Aller au contenu

Classement

  1. RifRaf

    RifRaf

    Addicted


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      16.085


  2. Jaykriss

    Jaykriss

    Inconditionnels


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      1.509


  3. gilou

    gilou

    Addicted


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      3.726


  4. spin

    spin

    Addicted


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      9.652


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/12/18 dans toutes les zones

  1. Oui, les chasseurs avec un permis, pas les professionnels. Je pense à ça... on devrait passer aussi nos permis. Ça semble très facile à obtenir au vu des demeurés qui le possèdent. Là, on pourrait réguler et, surtout, on pourrait enfin acheter ces putains de vestes camouflage... orange fluo Et alors, on débarqueraient dans un énooorme Land Rover de chez Le Moniteur Automobile @jos_2001, en full Solognac de la tête au pied avec le coffre blindé de cubis! On traquerait le gibier en mode 4x4, on l'abbaterait à plusieurs reprises (après l'avoir attaché à un arbre), on le dépecerait sur place (après l'avoir sodomisé... je suis certain que ça se pratique), on attacherait les têtes sur la calandre du Land et on boufferait cette salope de truie avec de l'andalouse et des oignons frits! Le tout, juste à côté de quartiers résidentiels histoire de se mettre un bon shoot d'adrénaline. Ah oui, nous faudrait aussi des clébards! Genre des molosses, des pitbulls gavés aux hormones de croissance et à la testostérone avec des carnets de vaccination roumains. On les baladerait en laisse avec des colliers étrangleurs et on les surnommeraient Adolph et Oussama. Et les flingues, bordel, il nous en faudrait aussi! Genre plein, des sulfateuses avec un calibre de fou. Des balles avec des ogives à fragmentation, putain!! De grands couteaux qu'on porterait à notre ceinturon. Avec, au-dessus du manche, une boussole. Et puis, finalement, on se rendrait compte qu'un Land, c'est pas assez spacieux alors, on gratterait un RAM1500 avec porte motos à l'arrière. Y aurait aussi un van avec tous nos chiens dedans et un cheval, ça peut servir un cheval. Ne fût-ce que pour le bouffer si on a rien chopé d'autre qu'un gosse ou sa mère aux abords d'un sentier GR. Rhaaa, bordel, j'ai plein d'idées!! Je me vois bien chasseur!
    4 points
  2. Un homme regarde la télévision avec sa femme et n'arrête pas de zapper entre une diffusion d'une course cycliste et un film de cul … Il regarde sa femme et lui dit : "Je ne sais vraiment pas quoi regarder !" Aussitôt, sa femme lui répond : "Regarde plutôt le film de cul, tu sais déjà faire du vélo !!!" Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk Messieurs, lisez ceci avant de partir faire votre rando du dimanche... Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse. Il charge son VTT dans la voiture, et s'en va ... Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau. Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui. Il se déshabille sans faire de bruit, et se recouche doucement tout prêt de son épouse, et lui chuchote à l'oreille : « Il pleut comme vache qui pisse » .. Et elle, répond : « Quand je pense que l'autre con est en train de pedaler ........ ». Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk
    3 points
  3. Sur ce coup, on peut dire pareil des courses cyclistes alors
    2 points
  4. Je connais et j'ai connu les groupes que tu cites. Ces groupes avaient ce comportement car il n'y avait pas d'élément rassembleur/modérateur. Dans le cas des sorties BBikes et Flamme rouge. Il y a un chef désigné (l'organisateur) et il gère en bonne intelligence la sortie car son objectif est que tout le monde soit content et non uniquement celui qui a montré la plus grosse kekette.
    2 points
  5. Bon les gars , je suis vraiment désolé pour le bouchon de 4 km ce matin sur la N4, je roulais tranquille sur mon vélotaf avec mon gilet jaune , et j'ai dû m'arrêter sur le côté de la route pour réparer une crevaison, une voiture s'est arrêtée, le gars sympa a mis son gilet jaune pour venir m'aider, une autre voiture s'est arrêtée , 3 gars sont descendus , ont mis leur gilet jaune , ont sorti une caisse de carapils et nous ont proposé de trinquer avec eux , une camionette s'est également arrêtée à notre hauteur , des gars avec des cagoules sont sortis et ont déposé 3 palettes sur la route , y ont mis le feu , et se sont tiré, du coup c'était le chaos , les forces de l'ordre ont débarqué et établi un barrage , j'ai rien compris à ce qui est arrivé
    2 points
  6. Et si tu entends la balle, c'est que tu vis encore
    2 points
  7. +1 c'est ce que je fais aussi. Ou sans lunettes quand le terrain le permet. Les lentilles n'aiment pas la boue, et sèchent plus vite que les yeux dans les longues descentes (vent relatif).
    1 point
  8. Près de chez moi, et comme tous les ans, une route a été fermée dans le bois de Maillen (laccès entre la N4 et le village) pour permettre des chasses durant tout un weekend. Je trouve ça dingue de bloquer un accès public pour ce passe-temps débile, en obligeant les usagers à faire un détour de plusieurs km.
    1 point
  9. 1 point
  10. Oh p*tain! Vive la régulation raisonnée ! Ceci dit (1), j'ai déjà vu par chez nous le long du chemin des éoliennes longeant la E411 des restes de sanglier (peau, tête) jetés sur le fumier que les fermiers épandent sur leurs champs. Ceci dit (2), je n'ai pas encore eu de nouvelles de mes mails suite à la chasse du 25, à part un accusé de réception du big boss (Scohy Jean-Pierre) qui a transmis au responsable liégeois (dont j'ai l'adresse car il m'a forwardé le mail en mettant en copie toute sa clique). Je repartirai à la charge fin de semaine sans réponse de leur part.
    1 point
  11. JVJVD que je viens de passer les 100 'likes' sur BMB! Fiestaaaaaa!
    1 point
  12. Merci les gars c'est très sympa ?
    1 point
  13. Ouaip... courage et patience surtout !!!
    1 point
  14. Courage grand, je pense bien à toi.
    1 point
  15. En ce qui me concerne, j’ai choisi une monture Julbo avec des verres photochromiques. De tous ceux que j’ai pu essayer, ce sont ceux qui réagissent le plus rapidement aux variations d’intensité lumineuse. A mon sens, c’est une des premières choses à « regarder » en VTT. Les verres Zebra existent en plusieurs teintes (je pense que j’ai du 3-4). Je ne saurais dire si ces verres sont plus ou moins sensibles aux rayures mais, comme toujours, on ne nettoye pas des lunettes comme cela à sec. Il faut d’abord les faire passer sous l’eau pour enlever les crasses et, ensuite, les essuyer. La correction optique est calibrée comme chez tout le monde, rien de spécial là dedans. Eric
    1 point
  16. Il y a des participants Namurois a la corrida d'Andenne vendredi 7? @vrouille , @Tonton tapis ou autre? Je cherche un lift
    1 point
  17. Effectivement. Ravel de porte à porte. 60,2 km aller-retour. 123 m de montée sur 22 km puis 106 m de descente à l'aller. Je base sur un temps d'1h15, ce qui est 35 mn de moins que pour aller à Malines tous les jours dans les embouteillages... Oui, plus safe que la route et moins chiant qu'en bagnole (voir ci-dessus). Le Ravel entre Jodoigne et Hoegaarden est comme le reste vers Namur mais je ne trouve vraiment pas qu'il soit si crado que ça (ou alors j'y suis vraiment habitué). Par contre, il y a pas mal de croisement de petites routes pour lesquels le Ravel n'a pas la priorité. Y a moyen d'aller jusqu'à Tienen après Hoagaarden par des petites routes peu fréquentées. L'idée est de rouler 2 à 3 fois/sem au début tant que j'ai encore cours à Nivelles (jusqu'au 8 mai) puis y aller crescendo jusqu'à, pourquoi pas, faire la route tous les jours. Pour ce qui est de la saleté du Ravel, justement je trouve que le cube mis en lien est assez bien adapté au terrain envisagé avec ses Smart Sam. Oui, j'y ai vu quelques nordistes avec leurs beaux vélos enchevêtrés.
    1 point
  18. J'en connais au moins 2 qui sont en route à 5h du matin pour justement pouvoir conjuguer vélo et vie de famille le soir. Et je peux te dire qu'à ces heures là il y a rarement des bouchons vers Bruxelles. Il faut voir ça du côté sportif: le soir tu auras fait tes 3h de sport et économiser un peu de CO2.
    1 point
  19. J'ai testé le Peloton du Condroz, qui part du Mur Coffee et Cycling. Ma première fois en peloton depuis ?... Normalement il y a deux groupes si j'ai bien compris, l'un qui roule vers 25-27 et l'autre (nettement) plus vite. Sauf que je n'ai pas vu le groupe des lents.... J'ai tenu 55 bornes à 31 de moyenne avec mon cyclocross en pneu de G-One all round 40 (un petit 75km pour moi car j'avais fait le trajet aller en vélo) avant de lever le pied et rentrer à mon rythme. C'est sur le plat quand il faut tirer très long que j'ai le plus dur, dans les montées pas (trop) de problème. Je finis avec un gros 90km et entre 28/29 de moyenne. Les autres finissent avec plus de 31 de moyenne, il y avait quand même qques balèzes (des mecs à plus de 35000km/an). Je pense y retourner de temps en temps, ça fait du bien de sortir de sa zone de confort.
    1 point
  20. Légendes vivantes! J'ai toujours adoré l'accent de Nico quand il cause anglais... so french
    1 point
  21. C'est une impression ou, cette année, les chasses "clandestines" sont en pleine expansion? J'ai déjà eu 2 "blagues" dans mon Condroz Namurois (+ le nombre de fois où, ça canarde autours du domaine de Chevetogne) et, je vois que c'est pas mieux ailleurs! Exemple à la Spinette à Trooz: Article par ici!
    0 point
  22. Ben si quand même, arthrodèse lombaire L5-S1 (ablation complète du disque intervertébral, décompression des nerfs et fusion des 2 vertèbres via insertion d'une cage remplie d'os et fixée avec 3 belles vis). Convalescence longue (après 6 semaines je passe toujours mes journées au lit ?) et pas de sport avant fusion complète (6 à 8 mois min selon les gens). Mais je sens que cela progresse petit à petit, la patience sera récompensée ? Mais je reste avec vous sur le forum hein !
    0 point
  23. Chasse ce matin à Strée. Non signalée sur le site de la commune et affichage non réglementaire. On a rencontré un chasseur, courtois il faut le dire, mais ça tirait à toute berzingue tellement près qu'on entendait les balles siffler. On était à 100m des premières maisons. Je vous laisse aussi juger de la visibilité (d'ailleurs, on peut chasser dans de telles conditions ?) J'ai contacté la commune et le DNF (adresse générique et toute la clique de la hiérarchie).
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.