Aller au contenu

03 août 2014 : 22ème Nandrinoise, Nandrin - Fraineux (Liège) - Challenge Stany Smol Trek


nico

Messages recommandés

Nom de l'événement : 22ème Nandrinoise, Nandrin - Fraineux (Liège) - Challenge Stany Smol Trek

Calendrier : VTT : randonnées

Date de l'événement : 03 août 2014 (Évènement journalier)

Contenu :

22° LA NANDRINOISE - CHALLENGE STANY SMOL TREK

http://www.stany-smol-challenge.com

Province: Liège

Catégorie: Randonnée

Distance: 15-25-35-45 km

Heure de départ: 8.00-12.00

Lieu: Stade du Pery, Rue du Pery

Code postal: 4550

Prix: 5€ prix plein, 4€ membres challenge et club 02B, gratuit pour les - de 12 ans

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 04/372.01.17 - 0477/99.04.64

E-mail: guy.mottet@skynet.be

[ Source : O2 Bikers ]

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

quelques mots sur cette randonnée .

nous avons fait le 35km mon frère et moi, parcours et chemins fort connus entre rausa ,fond d'hoxe , bois 'ombret ,hermalle.

parcours très roulant .

nous nous somme bien amusé mais je trouve qu'il aurais peut être put être rendus un peut plus fun car la boucle entre les points de ravitaillement qui était le même a été vite faite (6km) et peut technique.

aussi peut être pus faire quelques centaine de mètres en moins sur le bitum. je sait on risque de me dire les autorisation.....

quelques points dangereux sur la route. notamment a hauteur du carfour 'ombret plastic' j'ai vus un bikers qui etais lui même totalement a gauche et a qui a manqué de finir sur le capot d'une voiture.

point de vue ravitaillement je l'ai trouvé un peut light pour une stany smol , j'ai déjà vus des plus garnis et trop près pour le 35.

au final une sortie du dimanche sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.