Aller au contenu

15 juin 2014 : VTT du Condroz, Pailhe-Clavier (Liège) - Challenge Stany Smol Trek


nico

Messages recommandés

Nom de l'événement : VTT du Condroz, Pailhe-Clavier (Liège) - Challenge Stany Smol Trek

Calendrier : VTT : randonnées

Date de l'événement : 15 juin 2014

Contenu :

VTT DU CONDROZ - CHALLENGE STANY SMOL TREK

http://www.stany-smol-challenge.com

Province: Liège

Catégorie: Randonnée

Distance: 15-25-35-45-50 km

Heure de départ: 8.00-12.00

Lieu: Terrain du foot, Rue du Parc, Vyle-Tharoul

Code postal: 4570

Prix: 5€ prix plein, 4€ membres challenge et club 02B, gratuit pour les - de 12 ans

Facilités: Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 083/63.48.00 - 0473/97.91.79

E-mail: paullierneux@hotmail.com

[ Source : O2 Bikers ]

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

possible pour moi aussi...j'attends des nouvelles de pledge....

y'a un plan route mais mon samedi matin risque de changer pour le boulot.....wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souvenir agreable du parcours l'année derniere (assez roulant mais trop bucolique). C'etait ma 1ere donc difficile de comparer. Jamais fait haversin. Mais bien possible d'etre present avec un depart d'ampsin.

@JOJO, on se joint à eux? sinon ce n'est pas de probleme d'aller essayer haversin...

@dik, tu penses démarrer vers quel heure 9h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme le tout vendredi (agenda professionnel en cours)..

si seul le dimanche se dégage, avec plaisir...

.un rdv à la collégiale pour aller vers pailhe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien belle matinée ce jour à Pailhe-Clavier qui, en fait depuis 2 ans déjà, démarre de Vyle-Tharoul.

Arrivé pil pour le start de 9h, pledge est bien présent mais pas de baloo. Un petit coucou à nos amis avob, d@vid venus pour l'occasion, sympa, à notre caméraman en chef et aux smol ( 1h de bonjour quoi), puis on part.

Début du parcours très costaud avec de longues côtes qui m'ont rappelé le dernier we à Bohan, cela se calmera par la suite. Très chouette parcours, on s'amuse bcp, tellement que quand 2 flamands en mode chrono nous passent, on les suit jusqu'aux brulures 3eme degré des cuisses.

On croise Patou, 2x, on fait la dernière boucle du 56km, pledge se casse la figure tout seul dans une chtite flaque et on termine en rejoignant Baloo à l'arrivée. Il avait fait un plus de grasse mat que les autres.

Bike wash nickel, pas trop de monde, un peu plus de 500 participants, douches nickel, ravitos correct, chouette parcours dans la région et last but not least, de très bonnes jambes malgré les kilos superflus, de bonne augure, ça remotive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti avec avob,d@vid et bax sur le 58.....56........53 :icon_biggrin:

Bonne petite rando avec de chouettes passages et de beaux paysages , pas bourrée de single comme on aime mais j'ai quand même bien apprécié , normal , toujours une excellente ambiance avec les coins coins :D

Ravito correct , fléchage aussi à part à quelques endroits et c'était un peu tardif mais pas de quoi faire de son nez :)

Bref à refaire , pas trop de monde , ce que j'apprécie fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé hier avec deux autres amis et on a fait les 35km. Le météo a été excellent pour rouler et pour nous le fléchage a été le meilleur vue. Même si on suivait un cycliste qui n'a pas vue un indicateur pour tourner a gauche et nous avons dépasser la ligne blanche d'interdiction tiré sur le sol. On a roulé ~1 km dans des herbes et des orties de plus d'un mètre, mais la prochaine fois on sera plus attentif au indications :D

Voici notre parcours http://www.sports-tracker.com/#/workout/laurashgeo/d9d8lf13md415jc5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti sur le 35km, parcours sympa avec quelques belle cote au début.

Par contre j'ai loupé une boucle tout a la fin, après une descente, on s'est retrouve sur la route et plus de flèches?? Je fini avec 31km..

Ravito correct sans plus

Il y a rien a faire mais le rando sans chrono c'est sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.