Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cedric Gracia


maxou79

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

alors, moi, j'ai eu d'autres infos

un copain de rando ( non pas le pote du cousin du jardinier de son patron ) qui a cassé son cadre commencal, ainsi que son cousin a lui avec qui je roule aussi parfois, se sont vu refusser le sav suite a des fissures sur les commencals, leur réponse fut tout simplement : on ne sait pas les remplacer, nous sommes en faillite, on prefère avec le procès au cul

mnt, est ce que il y a un menteur dans l'histoire, que ce soit commencal, l'importateur, le revendeur ...

ou est ce que commencal aurait bien fait faillite ?

Vu son salaire, c'est bien possible :siffle:

Maintenant les bruit de faillite son monnaie courrante dans le secteur du vélo!

Si il a vraiment faillite, c'est juridique et accesible à tous comme info, ca serai déjà passer dans toutes les rédactions de magazine vélo et ont serai au courrant!

Ce qui n'est pas impossible, c'est que cela soit près de la faillite :siffle: , à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais parraitre peut etre un peu intello mais window eszt en faillite ... la faillite c'est juste le fait que la marque a fait plus de dépence durant l'année  que de recette ... donc elle a puiser sur ses fonds propre ... c'st clair que c'est ps la meilleure situation mais elle peut vite changer !!!

Heu non, ca c'est en déficite et ces modulabe d'après tes investicement et la qualitée de ton comptable!

La faillite est une décision judicière suite au plainte des fournisseur,personnels non payer, créancier ou de l'état(impots, tva)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais parraitre peut etre un peu intello mais window eszt en faillite ... la faillite c'est juste le fait que la marque a fait plus de dépence durant l'année  que de recette ... donc elle a puiser sur ses fonds propre ... c'st clair que c'est ps la meilleure situation mais elle peut vite changer !!!

Heu non, ca c'est en déficite et ces modulabe d'après tes investicement et la qualitée de ton comptable!

La faillite est une décision judicière suite au plainte des fournisseur,personnels non payer, créancier ou de l'état(impots, tva)

je confirme t'as raison stan, et jme permet de juger parce que je suis en sciences éco appliquées :siffle: déficit et faillite ça n'a rien à voir ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais parraitre peut etre un peu intello mais window eszt en faillite ... la faillite c'est juste le fait que la marque a fait plus de dépence durant l'année  que de recette ... donc elle a puiser sur ses fonds propre ... c'st clair que c'est ps la meilleure situation mais elle peut vite changer !!!

Heu non, ca c'est en déficite et ces modulabe d'après tes investicement et la qualitée de ton comptable!

La faillite est une décision judicière suite au plainte des fournisseur,personnels non payer, créancier ou de l'état(impots, tva)

je confirme t'as raison stan, et jme permet de juger parce que je suis en sciences éco appliquées :siffle: déficit et faillite ça n'a rien à voir ensemble

fais pas le style je sais tout hein !!

matcha ti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps il a raison...

être en déficit signifie faire des pertes. mais si tu peux puiser dans des réserves ou trouver des capitaux afin de payer toutes tes dettes, il n'y a pas faillite.

je sais bien qu'il a raison je suis aussi en sciences éco :siffle:

mais j'aime bin le taquiné

hein cédric ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ce qui est sur et certain c'est qu'il ne fais pas partie du team cannondale ...

mais j'ai lu que des riders comme christopher hatton pourrais rejoindre le team ... je trouverais ca dommage que cannondale perde un pilote de dh pour encore un pilote de dirt  meme si j'aime bien hatton il ne vaut pas aaron chase ...

Hatton roule sur un cannondale mais pas pour cannondale tout comme Ben Colin qui roule avec un bike cannondale mais qui est sponso Hope...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'après DHracer http://www.dhracer.com/fr/forums/viewtopic.php?t=6462 Gracia roulera à coup sûr chez Commençal.

Rien n'est encore mis sur le site de CG.

Par contre a BCN Gracia m'avait dit que ce soit KTM ou Commençal il roulera sur un nouveau cadre.

Sur le forum DHracer ca na as trop l'aire d'être le cas.

attendons la nouvelle officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ce qui est sur et certain c'est qu'il ne fais pas partie du team cannondale ...

mais j'ai lu que des riders comme christopher hatton pourrais rejoindre le team ... je trouverais ca dommage que cannondale perde un pilote de dh pour encore un pilote de dirt  meme si j'aime bien hatton il ne vaut pas aaron chase ...

Hatton roule sur un cannondale mais pas pour cannondale tout comme Ben Colin qui roule avec un bike cannondale mais qui est sponso Hope...

je sais que hatton ne fais pas partie du team ... mais il pourrait le rejoindre :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Y'a rien à faire j'accroche pas avec ce gracia....les photos de lui en train de poser comme un cool, je trouve çà ringard au possible..chacun ses goûts mais bon..il me fait penser à une de ces pop star bidon comme Eminen ou 50cent et d'autres rebelles du genre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon en  Vous ne savez pas comment sera le santa cruz de Peat?....

point de vue peinture je ne sais pas a quoi le bike de peat va ressembler par contre je sais que le team Santa Cruz Syndicate va rouler avec des amortisseurs fox tune par Push, une marque qui revalve entierement leurs dhx et les rends vraiment top.

retour au sujet: Gracia est une bete!son biclou est bien bo en plus hein maxouuu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais d un autre coté il roule mieux que toi et que nous!

C'est son métier, chacun profite de de qu'il fait bien pour manger et c'est une bonne chose...

C'est vrai qu'il roule bien mais de là à se la peter comme d'autres pourris qui font de leur "superrebelles à la société" comme sur Mtv, je trouve çà pas très relevé

chacun ses goûts de nouveaux :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais d un autre coté il roule mieux que toi et que nous!

C'est son métier, chacun profite de de qu'il fait bien pour manger et c'est une bonne chose...

C'est vrai qu'il roule bien mais de là à se la peter comme d'autres pourris qui font de leur "superrebelles à la société" comme sur Mtv, je trouve çà pas très relevé

chacun ses goûts de nouveaux :blink:

Question de point de vue, chez garcia c'est plutôt un jeu que de se donner un stile, les personnes qui le cotoye disent tous que ces un chouette gars :p:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et Wil lui avons causer pendant 10-15 minutes et il est super relaxe, s'intéressait à la DH en Belgique et ne se prennais pas la tête. De plus il fallais servir les plats pour l'avant première de NWD VI à BCN et c'était lui qui les servait (et pas un serveur). Le gars ne se prends vrmt vrmt vrmt pas la tête, ca je peux l'affirmer, donc je ne suis pas d'accord avec certain propos bien que chacun pense ce qu'il veux, moi j'ai cotoyer le personnage, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien à faire j'accroche pas avec ce gracia....les photos de lui en train de poser comme un cool, je trouve çà ringard au possible..chacun ses goûts mais bon..il me fait penser à une de ces pop star bidon comme Eminen ou 50cent et d'autres rebelles du genre :blink:

+ 1

Je ne dirais pas autre chose, le type (et tout le tintoin qu'on fait autour) m'agaçe.

Il a plus sa place dans un magazine people que dans un magazine de VTT.

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un post qui a la vie dure! ;) ce que je pense de ce gars là? que si il frime un peu,c'est bien moins qu'un certains américain bien tatoué qui se la pétait grave en compet et sur les podium le tout en costume paillette et grand chapeau à la oncle sam....j'ai nomé SHAUN PALMER....c'est pas que je fait une comparaisont,mais lui comme Gracia c'est vrai,se la pètent peu etre un peu,mais ils on apporté énormément au Vtt,et je pense qu'il en faudra encore de ces types là car ils sont "hors normes"...c'est les meme genres de gars un peu excentriques qui fait aussi l'image de Vtt,et si il n'y avait pas des gars comme eux et bien d'autres,le Vtt serait vraiment triste je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai, en plus je trouve que barel il roule vachement bien mais il ne se montre pas assez, il parrait super serieu et tout et tout. quand j'avais parler a barel a la coupe du monde de pila en italie apres la course il etait content mais il ne fesait pas la fete comme les autres genre steve peat, hill, minnaar, vasquez...or quand j'etais avec max a barcelone et qu'on etait avec gracia j'ai vraiment vu le contraste entre gracia et barel. en plus, c vrai que gracia meme si il fait le con de temps en temps (moi je trouve ca bien drole, blinday) au moins il se fait de la pub!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.