Aller au contenu

31 août 2014 : 7ème Bang, Harze (Liège) - Challenge Stany Smol Trek


nico

Messages recommandés

Nom de l'événement : 7ème Bang, Harze (Liège) - Challenge Stany Smol Trek

Calendrier : VTT : randonnées

Date de l'événement : 31 août 2014 (Évènement journalier)

Contenu :

7° BANG - CHALLENGE STANY SMOL TREK

http://www.stany-smol-challenge.com

Province: Liège

Catégorie: Randonnée

Distance: 15-25-35-45-60 km

Dénivelée+: 1700 m (60 km)

Nombre de ravitaillements: 3

Nombre de participants en 2013: 450

Heure de départ: 8.30-12.00

Lieu: Terrain de foot, rue de Pré Lhonneux

Code postal: 4920

Prix: 5 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 0494/503/440

E-mail: endurovtt@gmail.com

Site Web: www.endurovtt.be

[ Source : O2 Bikers ]

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Mais quel sera l'état du terrain d'ici dimanche ! ... :icone_interro4:

Après le déluge d'hier, on annonce bcp moins d'eau pour les jours qui arrivent ...

Croisons les doigts ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai roulé ce jour à la rando de Ville-Ferrières et les traces sont praticables. pas trop de boue qui colle. ça devrait aller.

maintenant, comme d'hab, ça sera mpins fun pour les derniers partis ????

bonne rando à vous

Pour ma part, je fais la rando d'Hamois pour faire plaisir à un ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle galère ce matin sur les chemins de Harzé. En arrivant sur le coup de 9h, je ne pensais pas avoir autant de boue et me disait allez go pour une longue distance.

Mais déjà aux inscriptions et vu le d+ mon petit doigt me disait que cela ne le ferait pas aujourd'hui ; j'opte donc pour le 50km par sagesse.

Dès le départ, une belle côte qui fait déjà mal. Je ferai un long bout de chemin dans cette boue avec un smol (sorry je n'arrive plus à mettre un nom sur toi :icone_interro4: Joël je crois) mais quelle galère. Les lunettes ne servaient à rien, en 10 sec elles étaient dégueu (pas de garde boue, :mib:). Enchaînement de bois avec des traces bien sales, on patine, on glisse, on se vautre dans les flaques de boues, on peste, bref, de la merdasse de chez merdasse.

Au R1, je tombe au moment où il n'y a plus de fruits et les gobelets d'eau se remplissent un à un, fichtre.

Rebelotte jusqu'au R2 et je vous avoue avoir un moment hésité à reprendre la route. Arrivé au R2, je décide, comme de nombreux autres bikers, de suivre raisonnablement le 40km, j'avais assez donné.

La boucle du 40 n'était pas mal mais avec cette gadoue, cela perdait vraiment de son charme.

Vive le bike-wash à l'arrivée et je vous dis pas la file d'attente. Mes yeux en piquent encore.

Croisé la bande à Michel, Marcel and co ; quelques smol (logique), un fred's blackbikers et tux.

Vive le Roc dans 1 mois et demi :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle galère ce matin sur les chemins de Harzé. En arrivant sur le coup de 9h, je ne pensais pas avoir autant de boue et me disait allez go pour une longue distance.

Mais déjà aux inscriptions et vu le d+ mon petit doigt me disait que cela ne le ferait pas aujourd'hui ; j'opte donc pour le 50km par sagesse.

Dès le départ, une belle côte qui fait déjà mal. Je ferai un long bout de chemin dans cette boue avec un smol (sorry je n'arrive plus à mettre un nom sur toi :icone_interro4: Joël je crois) mais quelle galère. Les lunettes ne servaient à rien, en 10 sec elles étaient dégueu (pas de garde boue, :mib:). Enchaînement de bois avec des traces bien sales, on patine, on glisse, on se vautre dans les flaques de boues, on peste, bref, de la merdasse de chez merdasse.

Au R1, je tombe au moment où il n'y a plus de fruits et les gobelets d'eau se remplissent un à un, fichtre.

Rebelotte jusqu'au R2 et je vous avoue avoir un moment hésité à reprendre la route. Arrivé au R2, je décide, comme de nombreux autres bikers, de suivre raisonnablement le 40km, j'avais assez donné.

La boucle du 40 n'était pas mal mais avec cette gadoue, cela perdait vraiment de son charme.

Vive le bike-wash à l'arrivée et je vous dis pas la file d'attente. Mes yeux en piquent encore.

Croisé la bande à Michel, Marcel and co ; quelques smol (logique), un fred's blackbikers et tux.

Vive le Roc dans 1 mois et demi :banana:

Situation bien résumée, déja plus de place sur le parking en arrivant a 8h45 et la galére pour trouver une place dans le village!...de la boue...de la pluie....encore et encore, nous avons repris la route en direction de Harzé, aprés le ravito 1...enfin si on peu appeler ça un ravito, seulement des pommes et petit-beurre.

:Grrrr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancé sur le 60km puis rabattu sur le 50km car après 20km, les seaux d'eau ont commencé à tomber.

Pour ma part, je trouve que ce tracé était pas mal du tout. Sur le sec et avec un beau ciel bleu, elle aurait été beaucoup moins physique, c'est sur.

Il y avait de très beaux passages, et quelques descentes bien techniques. Mais avec ce qui est tombé hier et les jours avant, même un petit single sur le plat était éprouvant.

Je fini avec 48km et 1250d+.

Deux petits bémols : les ravitos pas tjs bien fournis, et ce passage dans les 15 premiers km où il fallait escalader une pente pleines de racines et de boues pour passer sur le haut du sentiers.

D'ailleurs ces 15 premiers km (qui étaient communs jusqu'au 1er ravito) étaient vraiment très relevés et le d+ s'est vite envolé!

Je comprends ceux qui ont bifurqué pour rentrer après la pluie!!

Parcours à refaire sur un sol sec.

Une petite vidéo suivra dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça encore été en fait ... les 20 premiers km que j'ai fait sans pluie, la video est nickel puis après le déluge, j'ai pris des scotex à un ravito et je nettoyais sans cesse l'objectif et ça donne quand même bien.

Elle est en cours de montage ...

Surprise ce soir ou demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant si :(

Après 20km, c'était le déluge mais j'ai remarqué que même en roulant sous la pluie, sur le film, on ne voyait quasi pas les gouttes :anime_05:

Sinon, j'essuyais à chaque fois que je pouvais mon objectif avec des scotex ....

Sympa la vidéo! On dirait que t'as presque pas ramassé niveau flotte! :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.