Aller au contenu

16 mars 2014 : 21ème VTT Sart-Tilman, Angleur (Liège) - Challenge Stany Smol Trek


admin

Messages recommandés

Nom de l'événement : 21ème VTT Sart-Tilman, Angleur (Liège) - Challenge Stany Smol Trek

Calendrier : VTT : randonnées

Date de l'événement : 16 mars 2014

Contenu :

21° VTT SART-TILMAN - CHALLENGE STANY SMOL TREK

http://www.stany-smol-challenge.com

Province: Liège

Catégorie: Randonnée

Distance: 12-25-35-50 km

Dénivelée+: 100-1100 m

Nombre de ravitaillements: 1>3

Nombre de participants en 2013: 1500

Heure de départ: 8.00-12.00

Lieu: Clos du Sart, rue du Sart-Tilman 341

Code postal: 4031

Prix: 5€ prix plein, 4€ membres challenge et club 02B, gratuit pour les - de 12 ans

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 0475/61.89.91

E-mail: lucmasquelier@skynet.be

Site Web: www.vttst.be

[ Source : O2 Bikers ]

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Surtout que ça faisait vivre un peu le forum en cette saison ! :siffle:

Maintenant, c'est pas plus mal si vous voulez venir en famille avec tout le team Ulrich Bike au souper BMB le 15, pas de course le lendemain ! :bienvenue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi c'est justement le fait qu'il n'y ait pas de chrono qui me tente d'y aller.

Réputée être une super rando, mais où tout le monde se bouscule. Sans chrono, ça devrait être moins la cohue... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en garde un souvenir bien bouché sur le start... mais il y avait un chrono à l'époque... et aussi sur la fin dans la remontée vers le golfe.....pour le reste ça allait ko!

Par contre, comme Chouff, c'est l'absence de chrono qui pourrait m'y attirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi c'est justement le fait qu'il n'y ait pas de chrono qui me tente d'y aller.

Réputée être une super rando, mais où tout le monde se bouscule. Sans chrono, ça devrait être moins la cohue... :D

Je pense aussi y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rif raf : le sart propose des chemins globalement plus larges que la primavéra ce qui permet de ne pas trop se gêner.

maintenant, c'est LE premier grand rdv vtt en terre liégeoise : il y a donc du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui le Sart Tilman c'est ma sortie Liégeoise de l'année et je trouve cela très chouette, à condition de partir très tôt pour éviter les "Pas op chrono" et les "links/rechts'. Après 08h30 c'est l'embouteillage assuré dès l'inscription (attendre pour payer pff..) mais aussi sur les premiers kms puis au fur et à mesure des difficultés plus de problème. De mémoire et à verifier, je crois que c'est quand même 2000 participants chaque année.

Malgré mon air grincheux c'est clairement une chouette randonnée avec les bois du Sart Tilman et le passage dans les Ardennes LIégeoises comme Esneux- Beaufays - Sprimont. Bref à faire.

J'y serai avec toujours un départ matinal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lendemain du souper, si j arrive déjà à me lever, ce sera pas mal...

Tu n'es pas non plus obligé d'aller dormir, tu es encore jeune toi, tu peux te le permettre.

Mais c'est vrai que tu navigues entre-deux eaux (Val d'or raisonnable ou futur pro surentrainé feu de paille Tomtom). Sinon il y a un troisième qui est pas mal je trouve, le Dik no-limit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JOJO démarrer de la place des cyclistes ==> Sart Tilman ==> Rando ==> Retour places des cycliiiss si j'ai bien compris cela me semble hors de portée physique et timing trop large pour moi. . Non j'irai en diesel jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why not ;)

Faut juste bien se mettre d'accord sur le moment du départ (afin d'aviter le start des chronos.... j'espère d'ailleur que c'est bien un départ groupé histoire d'avoir plus vite la paix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant proche de ce coin, c'est bien un endroit que je ne connais pas..

Donc, j'irais bien m'essayer sur ce tracé...

J'y passe souvent en me disant qu'il doit y avoir quelques beaux parcours à se mettre sous la dent. :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lendemain du souper, si j arrive déjà à me lever, ce sera pas mal...

Tu n'es pas non plus obligé d'aller dormir, tu es encore jeune toi, tu peux te le permettre.

Mais c'est vrai que tu navigues entre-deux eaux (Val d'or raisonnable ou futur pro surentrainé feu de paille Tomtom). Sinon il y a un troisième qui est pas mal je trouve, le Dik no-limit!

D'ailleurs en tant que futur pro je compte la faire calme au souper, pour être en forme le lendemain.. :siffle:

Mais à Thuin..

On peut venir avec sa bouteille de malto au souper? Je veux bien payer un droit de bouchon.. :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.