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  1. Rouscaille

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/12/18 dans toutes les zones

  1. Pour l’annee De mes 40 ans, je me suis fait plaisir ! Un Orbea M10 TR19, commandé mais date de livraison mai 2019.
    4 points
  2. jvjvd nous avons organisé l'annif de l'une de nos filles, purée 3 femmes à la maison , je connaissais mais là 12 d'un coup et moi dans le rôle de Jésus, ça a commencé calme ( niveau 90dB le seuil de la douleur) et ça s'est terminé en karaoké, je vous dis pas j'ai encore frozen dans mes tympans Sinon vous vous souvenez la copine de ma fille , celle qui se gare devant les garages , elle était également là , elle fait des efforts, elle n'a mis que 25% de sa bagnole devant notre garage , juste assez pour qu'on ne réussisse pas à sortir la bagnole pour aller chercher les pizzas , pffff le crime est-il toujours punissable ?
    2 points
  3. le panneau à l'entrée est certes sale, mais il n'y a aucune matière à discussion il me semble :
    1 point
  4. 'tain qu'il a de la gueule. ?
    1 point
  5. il y a déjà un sujet pour les portes de garage et un autre pour les bonnasses . Reste à savoir où classer la photo
    1 point
  6. Je trouve que l'avantage du système Tacx par rapport aux autres programmes qu'on trouve sur le net c'est qu'une fois qu'on a le TTS et quelques dvd on peut continuer à s'entrainer avec, tant dis qu'avec les autres trainers (Elite, Bkool ...) sin on ne paye pas on ne sait presque plus l'utiliser. Je parles ici des smartrainer qui se règlent automatiquement.
    1 point
  7. En boutique (j suis pas très chaud achat de bike sur le net, mais c est faisable sur le site Orbea) le délai est aussi sur le site Orbea, j ai attendu 1mois
    1 point
  8. L'équivalent c'est plutôt le F10 :
    1 point
  9. Pour celles et ceux que ca intéresse: J'ai recu mon Orbea Gain. Premier test aujourd'hui: 45km, assistance au max (suite à une fracture du tibia, j'ai plus trop de condition ) batterie résiduelle : 35% Les + : assistance très fluide, elle se met en route et s'arrête sans qu'on puisse déceler le moment. belle finition du cadre et de l'intégration électrique Position hybride (pas route mais pas trop droit non plus agréable en ville) Les - : Pas de sensation de "poussée" pour les personnes peu en forme: ca reste du vélo assez tape cul. faut recharger le vélo (batterie non amovible) Voili voila.
    1 point
  10. Oufti... ça a l'air drôlement sympa de rouler sur Lidge
    1 point
  11. Oui, les chasseurs avec un permis, pas les professionnels. Je pense à ça... on devrait passer aussi nos permis. Ça semble très facile à obtenir au vu des demeurés qui le possèdent. Là, on pourrait réguler et, surtout, on pourrait enfin acheter ces putains de vestes camouflage... orange fluo Et alors, on débarqueraient dans un énooorme Land Rover de chez Le Moniteur Automobile @jos_2001, en full Solognac de la tête au pied avec le coffre blindé de cubis! On traquerait le gibier en mode 4x4, on l'abbaterait à plusieurs reprises (après l'avoir attaché à un arbre), on le dépecerait sur place (après l'avoir sodomisé... je suis certain que ça se pratique), on attacherait les têtes sur la calandre du Land et on boufferait cette salope de truie avec de l'andalouse et des oignons frits! Le tout, juste à côté de quartiers résidentiels histoire de se mettre un bon shoot d'adrénaline. Ah oui, nous faudrait aussi des clébards! Genre des molosses, des pitbulls gavés aux hormones de croissance et à la testostérone avec des carnets de vaccination roumains. On les baladerait en laisse avec des colliers étrangleurs et on les surnommeraient Adolph et Oussama. Et les flingues, bordel, il nous en faudrait aussi! Genre plein, des sulfateuses avec un calibre de fou. Des balles avec des ogives à fragmentation, putain!! De grands couteaux qu'on porterait à notre ceinturon. Avec, au-dessus du manche, une boussole. Et puis, finalement, on se rendrait compte qu'un Land, c'est pas assez spacieux alors, on gratterait un RAM1500 avec porte motos à l'arrière. Y aurait aussi un van avec tous nos chiens dedans et un cheval, ça peut servir un cheval. Ne fût-ce que pour le bouffer si on a rien chopé d'autre qu'un gosse ou sa mère aux abords d'un sentier GR. Rhaaa, bordel, j'ai plein d'idées!! Je me vois bien chasseur!
    1 point
  12. Je pensais que Seraing était plus une région à blaireaux
    1 point
  13. Pour moi, être pour ou contre le VAE est un débat complètement futile. Une vie professionnelle bien chargée ne me permet plus de m'entraîner suffisamment pour pouvoir partir sur des grandes distances (enfin, grandes, 50-60 km, hein... J'ai jamais été un warrior... ) et l'âge aidant (51 la semaine prochaine), je n'ai plus le physique d'antan. Je prends donc un pied intégral en VAE car ça me permet de faire des plus grandes sorties et d'en profiter un max. Contrairement à la plupart des e-bikers, j'aime beaucoup le technique (ceux qui viennent au RdP ne me contrediront pas... ) et il faut bien reconnaître qu'il y en a rarement sur les petites distances. Donc, si je suis le raisonnement de certains, je n'aurais plus le droit de me faire plaisir dans le technique, juste parce que je roule en VAE? Allons donc. Ne nous trompons pas de cible. Le vrai débat, comme dit plus haut, il est d'ordre comportemental : que ce soit en musculaire ou en VAE, un casse-couilles reste un casse-couilles et j'en croise dans toutes les randos. Ils correspondent aux différentes descriptions évoquées plus haut. Sur ce, que la tolérance soit avec vous et bons rides à tous.
    1 point
  14. Ça y est, vous avez énervé Jos Y a surtout des questions plus profondes à se poser que de s'arrêter à un simple test de vélo. Y a un moment où il va falloir se remuer et refuser l'inacceptable!
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  15. Ni Uber Eats ni Deliveroo ne valent la peine qu'on parle d'eux, pas plus que Take It Easy. Ce genre de sociétés qui vivent sur la précarisation de plus en plus grande de leurs travailleurs (enfin, des gens qu'ils font bosser, plutôt) ont une politique d'emploi dégueulasse. Pour ma part je ne comprends même pas qu'on puisse se faire livrer en ville au lieu de lever son cul pour aller chercher sa popote (ou la faire soi-même, mais je suis sot, les gens sont trop occupés, peut-être même à créer leur propre entreprise). J'ai été faire une reportage chez Deliveroo, et le discours des patrons belges était vraiment lénifiant, je ne savais pas si je devais rire ou pleurer. Pour le vélo en question, créé par les gens dont on parle ci-dessus, libre à nous de critiquer tout de même. Ou alors on fait comme tous les magazines qui en parlent au prétexte que c'est belge et design, sans aucun recul. Le fait déjà de relayer l'article du Soir est une bonne chose (merci @Franz ), l'essayer est une bonne chose aussi, et tu as bien fait Rémi si tu es un acheteur potentiel, mais de savoir d'où ces types viennent est rédhibitoire pour moi, ce qui rend la critique d'autant plus acerbe, et on n'a pas ici l'obligation de faire preuve d'objectivité
    1 point
  16. c'est pas limité aux vélos malheureusement.. Comme je ne pouvais pas conduire ma voiture pendant 4 semaines après mon opération d'épaule, j'étais obligée d'aller chercher le pain à pied.. Ben le nombre de fois qu'on m'a frôlé, c'était énorme! J'ai failli me faire renverser une dizaine de fois facilement. C'est drôle qu'on n'écarte même as un tout petit peu et très souvent ce sont des petites vieilles/vieux en fait, car les professionnels de la route, des camions etc, ils s'écartaient toujours de quelques mètres..
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