Aller au contenu
Pili

19/08/18 : La Lensoise, Lens St Remy (Prov. de Liège)

Messages recommandés

Nom de l'événement : La Lensoise, Lens St Remy (Prov. de Liège)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 19/08/18
Contenu :

Infos O2 bikers:

LA LENSOISE

Province: Liège

Catégorie: Randonnée

Distance: 8-15-25-35-45-60km

Dénivelée+: 100-230-480-770-930 m

Nombre de ravitaillements: 1-4

Nombre de participants en 2017: 550

Heure de départ: 7.30-10.30

Lieu: Place du Village , Rue Georges Touret

Code postal: 4280

Prix: 3-4,50 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 0478/23.53.12

E-mail: bjoassin@skynet.be

Une des plus belle dans notre région.....

Comme d'hab, je suis de garde ce jour là mais je me vois bien faire un petit 45 en démarrant trèèèèèèèès tôt......  

La Lensoise, Lens St Remy (Prov. de Liège) dans le calendrier

J'ai fait la Briviouloise hier. C'est vrai que celle-ci exploite mieux la région.

il y a 7 minutes, sdon1011 a dit :

J'ai fait la Briviouloise hier. C'est vrai que celle-ci exploite mieux la région.

Ah ben, justement j'allais demander comment c'était la rando de Braives?

Trrrès roulant. Pas mal de bitume. On a zappé quelques passages sympas comme la descente assez technique qui démarre dans une espèce de drève et le petit single le long de la Mehaigne avec 2-3 coups de cul et qui se termine près d'un pont.

Avec 60km au départ de Braives, il vaut peut-être mieux assumer le bitume au début et à la fin pour aller chercher des passages plus loin. 

4 ravitos + 1 ravito sangria/coupé menthe.

Je l'ai fait aussi tiens la braivoise et c'était parfait pour démarrer tôt 07h30 et rentrer tôt à la maion 10h15 avec 45 kms VTT entre les 2.   Même si on sait à quoi s'attendre dans le paysage hesbignon, chemin, route c'est quand même agréable d'aller chercher ces petites côtes et ces paysage de la vallée de la burdinale.  

merci pour vos retours ;) 

En tout cas, une qui s'annonce encore plus roulante, c'est la rando de villers-le-peuplier.....

Ce matin, j'ai vu un début de fléchage....d'ailleurs, au fur et à mesure des randos, ça risque de devenir difficile à lire tellement

les peintures au sol se chevauche........

8 minutes ago, Pili said:

Ce matin, j'ai vu un début de fléchage....d'ailleurs, au fur et à mesure des randos, ça risque de devenir difficile à lire tellement

les peintures au sol se chevauche........

On voit encore les traces de l'année dernière de cette rando, c'est dire...

Dans certains passages 'obligés' de la Burdinale, tu as 3 ou 4 couleurs qui se chevauchent: jaune, orange, bleu et rouge. Pour la Briviouloise, le fléchage à certains endroits sur le bitume, c'était des fresques plutôt. Je trouve que les traceurs devrait faire attention à ce genre de 'détails'. Faudra pas s'étonner un jour que il y ait un retour de manivelle.

• Like 1

Je pensais exactement la même chose!!

Ils se sont lâchés pour la rando de Braives.....à certains endroits, la taille et le nombre de flèches ou croix, c'est ahurissant :anime_05:

c'est vrai en plus qu'on voit tjrs le fléchage de VLP et même de Lens de l'année passée.....

Je pense que les futures randos vont avoir qq difficultés pour réussir un fléchage "lisible" :p: 

Un début de fléchage rose a fait son apparition sur Braives.... 

A voir si l'orga aura les mêmes contraintes qu'à Burdinnes pour passer dans certaines communes....