Aller au contenu

comment décontaminer mes plaquetes


Invité jé

Messages recommandés

j'ai mit de la graisse en pate dessus mais j'ai pas trop fait chauffé donc peut étre ... c'est mon frein avant hope mini tout neuf plaquettes aussi alors ca me saoulrai de racheter une paire de plaquettes alors si vous avez une solution miracle je veux bien Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le cas , pour remedier à cela j'ai mis les plaquettes 5 grosses minutes sur la plaque electrique de la cuisinière ensuite c'était nickel. par contre un pote qui a voulu faire la même chose avec des plaquettes de hope à vu la garniture se décolée du support :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allez voir mon bouclard il ma dit tu peut rouler comme ca ya pas de problémes puisque le freinage est trés peu influencé donc je vais pas essayer de les décontaminer désolé bunny je pourrai pas tester déo+briquet pour voir si ca pouvait me peter a la geule :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui marche les mieux

pour moi, c'est: tu utilise en premier 1 nettoyant pour frein a disque en aerosole d'un garage

automobile. soit tu achete,(ca degraisse tout, j'nettoi tout avec; roulement, pedalier, chaine,

!!!) soit tu vas demander chez ton garagiste préferrer pour essayer.

ensuite tu prend un

peu terre sèche tres fine+eau, et tu en fait de la pate que tu met sur ton disque, quand tu vas

roule, ca va te faire un ponsage de la surface, et ca repart nikel après....

next time, évite,

graisse et huile, c'est mieux http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.