Aller au contenu

Classement

  1. Giskovcycle

    Giskovcycle

    Addicted


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      4.502


  2. BEOLI

    BEOLI

    Inconditionnels


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1.466


  3. dj_

    dj_

    Addicted


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      9.706


  4. Dajobi

    Dajobi

    Addicted


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      3.959


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/12/18 dans toutes les zones

  1. Puisque vous en parlez: Je suis passé d'un caddy maxi famille 1.6 tdi 105cv au même modèle (la nouvelle version) en essence 1.4 tsi 125cv. (on m'a déconseillé le moteur 1.0 tsi pour une caddy maxi, logique quoi) On consomme grosso/modo 1 litre de plus au 100 kms que le moteur diesel. Les reprises sont fort similaires, c'est juste que clairement le diesel avait plus de coffre à bas régime. C'est une question d'habitude de conduite en fait. Par contre, ça ne pue plus lorsque je la rentre dans le garage. Le niveau sonore est impressionnant, on n'entend (presque) plus le moteur. Et elle a quand même coûté quelques billets en moins à l'achat. Bref, moi je suis content comme ça. Peu m'importe ce qu'on en dit. De toute façon ...
    4 points
  2. Période incertaine par excellence. Le gouvernement wallon va revoir sa fiscalité mais à la prochaine législature. Que va-t-il nous réserver ? Ma boule de cristale me dit que ce sera fortement inspiré de la Flandre. Je suis globalement d'accord avec @dj_ plus de diesel sauf grosses voitures (hautes/ou lourdes) et gros kilométrage. Le diesel est quand même beaucoup plus performant dans ces cas là et la revente de la voiture se fait à l'internationale pour le calcul du TCO. Bref un particulier en Wallonnie 35000 Kms par an voici mes choix: 1) CNG : il faudra un paquet de Kms avant de le rentabiliser mais c'est rentable. 2) Petit essence : Valeur de revente d'un essence de plus de 100 000 kms c'est toujours compliqué. 3) Un faux utilitaire monté au gaz. Un jeune quet de mon village à une 335i break utilitaire au gaz et je trouve son choix judicieux. Juste ces tests d'accélération dans ma rue m'exaspère. 4) Tuer son vieux diesel vu que de toute façon une voiture à changer c'est un four à fric (Copyright @ondolina ) Bon curieux de vos choix futurs
    3 points
  3. mode casseur d'ambiance ON je suis passé dans une concession LADA pardon DACIA en mode testeur de portes , de sièges , coffre arrière , mesures & co mais pas encore de test sur route , oufti la logan , j'ai pris peur en ouvrant le coffre arrière , ça a volé vers le haut d'un coup sans frein , claqué sur les butées , pour peu que tu as la tête au bon endroit , c'est upercut direct KO 10 secondes au sol ça m'a bien refroidi , ce ne sera pas une logan mes 3 femmes font la Hola mode casseur d'ambiance OFF vous pouvez retourner discuter de vos bagnoles de baraki , Jaguar, porsche, Béèm et autres 3276 CV POG
    2 points
  4. Ils auraient pu au moins mettre des pieux ...
    2 points
  5. Encore des Suédois, putain.
    2 points
  6. Ils n'avaient pas de gilets jaunes au moins?
    1 point
  7. c'est curieux d'aller chercher un full pour rouler essentiellement à Villers/Sombreffe ou sur ce genre de terrains, sauf peut-etre pour le confort. A moins d'aller chercher fréquemment d'autres traces ailleurs (terrains plus vallonnés) ou de faire du marathon, est-ce un choix vraiment judicieux? Comme dit plus haut, à mon avis un 120mm serait largement assez, voire un semi rigide...
    1 point
  8. 1l de plus pour le Karok ! Performance très proche entre les deux voitures, le Karok peine un peu plus, surtout chargé ! Mais en utilisation quotidienne, c'est pas réellement marquant... Clair que l'aérodynamique n'aide pas !
    1 point
  9. ça fait des années qu'on dit ne prenez plus de diesel, ici le coté répressif se met encore plus en marche. T'as des arguments pour prendre un diesel? voiture plus chère à l'achat, carburant au même prix, valeur moins chère a la revente vu le prix du carburant dans 3 ans
    1 point
  10. Du changement pour la Transcontinentale race 2019 Départ de Burgas en bulgarie, Arrivée à Brest CP1 : Buzludzha un monument au communisme CP2 : Besna Kobila en serbie CP3 : Passo Gardena dans les alpes italiennes CP4 ; alpe d'huez J'ai crée une carte sur umap pour mieux localiser les points http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/transcontinental-race-2019_271248#6/45.951/10.986
    1 point
  11. Pour posséder un Lux, je peux te confirmer que ça a un rendement et un confort d'enfer, mais c'est loin d'être ludique et fun pour le d- Ça passe bien partout, mais je ne dirais pas qu'il met en confiance et il faut un peu de feeling à la base (ce que je n'ai pas forcément ?) De plus je ne suis pas convaincu qu'il soit fait pour encaisser du lourd en descente sur le long terme. Bref, j'adore ce vélo pour ce à quoi il est destiné, c'est à dire tracer en XC marathon, mais je ne pense pas qu'il corresponde au programme que tu vises. Pour rester chez Canyon, le Neuron me semble bien plus adapté. Edit : si c'est pour rouler dans la région de Sombreffe, je ne sais pas si c'est un bon plan d'aller chercher beaucoup de débattement. Pour connaitre la région, c'est quand même très flat et il n'y a pas énormément de piste pour exploiter du gros (c'est en ex-Fleurusien que je me permets la remarque ?)
    1 point
  12. parait qu'il est fragile le carbone Transition
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.