Aller au contenu

20/10/18 to 20/10/18 : 1ère nocturne des Bossus du Ramipont, Villers-la-Ville (Brabant Wallon)


Bossu du Ramipont

Messages recommandés

Nom de l'événement : 1ère nocturne des Bossus du Ramipont, Villers-la-Ville (Brabant Wallon)
Calendrier : VTT : nocturnes
Date de l'événement : 20/10/18 to 20/10/18
Contenu :
 

Villers-la-Ville, ses bois, ses sites remarquables (Ruines de l’Abbaye, Château Féodal, Moulin d’Hollers), vous les avez certainement parcourus et croisés à la lumière du jour.

 

Le samedi 20 octobre, Les Bossus du Ramipont vous proposent de les découvrir de nuit.

 

Un parcours « fun » de 25 kms agrémenté de ravitos festifs.

 

En cas de défaillance, ou avec les enfants, les ravitos ne sont jamais loin de l’arrivée.

 

Bike Park, Bike Wash et restauration dans un endroit sec et chauffé pour « l’after ».

 

Au plaisir de vous rencontrer.

38521707_242363293056182_72517361697030144_n.jpg




1ère nocturne des Bossus du Ramipont, Villers-la-Ville (Brabant Wallon) dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Parcours bouclé : 22 kms pour 350m de D+.  Du vtt bien sur mais sur des chemins sans pièges.  3 ravitots festifs. Bike wash,  Bikepark et restauration à l'arrivée. Au plaisir de vous rencontrer lors de cette première nocturne à Villers. :)  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de référencer l'événement dans la bonne catégorie à l'avenir (nocturnes). 

Et de faire attention au titre : la date y est ajoutée automatiquement, nul besoin de l'écrire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dommage que ce soit le samedi, c'est le jour des rencontres interclub en tennis de table. En plus, je pense que les organisateurs font plus de monde lorsque c'est le vendredi parce que bcp de personnes n'aiment pas rouler le samedi soir et le dimanche matin. Mais tant pis pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 26/10/2018 à 20:29, H 512 a dit :

Je m'attendais à un retour plus charnu...

Alors, c'était bien ?

Vive le partage !

Vi , sympa , l'ai faite avec Nico et le Gé ( c'est quand même chaud de suivre un VAE dans les côtes :D )

 

Tof ravito , avec une ptite assiette sauciflard et un ptit blanc au premier ,tartiflettes au 2ième et un cake de la mort qui tue au 3ième :p 

 

Comme dit plus haut , pas trop de route , quelques singles sympas et ils ont quand même été chercher quelques côtelettes , j'avais 414 m de D+ sur le 25 

 

Rien au niveau technique 

 

Fléchage correcte malgré une ptite erreur ou on fera un peu du hors piste 

 

After sympa sous un ptit chapiteau chauffé au canon à gaz ??( faut dire que çà caillait solide ) 

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et suivre un musculaire sur le plat, c'est chaud aussi @iBxL :-#

 

C'était bien sympa.

Les pauvres au bbq à l'arrivée étaient congelés, avec un vrai feu au moins ils auraient été réchauffés :p

 

Dav', faut retrouver le resto sur le parcours où ça sentait bon la bidoche grillée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.