Aller au contenu

Classement

  1. jos_2001

    jos_2001

    Addicted


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      15.194


  2. bode

    bode

    Inconditionnels


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      1.772


  3. sdon1011

    sdon1011

    Addicted


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      4.613


  4. spin

    spin

    Addicted


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      9.672


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/01/19 dans toutes les zones

  1. Pièce spécifique = emmerdes spécifiques. Après le Spe, je passe mon chemin. Idem pour Yeti ou tout ce qui n'est pas standard. Et vive le BSA Et puis c'était mieux avant
    2 points
  2. sans oublier la fameuse vis d'englobé (B) qui est quand même essentielle pour le fonctionnement du truc
    2 points
  3. Après les vae voici maintenant les pompes ae . Vive les pompes musculaire .
    1 point
  4. Dommage de ne pas avoir mis la priorité sur de bonnes suspensions plutôt que des roues carbone dans leur modèle à 4499 eur je trouve . En gros entre le cf7 et le 8 c'est surtout une affaire de roues, alors que bon, sur un enduro, une bonne paire de Dt alu ça fait clairement le job, tandis qu'une Lyrik rc2 par rapport à la 36 performance, je sais pas , ça me chipote, je trouve que cette gamme Performance fait vraiment cheap chez Fox. Limite autant aller vers le cf6 pour avoir la Lyrik en rc .. bref je trouve leur équipement curieux sur cette gamme. Avis perso
    1 point
  5. Il a une belle gueule je trouve : Un premier test Pinkbike : https://www.pinkbike.com/news/first-ride-the-new-canyon-strive-2019.html
    1 point
  6. Je dirais que c'était dû à un serrage trop faible des deux vis, non ?
    1 point
  7. Patte de dérailleur, cablage, serrage cassette, réglage du dérailleur eagle avec l'outil adéquat,.. plein de possibiltés .. il faut chercher, on trouve toujours
    1 point
  8. En principe, j'y serai vers 10h.
    1 point
  9. c'était mieux avant edit : en même temps! @spin
    1 point
  10. J'espère qu'il n'aime pas le café
    1 point
  11. Faut surtout leur dire que quand ils ont la chance d'être en Italie, il faut qu'ils ailleurs ailleurs qu'au Starbucks pour boire un café hein (oui je sais c'est pour le wifi)
    1 point
  12. Jvjvd que mon fils vient de m'appeler, il est au Starbucks à Milan et il me demande si je veux qu'il m'achète ce vélo-ci ! Mais le cadre me semble beaucoup trop grand pour moi (il me faut un 50 maximum)
    1 point
  13. Organisé par des jeunes, au profit d'un beau voyage scolaire en Toscane, je souscris d'emblée à ce beau projet ! Et ce ne sont pas ces quelques kms en trop qui vont gâcher mon plaisir d'y être allé... @Freshkyet moi, on s'en est donné à coeur joie ! Le temps de mettre la vieille machine à t° tout le long de cette fameuse et bitumesque première côte, quelle horreur pour le vieil organisme, le paysage offert par le sommet des 7 Meuses n'a décidément pas son pareil ! On prend bien notre temps pour apprécier la déclivité négative, quand, cantonné pour photographier mon compagnon de route, un bruit à nul autre pareil se fait entendre...une harde de sangliers, bien une vingtaine, se met en route, à travers tout, en quête du sommet ! Un spectacle hors du commun, et pour le moins impressionnant ! Ce moment magique en tête, on ne pouvait qu'apprécier le reste... Des côtes boueuses mais faisables, à force de détermination... Des descentes techniques et caillouteuses... Tout fut épuisant, mais intéressant ! Et quand on croit voir pointer la fin de ce périple de 30 bornes, surprise ! Un ravito que l'on croit proche de l'arrivée... Que nenni, il vous reste 10 kms, nous dit-on ! Il commence à pleuviner, on continue ? Allez, alors ! ...quoique, attends un peu, t'as vu ce qu'on nous propose ? Un plateau de superbes zakouskis ! De belles omelettes pliées au cordeau ! Un vin chaud, avec additif, si désiré ! Dis, François, on ne resterait pas un petit peu ? C'était Byzance, avec un air de Toscane dans l'air... Bravo, les jeunes, et ces quelques bornes en plus, que l'on fit sous un crachin que l'on ne sentait plus, n'étaient, pratiquement qu'en descente ! L'after, magnifique, entouré de cette belle jeunesse bien motivée et de sa tombola si sympa ! Du vrai vtt, du bel accueil, et un beau petit geste pour cette belle école, un dimanche parfait ! Une photo ou deux, avec, en ombre chinoise sur la première, la harde qui monte ! (dur à voir, difficile à oublier)
    1 point
  14. Oui, particulièrement le sujet "Ce matin j'ai encore vu un connard de cycliste qui ne respectait pas le code de la route!".
    1 point
  15. On me susurre à l'oreille que le raisonnement fonctionne aussi si tu vas travailler à vélo.
    1 point
  16. Il y en a même qui sont à contresens ! Avec des voitures garées des 2 côtés ! Faudrait aussi que les conducteurs revoient leur code quant aux passages cyclistes. Ces passages sont aussi pas mal dangereux, surtout quand ils sont longs et que les conducteurs venant de ta droite forcent le passage... https://www.permisdeconduire-online.be/theorie/theorie-permis-b/piste-rue-cyclable-passage-pour-cyclistes
    1 point
  17. 1 point
  18. trouvé sur fb, suivez-moi je connais la trace
    1 point
  19. Vol de vélo au boulot hier, pas le mien mais quand même, ça jette un froid. Les vélos sont à gauche de l'entrée dans un parking voiture, des points d'attache fixe sont disponibles. Il y a des caméras de sécurité mais les vélos sont hors de vue des gardes Securitas qui ont leur bureau dans le hall. Par contre il y a toujours des fumeurs à cet endroit car leur cendrier est placé au milieu des vélos. Le voleur a explosé la fermeture du cadenas. Je ne sais pas quel vélo c'était. J'ai un U Decathlon (le 900 que j'ai choisi pour sa taille réduite, je n'utilise pas le cable livré avec), mais aujourd'hui j'ai apporté une chaine moto en plus que je laisserai au boulot.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.