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  1. Vincentw54

    Vincentw54

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/01/19 dans toutes les zones

  1. au passage, quelques photos à moi en vrac sur le site du Moniteur Auto
    2 points
  2. robin et les voitures ! tu es exigeant mon lapin tu déprimerais dans ma mégane
    2 points
  3. JVJVD que ceux qui sont passé a vélofolies on peut être remarqué une nouvelle marque C'est btwin qui change de nom pour les vélos compet / cyclosport https://www.directvelo.com/actualite/71727/la-btwin-ag2r-la-mondiale-change-de-nom-et-de-velo
    1 point
  4. Pour quelques sous en plus (pas beaucoup), le MT3 à l'air d'avoir une géométrie plus intéressante... Juste comme ça, de visu. Je n'en ai encore jamais eu en main, je n'ai pas d'autre avis.
    1 point
  5. Par expérience, avec les prolock si les roues ont un peut de route c'est mort et ce même avec l'outil dt; qui est top ceci dit en passant... Si c'est du neuf, en plus de l'huile, monter un pneu sur la jante à pression max admissible du pneu ou de la jante en ne dépassant pas la valeur max du plus faible.
    1 point
  6. Je ne pense pas que ce soit la manière la plus facile. Pour autant que les rayons soient à la bonne longueur Ce que tu peux faire, si tu veux vraiment apprendre, c'est tous les déserrer jusqu'à laisser dépasser de la nipple, par exemple, un ou deux filets de chaque rayon. Ensuite, tu montes de manière régulière en tension, en faisant d'abord attention au saut et au centrage. Si la jante est bien ronde et pas déformée, elle restera bien lors du montage en tension et il sera facile de corriger le voile avec des petits ajustements Donc pour moi: saut et centrage au début, tout en s'assurant quand même que le voile soit raisonnable, puis correction du voile quand la roue est déjà un peu en tension, avec les ajustements sur le voile et centrage à la fin. Mais récupérer le saut à la fin quand la roue est déjà fort tendue, moi je ne sais pas le faire... Maintenant, les "un peu" et les "raisonnable", c'est difficilement quantifiable, mais surtout il ne faut pas être pressé au début (et jamais d'ailleurs, à moins de faire souvent les mêmes montages avec les mêmes composants, je suppose que là on prend de l'assurance et des repères) Et souvent, le mieux est l'ennemi du bien, niveau saut par exemple, on ne fait pas de la route, un léger saut sera imperceptible vu l'écrasement des pneus, les dessins d'un pneu de vtt etc...
    1 point
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