Aller au contenu

08 juin 2014 : La Romane, Amay (Liège) - Challenge Stany Smol Trek


nico

Messages recommandés

Nom de l'événement : La Romane, Amay (Liège) - Challenge Stany Smol Trek

Calendrier : VTT : randonnées

Date de l'événement : 08 juin 2014 (Évènement journalier)

Contenu :

LA ROMANE - CHALLENGE STANY SMOL TREK

http://www.stany-smol-challenge.com

Province: Liège

Catégorie: Randonnée

Distance: 12-22-36-46-55 km

Heure de départ: 8.00-12.00

Lieu: Terrain de foot La Gravière, Rue du Nord Belge

Code postal: 4540

Prix: 5€ prix plein, 4€ membres challenge et club 02B, gratuit pour les - de 12 ans

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 0475/49.50.33

E-mail: fa623902@skynet.be

[ Source : O2 Bikers ]

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

terrain de jeux connu en ce qui concerne le parcours lorsqu'il va chercher les sentiers de la rive droite de la meuse ombret, tihange (parfois) villers le temple, etc...)

sur la rive gauche, on roule souvent dans le bois d'amay (bike park).

c'est une rando SST, donc, c'est souvent de bonne facture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du monde ce dimanche matin sur le parking de la gravière et un grand soleil.

départ à 8h pour respecter le timing que je me suis imposé pour la fête des pères et en route pour 55 km et +- 1000 de d+.

le parcours est très classique pour les habitués mais avec ce soleil, tout est beau : beaucoup de rive droite de la meuse : ombret, tihange, outrelouxhe, villers.....un peu de rive gauche : flone, ampsin, amay et son bois sous exploité....j'y croiserais walker d'ailleurs....

je roule avec une vieille connaissance, georges, collègue et ami de pacman, un ancien du forum...nous roulerons ensemble, ce qui est bien plus gai que tout seul.

arrive alors l'orage qui nous rincera, nous et nos bécanes ! mais le parcours reste praticable !

le soleil reviendra ensuite nous réchauffer et nous sécher pour terminer ce parcours ...

je rentre à temps pour les réjouissances préparées par ma petite famille.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais, sur le 44, rien de bien difficile mais même pour moi qui habite la région, j'ai découvert de superbes petits chemins, je me suis très bien amusé...

Juste merci à la super météo Belge, et le beau orage qu'on s'est ramassé, je me suis juste abrité un peu sous un arbre que ça passe car j'avais peur pour mon gsm dans ma poche, et puis après, changement total de conditions, du très boueux après du très sec :-)

Très agréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la partie du bois d'Amay "mal exploité?", cela s'explique par le massacre forestier ("debardage") d'une bonne partie du bois qui était impraticable. J'ai voulu allez jouer là samedi matin, une catastrophe. J'y ai d'ailleurs croisé les traceurs de la rando. même si une partie etait exploitable, il y avait beaucoup de rubalises.

Bien triste de massacrer des chemins pareils dans un bois communal "gérer" par des "ecolos"...

sinon j'ai fait une bonne partie de la rando en sens inverse en guise d'apero avant de la refaire en entier un de ces 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.