Aller au contenu

Classement

  1. Thom Powder

    Thom Powder

    Addicted


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      5.355


  2. nico

    nico

    Admins


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      15.251


  3. PunkyB

    PunkyB

    Addicted


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      7.359


  4. Blacksad

    Blacksad

    Addicted


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      8.381


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/10/18 dans toutes les zones

  1. Le fait de se retrouver derrière un volant rend les gens cons... c'est bien connu. Le nombre de fois où on a des caisseux qui coupent la route à nos jeunes le samedi matin, c'est juste impressionnant. Pourtant on a 1 voire 2 adultes derrière qui ferment le groupe et un devant (c'est souvent moi d'ailleurs)... le jour où j'en ai un qui me choppe un jeune il va ramasser pour tous les autres. Faut leur rappeler la notion d'usager faible... mais il n'y a pas pire sourd... etc.
    3 points
  2. C'est vrai que c'est pratique les écrans tactiles de ce type, sur la console centrale, pour un conducteur gaucher ?
    2 points
  3. M'en parle pas (des automobilistes) ? Mardi, un p'tit vieux a failli rouler sur un de mes gosses parce qu'il "avait le soleil dans le yeux et ne voyait rien". Hier, un gars me double dans un chemin pas large du tout et passe a 10 cm de mon cintre. Je lève une mains pour lui faire comprendre que ce qu'il a fait est dangereux, il ralentit et me dit que c'est a moi de me mettre sur le côté. Je lui dit que je n'avais pas la place et qu'en plus je ne l'avais pas entendu arriver. Il me dit que je dois "plus écouter". J'ai terminé ma sortie route sur des petits chemins dans le bois de la Houssière. Y'a moins de chance de mourrir tué par un chasseur que par un automobiliste.
    2 points
  4. J'y suis allé ? J'avais pas la condition pour le 150 mais le 75 me paraissait un peu court... Heureusement, les organisateurs ont sorti un 95 "surprise" qui repassait par pas mal de segments de l'hiver. Justement, en comparaison du parcours hivernal, il y avait beaucoup plus de route et de SABLE ? Vu qu'on était en pleine secheresse, exit le sable dur et compact de l'hiver: bonjour le sable fin et fluide... Les spots de sable fin vous prenaient par surprise et cassait le momentum juste avant une bosse ? j'ai egalement fait la video:
    2 points
  5. Oui @Blacksad dommage mais bon, j'aurais peut-être dus regarder plus en détail leur itinéraire avant de partir. Peut-être que j'aurais vu que l'étape était plus courte. Sinon je ne connaissais pas le nom de la côte, mais c'est bon pour une fois un truc pareil ! J'ai pu passer la première partie en m'arrachant jusqu'au virage d'où j'ai prise cette photo. Puis prétextant qu'ils pourraient arriver, récupérer un peu avant d'attaquer la deuxième "bosse" mais bon sang lorsque je suis arrivée au-dessus j'étais contente Et maintenant je viens de voir qu'ils étaient au resto à La Gleize avec Maxime Monfort
    1 point
  6. augmenter le nombre de train serait une solution sauf que tu auras d'autres limitations qui arriveront , comme par exemple le nombre de conducteurs disponibles, le nombre de train prêts à rouler , l'encombrement du réseau aux heures de pointe, les trous de balle qui piquent le cuivre qui rajouteront une couche de m...e , un vrai fléau , la quantité d'incidents de personne qui ne semble pas diminuer sur les rails :(, etc .... si tu extrapoles aux gens qui se rendent à la gare en voiture, dans ma ville le parking de la gare pourtant agrandi récemment , est saturé , les gens se garent dès lors dans les rues voisines , les voisins râlent car ils ne peuvent plus se garer chez eux, la commune passe tout en zone bleue , et à mon avis ne tardera à taper des parcmètres partout y inclus sur le parking de la gare encore gratuit aujourd'hui , pffff.... on n'en sortira jamais, et pour revenir au vélo , ceux qui prennent le vélo pour se rendre à la gare et donc ne pas saturer le parking , bah , ici dans ma ville , tout le monde sait qu'il y a de nombreuses chances que tu ne retrouves pas ton vélo le soir à ton retour .... des gens ont trouvé un nouveau business en allant se servir au parking vélo de la gare ....
    1 point
  7. Dommage Loulou ! Clair qu'ils doivent tracer... Clair que "Les Forges" pour arriver à Chevron, ça pique bien !
    1 point
  8. C'est raté pour les voir, avec 122 km et 4h30 de route, je pense qu'ils sont arrivés beaucoup plus tôt que ce que j'avais prévu. En partant vers 15h de Chevron à contresens de leur parcours, je pensais les croiser et ce ne fût pas le cas. Je suis un peu déçue, mais par contre j'ai trouvé des belles routes et des beaux endroits par-là Enfin sauf le mur d'un km pour arriver à Chevron lorsqu'il faut quitter la N645
    1 point
  9. Sur YouTube il y a une vidéo d'un gars qui change les roulements d'un DT240s je pense sans outil spécial. La chaîne c'est The Cycling Man.
    1 point
  10. BCD 104mm https://www.wolftoothcomponents.com/pages/how-to-measure-bolt-circle-diameter-bcd
    1 point
  11. Extra avec le POP au-dessus de la bagnole!
    1 point
  12. Ouais se font vraiment pas chier. Tu passes à la maison Je trouve ça trop beau
    1 point
  13. @dj_ Il n'a pas que des prolongateurs, un peu plus complexe (plus d'aéro, soit disant moins de risque toujours les freins à porté de main, gain de temps) Pour le parcours de Kona, finalement moins plats que d'autres triathlons du label IM
    1 point
  14. Faut essayer avant de juger ! Ou ne pas juger...
    1 point
  15. Un épisode bonus pour cette saison?
    1 point
  16. ben c'est dicté par le marché évidemment et c'est ça qui "boume". Dernière fois que j'étais dans les Vosges, j'ai compté 7 VAE sur 10, donc le VTT "musculaire" devient une rareté en certaines régions en France. Même ici, combien de fois je ne vois pas que le monsieur roule sur un VAE? Enfin je le sais bien, j'ai beau parler , mais je limite le VAE pour mes sorties en semaine (car beaucoup moins de temps), mais je sors toujours le VTT musculaire en WE. Malgré tout, je préfère toujours mes VTT musculaires
    1 point
  17. Parce que j'aime bien DT, que je veux du Centerlock, du Straight-Pull et qu'ils font peu de bruit (les Hope j'adore mais quel boucan !!). Les 240S sont bien trop lights pour mon VTTAE. J'ai l'outil pour démonter la roue crantée des moyeux DT pour changer le roulement du moyeu AR, c'est presque aussi simple que du Hope.
    1 point
  18. Ca dépend si la condition pour dire "Ca passe" est que le pilote et l'engin soient entier après ?
    1 point
  19. Un vélo pliant n'a pas besoin de housse, il est transporté gratuitement (pour l'instant) C'est un vélo normal qu'il faut payer s'il est comme un vélo, perso je transporte mon cx dans une housse depuis des années (quand je vais a un compétition) et j'ai juste une fois un contrôleur qui a fait chier (alors que bon c'est une "valise", le contenu ne le regarde pas)
    1 point
  20. Le summum serait d'interdire les passagers. Fini les trains bondés
    1 point
  21. 1 point
  22. Lucy Charles avait également un bidon, 1.5L c'est insuffisant pour la durée de la partie vélo (+ le fait que tu n'as qu'un type de boisson). Mais ça a l'avantage de ne devoir mettre qu'un bidon + l'apport aéro... (même si ce sont des détails pour nous et pour eux aussi d'ailleurs)
    1 point
  23. Et avec la différence tu peux même te prendre un cintre Enve
    1 point
  24. Je suis allé voir sur le site ns.nl ce qui prévalait en Hollande. Et bien les vélos (non pliants) sont interdits pendant les heures de pointe, c-à-d de 6h30->9h00 et 16h00->18h30. Un billet coûte 6,20 euros (valable une journée complète). Toutes les infos: https://www.ns.nl/reisinformatie/fiets-in-de-trein.html Comme quoi... Maintenant on n'est quand même à des années-lumières des infrastructures vélo hollandaises ici en Wallonie.
    1 point
  25. Les bons conseils de Mr Bricolage
    1 point
  26. Ca fait cher l'upgrade pour pas devoir jouer avec des entretoises de 3mm
    1 point
  27. On fait juste l'inverse de ce que l'on devrait faire: le mec qui abandonne sa voiture pour les trajets boulot pour faire du 'vrai' multi-modal (genre vélo jusque la gare, puis de nouveau vélo jusqu'au taf) devrait plutôt bénéficier d'incitants financiers.
    1 point
  28. Encore une fois, on fait un bon en arrière quand les autres font un pas en avant... Ça me sidère ces décisions qui vont à contre courant de la philosophie qu'on devrait tenter de suivre. Cela prouve encore une fois que tout le blabla autour d'une mobilité plus propre que l'on essaie de nous vendre c'est juste de la merde. On a juste à compter sur nos propres initiatives, et ne rien attendre des instances supérieures (fallait il encore me le prouver). Quand on interdit le vélo dans les trains aux heures de pointe en Belgique, on inaugure des ter en France qui peuvent accueillir 50 vélos par rame... J'ose même pas comparer avec les trains danois!
    1 point
  29. A pieds, comme des petits zizis que vous êtes
    1 point
  30. Voici ma pierre à l'édifice en musique pour détendre l'atmosphère https://www.youtube.com/watch?v=6OUveRTPCj8
    1 point
  31. Vinokourov qui fait la partie vélo en 4h18 ( 9h13'38'' au total)
    1 point
  32. J'suis pas fan de Cannondale, mais j'ai pas pu laissé filer celui-ci. Et j'ai bien fais de pas traîner je crois Les merveilles du nord :
    1 point
  33. tu vieillis David c'est tout
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.