Aller au contenu

vanilla/flick/drop off


Invité vrouille

Messages recommandés

ben voila j'ai vu sur classé X 3 fourche qui m'interese pour mon changement de fourche alors d'abord une drop off 1 pour 439 euros (ya moyen de trouver mieux) une flick pour 499 euros (qlq1 a deja essayé) une vanilla r pour 499 euros (mais stan ma dis que pour l'entretient c'est pas top) ce serait pour faire un peu de dh un peu de street (leger) un peu de dual et pour peiner en rando j'attend vos avis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu, Petite précision, je dis que ce n'est pas top pour le tarif, vu qu'il à des frais de port aller-retour et que c'est tarrif sont sensiblement plus élevé que d'autre! Maintenant laisson à sabma le faite qu il soit compétent et a tout de stock! Maintenant, perso j'esiterai entre marzo et fox ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi mais j'ai vu la shermen qlq1 a deja rouler avec une (mister president) puis on dit tjs que fox c'est les meilleurs fourches mais que marzo n'est pas loin ect ect c'est pas mickael qui a une fox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais lui a mis une fox

question de poid et la pris à l'étranger question de prix.

la fox est exélente, mais

comme g déjà dis, c plus cher!

Question qualité prix emmerdement, marzo est imbatable

:roll: et si tu n'est pas trop regardant côter budget, la fox est une super alternative. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink.gif

manitou et R S fonctionne un cran en dessous à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'eest pour mon

annif et mon budjet max est de 500 euros donc la vanilla chez streakx me parrait tt bonne quoi

que avec un sintesi

une

marzocchi c'est du plus bel habbit

(copiright) et la dropp off est superbe c

essitant question fonctionnement mikael ne sait pas me dire + vu quil en a une et quil a eu une

z1 http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.