Aller au contenu

Les plus belles bikeuses !


jean-benoit

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Yep... on a déjà le divin (encore que... on ne sait pas vraiment ce qu'il se passe au sein des couvents :-# )

La prochaine fois si on pouvait avoir la beauté et foutre la paix à la divine... :D

 

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce matin, je me promenais dans les bois. Bien qu'il fasse un peu frisquet, je suis tombé sur un quintet de jeunes personnes. Surement une réunion Under-ware ... quoique les "Under" sont également en train de tomber.

N'écoutant que mon bon cœur, je suis resté ... afin de m'assurer que rien de fâcheux ne leur arrivait :siffle:.

 

velocross.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aha excellent ^^

elles sont bien propres sur elles , pourtant il y avait pas mal de boue hier, et le bike wash s'avérait nécessaire ;)

 

 

 

 

Capture d’écran 2017-02-13 à 09.02.25.png

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

il faudrait également augmenter la tension de la chaîne , 

mais bon c'est pas pour casser l'ambiance, 

qu'est-ce qui vous dit que c'est pas un(e) brésilien(ne), paraît qu'ils sont forts en chirurgie esthétique

 

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

il y a 18 minutes, Sebou a dit :

entre nous... il est temps de recarder le sujet.

 

Recarder?

:rocketwhore:

(entre nous... il est temps de ne plus se fier aux correcteurs et autres brols "intelligents")

 

envoyé avec ma guimbarde

Modifié par Giskovcycle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gaetan0108 a dit :

Vous vous rendez compte que vous mettez des photos de vos bambins sur un topic où il y avait à la base que des photos de bikeuses hyper sexualisées ..

Si tu lis bien le sujet, il s'agit du topic "des plus belles bikeuses".

Après, chacun en a sa propre interprétation...

Ma fille est déjà une bikeuse et je la trouve mignonne, je n'étale pas son intimité, je partage juste un cliché que je trouve chouette.

Et c'est la vie, il faut que je me fasse à l'idée que des tordus auront des idées malsaines en la regardant. Et ça, il n'y aura jamais rien que je puisse y faire.

Par contre, je vais me débrouiller pour qu'elle ne se laisse pas impressionner par ces crétins...

Voilà pour c'que j'en pense.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Giskovcycle a dit :

Si tu lis bien le sujet, il s'agit du topic "des plus belles bikeuses".

Après, chacun en a sa propre interprétation...

 

Mouais...

 

Il aura fallu attendre la 63ème page pour voir arriver la jolie frimousse de vos filles. Les plus de 3.000 post précédent sont des filles courtes vêtues ou pas vêtues du tout, dans des positions assez explicites et avec les commentaires grivois qui vont avec...

 

Après, effectivement, chacun en a sa propre interprétation, mais beaucoup vont dans le même sens... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n’ai pas d’objection pour que vous affichiez les photos de vos bambin (e)s mais, pour être franc, je les préfère un peu plus âgées (histoire de ne pas me retrouver en taule :-#). Je reconnais que ce topic est horriblement sexiste mais il me semble que pour la majorité d’entre nous, c’est plutôt bon enfant (si je puis dire :rolleyes:) et que ces dames ne devraient pas en être offensées. En tout les cas, c’est également l’avis de ma moitié.

Cela dit, rien n’empêche les filles de créer un topic « les-plus-beaux-bikers ». J’ai déjà des photos de moi à la disposition de celles que cela intéresse :siffle:.

Eric

Modifié par tomcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que vous soyez fière de vos enfants et tous ce qui va avec mais quelque soit l'interprétation du titre le fait est que les photos de vos filles se sont retrouvées au milieu de 62 pages de photos sexys. 

 

Maintenant si vous voyez pas de problème à ça ben pas de problème, vous leur en reparlerez quand elles seront d'avoir un avi sur la question ;)

 

Sinon j'espère que j'étais pas visé par le terme "crétin" car je me suis pas permis de vous insulter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.