Aller au contenu
jos_2001

[DONNE] 1 place pour la Photokina (valeur : 35€)

Messages recommandés

Hello,

J'ai été à la Photokina hier à Cologne, la place de Nath n'a pas été scannée (la rigueur allemande n'est plus ce qu'elle était).

Pour les ceusses qui ne connaissent pas, c'est le plus grand salon photo (un peu vidéo auss), où on peut touuuut voir et essayer, c'est sympa.

Donc voilà, j'ai une place à donner contre une bière s'il y a un amateur, elle est payée (35 boules tout de même), c'est sous forme électronique donc je peux l'envoyer par mail si intéressé... Valable jusqu'au 29/09.

@Toff @born_to_ride ?

Genau.

Faut voir, le stand Sony est cool ? ^^

C'est gentil mais le 29 c'est demain donc un peu juste pour moi !

Modifié par Toff

oui oui le stand Sony est immense avec plein de trucs à tester, je ne me suis pas gêné. J'allais entre autres pour ça. J'ai détesté le Alpha 7 et 9 (comme leur prédécesseurs et autres mirrorless), je ne comprends pas comment on peut bosser avec ça, ergonomie à chier et viseur électronique vraiment atroce. L'AF est très rapide en effet, mais pas de quoi me faire changer. Idem avec la Canon R. Test AF très intéressant avec un voile qui volait, mais bon, ergonomie insultante, visée moins pourrie que le Sony, AF bof, et surtout cadence très lente en RAW et en dualpixel. J'ai repris mon 1Dx Mk II après et c'était juste jouissif.

A moins qu'on me paye toutes les optiques, le boitiers et les accessoires comme le fait Sony, je ne suis pas près de changer stuuuuu

il y a 20 minutes, jos_2001 a dit :

oui oui le stand Sony est immense avec plein de trucs à tester, je ne me suis pas gêné. J'allais entre autres pour ça. J'ai détesté le Alpha 7 et 9 (comme leur prédécesseurs et autres mirrorless), je ne comprends pas comment on peut bosser avec ça, ergonomie à chier et viseur électronique vraiment atroce. L'AF est très rapide en effet, mais pas de quoi me faire changer. Idem avec la Canon R. Test AF très intéressant avec un voile qui volait, mais bon, ergonomie insultante, visée moins pourrie que le Sony, AF bof, et surtout cadence très lente en RAW et en dualpixel. J'ai repris mon 1Dx Mk II après et c'était juste jouissif.

A moins qu'on me paye toutes les optiques, le boitiers et les accessoires comme le fait Sony, je ne suis pas près de changer stuuuuu

On est d'accord :rocketwhore:

Je suis passé au 1Dx mk II aussi, c'est juste fou...

• Like 1

génial hein

gaffe au capteur, super sensible et fragile, on me l'a déjà changé une fois (hors garantie!)

Pour info, nettoyage boitier plus capteur au CPS center à la Kina (mieux que le service belge, ce qui n'est pas dur), et tous les centre CPS ne sont pas agrées pour un nettoyage capteur 1DxII

Franchement je n’aurais que ça à faire, je serais bien allé mais je dois aller parader. 

• Like 1