Aller au contenu

23/09/18 : Rando VTT Profondeville (Namur)


kenpo-ed

Messages recommandés

Nom de l'événement : Rando VTT Profondeville (Namur)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 23/09/18
Contenu :
 

PROFONDEVILLE   23/09/2018  
 

RANDO VTT PROFONDEVILLE

Province: Namur
Catégorie: Randonnée
Distance: 10-20-30-40-50 km
Heure de départ: 7.30-11.00
Lieu: Complexe de la Hulle, Avenue Roquebrune Cap Martin
Code postal: 5170
Prix: 4>6 €
Facilités: Douches, Bike-Wash
Téléphone: 0473/074.980

 

bonjour j'aimerais avoir plus d'info sur cette randonné , faut 'elle le déplacement 1 h30 merci  




Rando VTT Profondeville (Namur) dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai faite l'année passée. Un peu le foutoir sur Annevoie avec un trail et une marche Adeps en même temps..et effectivement le retour emprunte beaucoup de hallage. On ne roulait pas sur Dinant.

 

Modifié par Duj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JYVES a dit :

@Duj ça dit quoi le terrain chez vous?? toujours en mode été ou c'est déjà bon pour les pneus de tracteur:-#

Je suis à Rabat encore 10j je n'en sais rien. Moi c'est pneus de tracteur toute l'année :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, j'y suis allé (j'ai changer de vélo hier soir... mode tracteur, godasse hiver, gants imperméables...) 

Le terrain c'était mouillé en surface, mais ça restait bien dur.

Nous avons fait une remontée sur des plaques de caillou.. ne me demandez pas où, mais c'était casse G...:'(

Même chose dans une autre 'petite' montée après Lustin, j'ai du continué à pieds, ça glissait comme de la glace.

Pour résumé, j'aime pas la pluie, je me suis quand même motivé pour y aller, j'ai fait le 50, mais comment dire, la région a été très mal exploitée (pour Dieu sait quelles raisons)

Les ravitos, comme toujours, je ne m'y attarde pas mais ça avait l'air suffisant.

Le fléchage, nous dirons que ça à mal débuté et que ça ne s'est pas super amélioré à de nombreux endroits... je me suis retrouver à rechercher le chemin avec l'ouvreur...c'est dire:siffle:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.