Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/12/18 dans toutes les zones

  1. 2 points
  2. 2 points
    oui après ça devient un croque monsieur
  3. 1 point
    Les prévisions météo sont, pour le moment, top pour le 28. On frôle le 0 la nuit et il fera entre 5 et 8° la journée et sans flotte. Ok, à j-8 ce n'est pas super fiable mais si ça confirme c'est top. Par contre, ce samedi pour ceux qui iront à Huy, on n'annonce rien de bon. Espérons que le mauvais passe avant ou après la sortie Je n'y serai pas samedi..je commence à bosser quand vous démarrerez le Mur de Huy.
  4. 1 point
    on peut ranger ses tartines dans la partie centrale ?
  5. 1 point
  6. 1 point
    @ondolina je ne suis pas contre... C'est encore mieux si on peux faire un co-voiturach' de Namur avec @jos_2001
  7. 1 point
    manquerait plus qu'il ne fonctionne pas bien tiens
  8. 1 point
    sans moi comme chaque année
  9. 1 point
  10. 1 point
    On sera sur le s120km avec Camille. Sauf si les conditions sont identiques à celles de l'année dernière, on avait fini le 100km sous la neige à se demander si on allait se réchauffer un jour. On va déjà se faire rincer ce samedi à la Gravel Ride des 13 chapelles...
  11. 1 point
    Système électrique espagnol. Ça équipe également le Wilier Cento Hybrid.
  12. 1 point
    Attention, voilà le champion toutes catégories: le WEEBIKE!
  13. 1 point
    Avec le vélotaf sur de telles distances, ça revient forcément assez vite. J'ai dû faire 2 arrêts plus ou moins prolongés pour raisons de santé et je me rappelle encore les reprises, avec une moyenne de 15-16km/h sur 20km. J'en étais venu à me demander comment je faisais 'avant' (parfois des semaines à 500km). Puis à force de rouler, c'est 'revenu' (mais sans doute pas comme avant). C'est entre autres pour ça que j'avais acheté un électrique, tellement le moral en avait pris un coup.
  14. 1 point
  15. 1 point
    Pour celles et ceux que ca intéresse: J'ai recu mon Orbea Gain. Premier test aujourd'hui: 45km, assistance au max (suite à une fracture du tibia, j'ai plus trop de condition ) batterie résiduelle : 35% Les + : assistance très fluide, elle se met en route et s'arrête sans qu'on puisse déceler le moment. belle finition du cadre et de l'intégration électrique Position hybride (pas route mais pas trop droit non plus agréable en ville) Les - : Pas de sensation de "poussée" pour les personnes peu en forme: ca reste du vélo assez tape cul. faut recharger le vélo (batterie non amovible) Voili voila.
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+01:00
×