Aller au contenu

Appel à témoin


karlus

Messages recommandés

Que s'est il passé exactement ? J'avoue , je n'ai pas eu envie de regarder sa vidéo, quelque soit ses intentions, il y a qq chose qui ne me plaît pas à la diffusion publique de cet accident , mais soit ,pas du tout l'idée ici de polémiquer , la question est en effet de savoir comment se porte le gamin ? 

 

 

  • Like 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Tonton tapis a dit :

Que s'est il passé exactement ? J'avoue , je n'ai pas eu envie de regarder sa vidéo, quelque soit ses intentions, il y a qq chose qui ne me plaît pas à la diffusion publique de cet accident , mais soit ,pas du tout l'idée ici de polémiquer , 

A vrai dire, je suis un peu dans le même état d'esprit que toi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Tonton tapis said:

Que s'est il passé exactement ? J'avoue , je n'ai pas eu envie de regarder sa vidéo, quelque soit ses intentions, il y a qq chose qui ne me plaît pas à la diffusion publique de cet accident , mais soit ,pas du tout l'idée ici de polémiquer , la question est en effet de savoir comment se porte le gamin ? 

 

 

même chose pour moi, j'ai regardé 10sec, puis arrêté toute de suite.

10 minutes ago, Tonton tapis said:

de lire des commentaires comme ça me donne envie de brûler des voitures ...

 

image.png

et puis il a encore 4 likes... bon j'ai perdu un peu de mon temps de lire un peu plus, mais celui là, il n'arrête pas, c'est peut-être lui le conducteur?

Modifié par missJuJu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, Tonton tapis said:

de lire des commentaires comme ça me donne envie de brûler des voitures ...

 

image.png

Rien à voir avec les voitures en général !

ça devrait plutôt te donner envie de brûler des cons.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il s'est d'abord inquiété de savoir comment allait son gamin... enfin ça me paraît logique.

 

Ensuite, je peux comprendre le besoin de partager et de crier haut et fort sa rage contre des connards prennent les chemins de remembrement pour des spéciales de rallye. C'était peut-être sa façon à lui d'évacuer tout ça.

 

Perso mon gamin roule aussi sur ce genre de chemin et je ne pense pas que je serais aussi calme que ce père si j'étais dans la même situation.

 

J'ai déjà eu à faire à des enf***és dans le cadre des sorties avec mes jeunes le samedi matin. PAs évident de leur faire entendre raison en règle générale... ils sont persuadés que les autres n'ont qu'à se bouger vu que eux ne risquent rien dans leur char.

...au moins l'effet de groupe permet d'éviter le délit de fuite (on va essayer de se consoler avec ça)

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base ce n'es pas le genre d'infos que je vais suivre  mais là j'ai vu que ça touchait une personne du forum ... 

 

Au bout de quelques secondes, on a en effet de se dire "mais lache ton iPhone et occupes toi du  gosse " mais quand on écoute toute la vidéo et qu'on lit quelques compléments d'infos ,  finalement, je n'incrimine plus le papa dans un état de choc et de colère ... 

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PunkyB a dit :

 

Perso mon gamin roule aussi sur ce genre de chemin et je ne pense pas que je serais aussi calme que ce père si j'étais dans la même situation.

 

je ne roule que sur des chemins comme ça.... et bien, je peux dire que c'est terriblement dangereux....je serre les fesses quasi à chaque sortie....

Le pire pour moi, c'est encore des camions/tracteurs qui arrivent en face et qui restent bien bien sur le chemin.....tu ne sais jamais si ils vont finir par s'écarter un peu pour que tu ne sois pas obligé de t'arrêter sur le bas côté....

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore roulé en vélo aujourd'hui sur ce type de chemin avec ma fille , étant donné que je suis à vélo et que j'ai tout à perdre face à une bagnole ou un tracteur,  plutôt que de risquer de frôler les roues du tracteur à contre-sens au risque de finir dessous , je préfère me mettre sur le côté et je fais signe de passer , à 99% des cas , le gars te fait un petit signe , toi aussi et tout le monde est content, mais force est de constater que ça ne fonctionne pas à tous les coups ,   je me suis retrouvé un jour face à un mec qui avait dû trop fêter au repas ou qui empruntait le chemin comme raccourci pour faire un kom strava vers un autre bar :( , c'est comme s'il ne m'avais pas vu pourtant je venais de face ,  je n'ai pas eu d'autre choix que de me jeter sur le côté, je dois dire que j'ai fait le tour de Hannut pour retrouver la bagnole dont je n'avais pas pensé à relever le numéro de plaque mais sans succès , peut-être mieux ainsi , car là j'étais dans un état second  comme Thibault :icon_insult: et là je comprends la position du papa qui filme alors qu'on aurait pu se dire ..... et puisqu'on aborde le sujet ,  autant que ça serve ,  parmi les trucs qu'on t'explique aux formations de premiers secours, il y a l'accompagnement du blessé pendant l'attente des secours, il faut le rassurer , conforter, l'écouter , demander où il a mal , lui tenir la main , lui faire de l'ombre s'il est en plein soleil  etc ....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les commentaires sont hallucinants !

 

y en a qui crient au fake "parce que le vélo est bien déposé sur le bas côté" ou parce que pas possible que les secours mettent autant de temps

 

à en croire à un complot des reptiliens

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, vrouille a dit :

les commentaires sont hallucinants !

 

y en a qui crient au fake "parce que le vélo est bien déposé sur le bas côté" ou parce que pas possible que les secours mettent autant de temps

 

à en croire à un complot des reptiliens

Oui ça fait peur hein, ça a beau être la DH, quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet :)

Car pour être autorisé à poster des commentaires sous les articles de la DH et de La Meuse, il faut fournir un certificat officiel attestant d'un QI à deux chiffres, de préférence en dessous de 50. Il y a aussi un petit test d'orthographe pour être admis.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tchiptchip a dit :

Ne jamais lire les commentaires en-dessous de ce genre d'article, JAMAIS

Perso, je ne regarde même pas ce genre de vidéo et ne vais jamais sur les sites de la DH et de Sudpresse. Je préfère Nordpresse et Le Gorafi, par exemple :wacko:

Et par-là, je rejoins les avis d'hier de @Tonton tapis et @missJuJu sur la diffusion de cette vidéo. 

Heureusement quand même que le gamin s'en sort sans trop de bobos (y)  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.