Aller au contenu

Postez vos plus belles photos


wil

Messages recommandés

Hello.. je passais par hasard à La Bresse ce week end et je suis tombé sur une petite DH régionale :p

Image IPB

Dan Atherton

Image IPB

Steve Peat

Image IPB

Ben Reid

Image IPB

Brendan Fairclough

Image IPB

Mickael Pascal

Image IPB

Sam Hill et Brendan Fairclough

Image IPB

Danny Hart, le junior anglais qui déchire tout

Image IPB

Greg Minnaar

Modifié par rufragga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'irais me balader plus souvent avec toi alors si tu vois du si beau monde :p et je commence à en avoir marre de ces gens qui ont du beau matos mais qui en plus font de belles photos en se baladant en touriste :p

Modifié par GrEeeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le D3 c'est une tuerie... je veux pas le rendre :p

un monde entre le D2 et lui...

:p

je te filerai le mien je suis pas fan :icon_up:

Par ici alors, le D3!!

Quoi qu'un D700 me plairait déjà fort bien. :icon_up:

C'est clair que pour des photos en étant "de passage" c'est du beau shoot et de bons pilotes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'aime pas!

bon c'est gratos je vais pas faire trop le difficile non plus :p

Ben j'ai jamais utilisé du Canon pro non plus... Spin faudra que je test une fois :p

mais quand on est habitué a une marque on trouve souvent que les différences des autres marques sont des défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'aime pas!

bon c'est gratos je vais pas faire trop le difficile non plus :p

Ben j'ai jamais utilisé du Canon pro non plus... Spin faudra que je test une fois :p

mais quand on est habitué a une marque on trouve souvent que les différences des autres marques sont des défauts.

Devrait y avoir moyen de s'arranger...

1D MkIII ou 5D? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'aime pas!

bon c'est gratos je vais pas faire trop le difficile non plus :icon_up:

Ben j'ai jamais utilisé du Canon pro non plus... Spin faudra que je test une fois :p

mais quand on est habitué a une marque on trouve souvent que les différences des autres marques sont des défauts.

Devrait y avoir moyen de s'arranger...

1D MkIII ou 5D? ;-)

Cool.. je te dirai ca quand on se voit.

Par contre, changer de marque il faut être bien friqué aussi, si tu comptes un minimum d'optiques et de flashs tu en es a 12.000 boules

Modifié par rufragga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi je l'ai fait il y a qqs années, ça en valait le coup, mais c'est sûr que c'est un peu dur financièrement... bon c'était aussi l'époque ou nikon était à la rue avec ses digitaux, si j'avais du attendre la sortie du D3 pour avoir un truc correct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belles photos Vincent, j'y serai bien alle pour shooter moi aussi! Et puis ca faisait longtemps qu'il y'avait eu une coupe du monde aussi interessante, ca promet pour le reste de la saison. Tu vas shooter Andorre? J'irais bien mais le meme jour y'a le mx gp de Bellpuig (a cote de barcelone) donc j'y vais avec Maxou pour shooter. Jos, si jamais tu decides de te debarasser de ton d3 en le vendant, tiens moi au courant, je serai peut-etre interesse! c'est cool, ce post revis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jos, si jamais tu decides de te debarasser de ton d3 en le vendant, tiens moi au courant, je serai peut-etre interesse!

Et si tu décides de t'en débarasser autrement, donne le moi. :p

PS: J'ai toujours un pneu pour toi Jos, si tu es toujours intéressé, je te préviendrai quand je viendrai à Bouges ou Namur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.. je passais par hasard à La Bresse ce week end et je suis tombé sur une petite DH régionale :p

Image IPB

Ben Reid

:p Effectivement, ça donne bien ;-)

Image IPB

Sam Hill et Brendan Fairclough

J'adore celle là.

Impatient de voir ta séquence aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

la deuxième je lui ai regler l'appareil, il a un d40 + mon flash déporté...

Comment commandait-il son flash déporté vu qu'il n'y a pas de commande de flash sans fil sur le D40 ? Un câble ou une cellule qui réagit au flash du boîtier ?

Je pose la question car je pense de plus en plus acheter un flash déporté mais le D60 ne dispose pas de la commande sans fil pour commander un flash à distance. La seule solution serait apparemment un SU800 mais ~250€ le bout ça commence à chiffrer en plus de l'achat d'un flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la deuxième je lui ai regler l'appareil, il a un d40 + mon flash déporté...

Comment commandait-il son flash déporté vu qu'il n'y a pas de commande de flash sans fil sur le D40 ? Un câble ou une cellule qui réagit au flash du boîtier ?

Je pose la question car je pense de plus en plus acheter un flash déporté mais le D60 ne dispose pas de la commande sans fil pour commander un flash à distance. La seule solution serait apparemment un SU800 mais ~250€ le bout ça commence à chiffrer en plus de l'achat d'un flash.

Des Pocket Wizard :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant c'est une des meilleurs solutions...

à toi de voir ;)

allez, le philou en action lors d'une course avec des voitures et de la boisson energisante...

Image IPB

et encore un autre qui evite les filets!

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, y'a déja des boxxer 2010 qui circulent ? ;) (photo de Born to ride , vélo rouge)

bien sur on peux en trouver sur CRC ou bien en Allemagne,

j'ai même déja rider dessus en octobre passé,

y pas a dire elles sont superbe et le poids, la team 3kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant c'est une des meilleurs solutions...

à toi de voir ;)

allez, le philou en action lors d'une course avec des voitures et de la boisson energisante...

Image IPB

et encore un autre qui evite les filets!

Image IPB

Oulà chouette résultat celle de Phil ! :) bravo !

c'est avec le 55-200 la dernière greg? vu le piqué... me semble pas :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, y'a du beaux par ici dans pendant mon absence, j'aime tout particulierement la serie de Centurus...et la compo de celle que Greeg a pris de Phil, tres bien reussie, meme si je pense que tu aurait pu mettre legerement plus de flash sur le sujet histoire de faire plus peter les couleurs et focaliser l'attention sur le rider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime surtout la 2ème nico, l'attitude est chouette, l'ambiance aussi, on sent qu'il commençait à avoir de la pente là

Oui juste après il y avait la compression. Il ne restait que qques dizaines de mètres de spéciale mais il fallait rester vigilant et concentré, pas facile avec l'effort que demandait cette spéciale.

un peu trop chaud, une fois nico passé, j'ai assuré moyen :$

La suite c'est pas grave c'était dans la boîte ;) Joli jeu de mot à faire avec "boîte" mais je ne le ferai pas :babanevil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.