Aller au contenu

Classement

  1. nico

    nico

    Admins


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      15.251


  2. loute

    loute

    Addicted


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      4.325


  3. RifRaf

    RifRaf

    Addicted


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      16.086


  4. H 512

    H 512

    Inconditionnels


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1.860


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/10/18 dans toutes les zones

  1. Salut les potes , Voila cette année je me suis inscrit au cours de mécanique vélo à l'ifapme à Charleroi , en parallèle aux cours je dois aller en stage d'apprentissage (250h) dans un magasin de vélo ou bien une ressourcerie ou un autre endroit où l'on fait de la mécanique vélo. J'ai déjà fait quelques magasins mais je n'ai pas encore eu de retours positifs …. Donc je fais appel à vous pour avoir vos conseils vous qui êtes déjà passés par la , ou bien si il y a des professionnels qui me lisent ! Toute info est bonne à prendre ! Merci pour vos retours !
    1 point
  2. Pas prévu pour 2018, peut-être mi-2019.
    1 point
  3. Magnifique ça Alain, note que j'y avais pensé aussi à ça
    1 point
  4. Beau parcours avec peu de dénivellé,des chemins larges et éééénormément de monde. Mais effectivement ,pas mal de bois.
    1 point
  5. Vrai que l'an passé, c'était (très très) liquide, mais joli, et on s'est bien marrés, avec le @Freshky , comme d'hab, quoi ! Voir ci-dessous...
    1 point
  6. Ouais, j'ai failli deyceydey 2' après le départ Un mec (ou une nana) me chope par l'épaule et me coule au moment où j'allais reprendre une inspi. Bon, je vous fais pas un dessin... moi, une grande tasse, crise de panique au milieu de 960 peïs qui se battent comme des saumons. L'horreur! Obligé de traverser ce banc de bêtes sauvages à la perpendiculaire. "paaardon, oups, désolé je vous ai cogné... 'tention je paaasse... voilà, désolé de vous couper la route..." J'ai Mitch sur son jet-ski en ligne de mire. Lui et ses bras velus pourront me sauver. Les autres s'en foutent, ils me nagent dessus, ces cons. "Ça va aller?", qu'il me lance. Oui oui, je lui dis. J'essaie de repartir mais pas moyen. Il me regarde toujours et je lui dis que j'ai du mal à respirer. je n'ai qu'une envie, enlever ma combi qui, pour le coup, semble m'empêcher de respirer oO Il me lance une bouée Je lui relance en criant "ça va aller, j'ai juste bu la tasse". Tu parles, je suis en train de crever, oui. Je viens de relancer le seul truc qui, potentiellement, peut me sauver la vie. Bon, le mec est pas con, il reste un moment près de moi Je repars comme je peux. C'est pas glorieux et je peux oublier mes "ambitions" chronométriques. Mitch, lui, est allé sauver d'autres sportifs à la dérive. J'arrive enfin en 31 minutes (contre 27 l'an dernier). Et je visais les 25. Bref, dans le cul lulu. Pas grave, j'enfourche ma bécane, grimpe la Rayée sous les applaudissements et les cris de mes supporters et pose les genoux au sol dans les descentes sur routes fermées. Le kif! Je croise aussi @ptitjid qui m'encourage Là, je reprends 2 minutes sur mon temps de l'année passée. Transition en 1'26", exactement comme l'an dernier. J'aurais voulu le faire exprès que j'aurais pas pu. CAP... anecdotique. Je dois vraiment suivre un plan d'entraînement sérieux pour m'améliorer. Je me fais reprendre à chaque fois. Je finis en 3:03:01 à le 213e place. Sans me mettre la pression, je visais sous les 3h et dans les 200 premiers. Mais j'ai beaucoup appris sur ce tri, formidable expérience personnelle! Après 2', pris de panique, je nageais vers un sauveteur pour abandonner et, 3h après, je passe la ligne d'arrivée encore plus satisfait que l'an dernier Sinon, super we en famille et avec Julien. Toujours une organisation exceptionnelle, une ambiance de fou furieux dans la Rayée et des bénévoles aux petits soins. C'est un tri à part, à faire au moins une fois!
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.