Aller au contenu

capsule de direction woodman


Invité karlus

Messages recommandés

Image IPB

voilà mon problème:

comme je voulais porter ma fourche à l'entretien cet après

midi, j'ai voulu la démonter et mettre une autre fourche en attendant le retour. ce tte capsule

est sensée se retirée facilement et permet de ne plus mettre d'étoile . jusque là c'est ok..

mais ici quand je l'ai démonté je ne suis venu qu'avec la partie supérieure jusqu'à l'elasto

rouge.. tout le restee st coincé dans le pivot de la fourche..... :mdr:

c'est moi qui ai

deux mains gauches ou il y a un truc? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu ça, le caoutchouc rouge veillit mal, faut décoincer avec une tige métalque et être un peu habille quand tu compresse avec cela, faut quand ton jeu de direction est comprimé, tu le bloque ta potence et tu redésers la capsule et tu la remet en sérrant bien mais pas comme un malade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que j'ai plutôt deux mains gauches :oops: en général lorsque je sors le marteau pour bricoler ( et ca arrive souvent) ca se termine mal pour les pièces que je touche....donc à priori comme je en me souvenais pas que l'usage du marteau était recommandé pour un vtt , je m'tais abstenu..... en tout cas le trucs est décoincé..... je pense pouvoir me passer de ca pour mon prochain vtt... il doit y avoir moyen de trouver plus light

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.