Aller au contenu

Cedric Gracia


maxou79

Messages recommandés

Vous voulez quoi..........soit des "barel" ou "veuilloz" qui roule super bien mais n'amuse personne ou un "gracia" qui amuse le public et le régale par un super ride..........

Gracia joue le jeux demander par le public et l'ambiace des courses de DH

La carrière du biker est courte, il ne gagne pas trop à rapport au cycliste pro sur route, vous allez quand même pas lui reproché de soigner son marketing personel!

Il vie ca vie comme cela, ca amuse plein de gens et moi je respecte ce gars car quand il est sur son bike(le plus important), il a un stile que bien peu d'entre nous arriverons un jours à avoir! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//teeth_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

en plus lui après sa carrière il sera quoi faire... les barels et autres ...

ah bon, il fera quoi?

Tu sais, çà sert à rien défendre ce pilote à tout prix, ce que je dis est un point de vue...faut pas prendre la mouche, en fonction de notre âge et nos influences notre cadre de vie, on aime plus ou moins certaines choses...c'est comme dans le sondage pour les marzo, ce que j'ai dit est vrai, ensuite j'ai donné mon avis....et blablabla sur des bétises qui me font rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus lui après sa carrière il sera quoi faire... les barels et autres ...

ah bon, il fera quoi?

Tu sais, çà sert à rien défendre ce pilote à tout prix, ce que je dis est un point de vue...faut pas prendre la mouche, en fonction de notre âge et nos influences notre cadre de vie, on aime plus ou moins certaines choses...c'est comme dans le sondage pour les marzo, ce que j'ai dit est vrai, ensuite j'ai donné mon avis....et blablabla sur des bétises qui me font rire

C'est clair Vincent a raison, on est ici sur un forum de discussions, c'est pour que chacun donne SON avis PERSONNEL... : :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui et moi je vais jusque au bout du mien, et je suis très zen, croyez moi :D. et au moins contre dire ca anime la chose :D Bah Gracia a monté sa boite de production (Furious Agency) et à sa marque de vêtements (bon sa c'est pas l''avenir je pense mais Furious Agency il y a moyen.) Gracia world champ' 06 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y a un truc qui me plait pas dans ce bike, c'est l'espece de caisson qu'il y a au niveau du boitier de pedaliers, sinon pour ce qui est du type ben moi je trouve que même s'il se la pete il fait une bonne pub pour sa marque et son SPORT!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.