Aller au contenu

23/09/18 : RB BMB&Co - Marchin


dik

Messages recommandés

Nom de l'événement : RB BMB&Co - Marchin
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 23/09/18
Contenu :
 

Road-book tout public à Marchin le 23 septembre prochain.

Un petit 35km avec 650 d+ qui fera la part belle au mur de Huy, côté descente hein !, au temple tibétain, à Strée, Vierset-Barse, etc.

RDV place de belle-maison à Marchin pour un départ à 9h.

 

un vélo, un casque, quelques chopines et un chips ... tu est prêt :-)




RB BMB&Co - Marchin dans le calendrier
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, ben les dernières que j'ai pu voir, elles avaient des heures de vol (et probablement le réservoir plein)....

alors au final, je préfère du salé au ravito :p

Modifié par Pili
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
On 8/28/2018 at 9:17 PM, van houtvinck said:

Je ne viens que au ravito...?...Tu rigoles ou quoi..Les épaules vont bien.....Présent pour rouler !

Je retire ce que j'ai dis...2 cotes cassées,luxation clavicule et foie touché ce matin a 6h30 au BDR...Un de mes entrainements matinaux qui a mal tourné...Mais qu'est ce qui m'a pris de passer là ? Enfin bref ! si je suis sorti de l'hosto car ils me gardent a caise de ce foie , je viendrai peut être vous organiser un ravito à défut de...Mais quelle année de M...J'étais super pret pour le ROC, Ca semble remis en cause....?

  • Confus 5
  • Triste 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, powerdesigner said:

Ah merde steph je regrette ma blague de con la dernière fois. Je ne voulais surtout pas que tu fasses le ravito

?  C'est vrai ça ?....La dessus je suis tout près de chez toi en fait.....j'y ai pensé hier soir...Ca va aller maos la j'ai vtaiment fait le con...Dju...A bientôt sir les chemins en tois cas car je pe'se que même pour un ravito cette fois, ca va être compliqué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2018 à 19:47, van houtvinck a dit :

Je retire ce que j'ai dis...2 cotes cassées,luxation clavicule et foie touché ce matin a 6h30 au BDR...Un de mes entrainements matinaux qui a mal tourné...Mais qu'est ce qui m'a pris de passer là ? Enfin bref ! si je suis sorti de l'hosto car ils me gardent a caise de ce foie , je viendrai peut être vous organiser un ravito à défut de...Mais quelle année de M...J'étais super pret pour le ROC, Ca semble remis en cause....?

Mais enfin Steph qu’est-ce que tu nous as encore foutu là...

Je te pensais un peu assagi lors de nos deux dernières sorties.

Faut être prudent mon gars.?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce binz Stef !!  Tu fais un concours avec @ondolina......   

 

 Germain, on comprends, il y a l'âge, Alzheimer,la picole (en cachette), le Clenbuterol pour rivaliser avec les jeunes, le tirage de quette pour essayer d'arriver à 200 km en une sortie ?,........ mais toi, aucune excuse ! ?    Ta punition : un ravito chez le Président.........avec La First Lady  (aussi charmante que Sylvie, veinard)  ! 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oh maître 3615 ! Voilà ce qu c'est de payer son short en retard et partir le matin non protégé de la tenue de super BMB ?

18 hours ago, Tomtom said:

Mais enfin Steph qu’est-ce que tu nous as encore foutu là...

Je te pensais un peu assagi lors de nos deux dernières sorties.

Faut être prudent mon gars.?

Mais je t'assure que je me suis assagi mais bon dieu faut que quelqu'un m'explique pourquoi je décide de passer à cet endroot quant il fait encore nuit...grosse méga erreur...Je me fouette là , je m'énerve ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on dit chez nous : c'est biesse....

 

retape toi bien .....

 

petite pensée à laurent dubray qui se remet aussi d'une chute vélo et qui s'est fracturé la clavicule...

 

courage les poteaux !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch Laurent de nouveau tombé :( ouille pas bien ça non plus , 

de mon côté , je ne vais plus trop me plaindre, petit test hier à l'assaut mosan ,

mis à part mon coude et la paume de ma main droite qui me posent encore quelques problèmes , 

donc ça roule pour moi ,

j'ai d'ailleurs fait une mini reco de la trace la semaine passée mais j'ai perdu le fil dans les bouclettes autour du Tibet ^^

allez vivement dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.