Aller au contenu

21/10/18 : 7ème Rando des Ardennes, Marche En Famenne (Luxembourg)


Jaykriss

Messages recommandés

Nom de l'événement : 7ème Rando des Ardennes, Marche En Famenne (Luxembourg)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 21/10/18
Contenu :
 

7° RANDO DES ARDENNES (Marche-en-Famenne)

Distances: 25-35-45-55 km
D+: 430-720 m

Ravitaillements: 2
Départ: WEX, Rue des 2 Provinces n°1 - 6900 Marche-En-Famenne
Prix: 3>6 €
Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé
Contact: 084/340.800
E-mail: run2bike@wex.be
Site Web: http://www.run2bike.be/rando-des-ardennes/vtt




7ème Rando des Ardennes, Marche En Famenne (Luxembourg) dans le calendrier Modifié par Jaykriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
il y a 12 minutes, Pili a dit :

Ben, chez moi je ne vois tjrs pas le lieu dans le titre du sujet ^o)  (et sinon, c'était tout sauf un ton impérieux ou un "ordre" quelconque n'est ce, pas ;) :) )

T'inquiète, mon "Chef" était de l'humour. J'avais bien compris ton message. No Stress!

Si je mets l'adresse dans le titre, c'est moche (lol!). je vais juste ajouter Wex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que @Pili voulait sûrement dire, c'est de mettre la commune après le nom de la rando, et la province entre ( ) ;) 

Et c'est le titre de l'événement que tu dois modifier pour que cela se répercute sur le titre du sujet.

 

Capture d’écran 2018-10-11 à 13.50.51.png

Capture d’écran 2018-10-11 à 13.51.00.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est modifié. J'espère que c'est bon comme ça...

Bon, choses sérieuses, qui vient? Le fait de pouvoir rouler dans le camp militaire (zone Natura 2000) me botte bien!

Modifié par Jaykriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je l'avais faites la toute première fois donc il y a 7 ans et le package rando + exposition était bof bof.  

Je ne demande qu'a être convaincu d'y retourner. 

 

Quelqu'un en a un souvenir plus récent que le mien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salon n'existe plus...

Donc, mis à part 2 ou 3 marques qui vendent des trucs "running"... à boire et à manger bien sûr... c'est tout...

 

Les traceurs VTT tentent de changer le parcours tous les ans. Et ils y arrivent pas trop mal je trouve...

 

Pour le passage dans le camp, faut pas s'attendre à des singles à go go hein... champs de tirs, chemins larges... mais c'est vrai que pour une fois que c'est ouvert, pourquoi ne pas en profiter... et qq passages forestiers restent agréables dedans quand même...

Peut-être ont-ils eu plus d'autorisations pour tracer dans le camp cette année... mais là, j'en sais rien...

 

Et nous, espérons qu'on aura plus de chance avec la météo, parce que l'année dernière, c'était plutôt bain de boue!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred1706 a dit :

Fait l'année dernière, boueux et trop (voir beaucoup trop) banal niveau parcours... Plus jamais pour moi

Je veux quand même essayer et puis, pour mes jambes "anémiques", un 25km sera largement suffisant et si en plus c'est roulant, je serai heureux! ? Ca fait un bon moment qu'il fait sec donc, ça devrait être chouette ...

Modifié par Jaykriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila rentré du 45Km et bien c'était une rando à ch..., 

Je trouve lamentable de demander 6€ pour se taper des chemins rectilignes et de l’asphalte, plus jamais je ne mettrais mes crampons là ou il y a des cyclos.

Organisation à fuir.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, carbone14 a dit :

des chemins rectilignes et de l’asphalte

Flûte j'ai raté ça ! :s Simplement parce que j'avais mis le réveil et je me suis rendormie après l'avoir coupé à la première sonnerie :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que pour le coup, une déception... même fin de saison... 

 

Le positif, les deux ravitos étaient mieux que l’année dernière... pour le reste...

 

 

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour! Ben moi, je me suis bien amusé. Je savais que le parcours n'était pas compliqué et, c'est ce que je demandais ... Donc, pas déçu! J'étais parti pour le 25km mais, j'en ai fait +/- 40, j'y reviendrai ...

 

Arrivé à 8h, inscription puis, gaufres, tartelettes frangipanes et café offerts par l'orga. Début du parcours ch*ant, je le reconnais (routes, ravel, ...). 1er ravito bien sympa et bien fourni: saucisses sèches, bonbons, chips, cake, gaufres, frangipanes, bananes et eau + grenadine. Bien sympa de se retrouver avec des gens aussi motivés malgré le froid. (1°).

 

Après, on passe par des chemins de campagne et on entre dans le camp militaire. Sans grande difficultés et j'ai bien aimé. Par contre, soit j'ai raté une balise, soit elle n'était pas là: je me suis perdu dans le camp militaire à rouler sur le terrain de jeu des chars d'assault. Je n'ai pas fais le malin! A force de tourner, j'ai vu des VTT passer, j'ai coupé à travers tout et je me suis retrouvé qques centaines de mètres après le 1er ravito. Au final, mon GPS indiquera 40,190km àld des 25km annoncés. Mais c'est de ma faute, j'assume!

 

A 1km de l'arrivée, un stand Chouffe nous attend. ca fait du bien! Et à l'arrivée: bike wask, savon, graisse... Tout pour refaire une beauté à nos vélos!

 

A final, je suis content de ma balade dominicale!

 

Coup de gueule ON: non pas contre les VAE qui étaient bien sympas mais contre des mecs qui ont des niveaux proches des pros et qui gueulent "à gauche", "pas op", ... Parce que sur un chemin étroit, on prend trop de place à leur gout! J'ai envie de dire: "p*tain les mecs, c'est une balade du dimanche, y'a des familles, des enfants, ... Si votre niveau est aussi élevé que vous le pensez, prenez-vous une licence et aller vous frotter aux vrais pros!". Coup de gueule OFF.

 

A bientôt sur les sentiers!

Modifié par Jaykriss
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Pili a dit :

Merci pour ton retour  @Jaykriss, je me marre tout seul à t'imaginer perdu entre les chars  dans le camps militaire :icone_ptdr2:

je peux te jurer que je ne faisais pas le malin! mais bon, maintenant, j'en ris! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.