Aller au contenu

Postez vos plus belles photos


wil

Messages recommandés

Pourquoi reste-t-il secret ? De quoi ont peur les shappers? On va pas débarquer de 100 km à la ronde avec des pelles et des pioches pour modifier quoi que ce soit, si c'est une de leur crainte. J'avoue ne pas comprendre ! J'imagine qu'avec le temps le spot deviendra un peu plus connu. J'imagine mal me faire un spot, y mettre tant d'énergie pour au final rouler tout seul dessus ou avec 3 amis. Meme quand on regarde Chaudfontaine ou les 2 Juliens et leur amis font un superbe travail, y a jamais en heure de pointe plus que 6 ou 7 riders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la crainte vient du faite que c'est toléré mais que y a pas d'accord réelle avec le proprio... on veut aussi que l'endroit reste propre, et bien entretenue... Balatre était secret, maintenant plus, c'est un taudit ( on va remedier) . C'est le choix des shappeurs, je le respecte, ca fait le mythe, et les bons riders ou avec un certain niveau iront tout de même un jour... La proximité de Namur peut aussi être une raison, sérieux, un accident là-bas ca doit faire mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que si on a pas un certain niveau pour pouvoir rouler sur ce spot, on risque de d'ennuyer un peu :D Et je comprend que les shappeurs ne veulent pas que ce spot soit dévoiler à tous le monde, de un, comme Greg l'a dit pour garder l'endroit propre et convenable, de deux pour pas qu'il y ai trop de mort ;) et de trois, pour ne pas se voir refuser l'accès au bois du fait que trop de monde vienne en même temps sur le spot et qui dérangerait certaines personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi reste-t-il secret ? De quoi ont peur les shappers? On va pas débarquer de 100 km à la ronde avec des pelles et des pioches pour modifier quoi que ce soit, si c'est une de leur crainte. J'avoue ne pas comprendre ! J'imagine qu'avec le temps le spot deviendra un peu plus connu. J'imagine mal me faire un spot, y mettre tant d'énergie pour au final rouler tout seul dessus ou avec 3 amis. Meme quand on regarde Chaudfontaine ou les 2 Juliens et leur amis font un superbe travail, y a jamais en heure de pointe plus que 6 ou 7 riders.

bin disont que temps qu'un spot reste "secret", peu de gens y vont et cela ce passe bien avec voisinages et garde chases ou même le proprio, à partir du moment on un grand nombre débarque cela fait des "troubles" de toutes sortes, des problème de respect des lieux ect

et c'est la fin

Si votre spot est top, garder le secret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends qu il garde ce spot secret,il est super et de toutes manières il faut un certain niveau pour pouvoir s y faire plaisir...

Voilà, suite aux demandes des constructeurs du spot (qui reçoivent plein de mails pour savoir où se trouve le spot), nous ne dévoileront pas l'endroit car ceux-ci craignent que la survie en prenne un coup (et ils ne dévoileront pas le lieu).

Merci de ne pas chercher à savoir où est ce spot pour sa survie et laisser le plaisir aux personnes qui l'ont construit de pouvoir continuer à rouler dessus.

Par respect pour leur travail, veuillez ne pas chercher à aller sur le spot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends qu il garde ce spot secret,il est super et de toutes manières il faut un certain niveau pour pouvoir s y faire plaisir...

Voilà, suite aux demandes des constructeurs du spot (qui reçoivent plein de mails pour savoir où se trouve le spot), nous ne dévoileront pas l'endroit car ceux-ci craignent que la survie en prenne un coup (et ils ne dévoileront pas le lieu).

Merci de ne pas chercher à savoir où est ce spot pour sa survie et laisser le plaisir aux personnes qui l'ont construit de pouvoir continuer à rouler dessus.

Par respect pour leur travail, veuillez ne pas chercher à aller sur le spot :D

+1 tout à fait ok avec toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sont vraiment bien, encore une fois (quoi qu'un poil sombre si on veut vraiment chipoter).

j'espère un jour que mes photos s'affiche ailleurs qu'ici, mais qui n'en rêve pas...

C'est a dire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la pub pour Ced, c'est déja bien... mais j'aime voir plus haut, qu'elles aient une utilité, enfin la première et le plaisir!

Image IPB

http://www.pinkbike.com/photo/2638947/

Image IPB

http://www.pinkbike.com/photo/2638922/

il a du succès notre cuicui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel poseur ce Niklit :babanevil: Jolie photos, mais perso ne n'aime pas trop quand le flash est trop présent, quand il blanchi et aplati l'image et projette des ombres la ou il n'est pas censé y en avoir. Ce n'est pas possible d'avoir un éclairage plus diffus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que si on a pas un certain niveau pour pouvoir rouler sur ce spot, on risque de d'ennuyer un peu :)

Et je comprend que les shappeurs ne veulent pas que ce spot soit dévoiler à tous le monde, de un, comme Greg l'a dit pour garder l'endroit propre et convenable, de deux pour pas qu'il y ai trop de mort :s et de trois, pour ne pas se voir refuser l'accès au bois du fait que trop de monde vienne en même temps sur le spot et qui dérangerait certaines personnes.

comme j'avais déja dit sur U2R je suis tombé dessus par hasard en "randonnant", j'ai testé qq montées descentes de cette piste, elle est clairement terrible mais si on prend les doubles et passerelles, c'est en effet du super costaud; l'un des shappeurs m'a aussi demandé de ne pas le dévoiler, perso je comprends, c'est à l'oorée d'un petit village, sans doute avec des parties de bois privé (en remontant le bois cette fois là je suis d'ailleurs tombé nez à nez avec un tracteur tondeuse , la tête de la dame qd elle m'a vu sur son beau gazon avec mon vtt :mdr: , mais elle est restée cool, je lui ai expliqué que je m'étais paumé, c passé sans stress, tout ça pour dire que le spot n'est pas spécialement situé au milieu de nulle part et donc respect au voisinage qui pourrait très vite se fâcher avec une bande de jeunes loups à ses portes)

a mon avis, la soluce c'est de contacter le "responsable" de la piste et d'y aller avec lui en petit groupe si vous le voulez vraiment :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est autorisé (si c'est le cas merci de ma le signaler).

Voici une photo d'un endroit presque paradisiaque qui se trouve en plein milieu d'une carrière.

Image IPBImage IPB

Ce ne serait pas à Rhines par hazard?Là bas il y a un endroit dans le me^me style.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.