Aller au contenu

15/07/18 : rando Bon ça, Buzet (Hainaut)


BenJ1203

Messages recommandés

Nom de l'événement : rando Bon ça, Buzet (Hainaut)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 15/07/18
Contenu :
 

RANDO BON ÇA

Province: Hainaut

Catégorie: Randonnée

Distance: 12-35-50 km

Nombre de ravitaillements: 1-2

Heure de départ: 8.00-10.30

Lieu: Place Albert Ier

Code postal: 6230

Facilités: Bike-Wash

Téléphone: 0483/35.95.45

E-mail: gregory.audeval@gmail.com




rando Bon ça, Buzet (Hainaut) dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien moi oui ;)

 

Pas de miracle dans la région, les traces sont roulantes... et c'est encore pire quand le DNF oblige de contourner une zone boisée le matin même malgré les autorisations reçues :icon_insult:

 

Bon ceci-dit, en connaissant un peu le coin quand même (on y roule avec les jeunes tous les samedis) on a discrètement fait la boucle prévue initialement :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo, j'était sur le 35km plus l'allée et le retour j'étais à 55km la sortie pas degueu. 

 

Dommage pour les autorisation retirée a la dernière minute. le parcours était cool même si le fléchage était pas très visible par endroit (je pense que changée tous en derniere minute n'aide pas) 

 

ps : +/- 9m30 au moment de ta casse de chaine, il y avais une but vraiment hardcore vous en avez vu bcp la monter? 

 

rando a refaire l'année prochaine 

 

ps2 : en faite je viens de me rendre compte que je suis passer a coté de toi haha

Modifié par BenJ1203
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir attaqué ce mur à plusieurs reprises... je peux presque affirmer que c'est impossible à monter.

Soit il fait sec et la poussière ne donne aucune accroche, soit il fait humide et il y a une couche glissante qui se forme et c'est impossible aussi.

Je serais effectivement curieux de savoir si quelqu'un est arrivé au-dessus sur le vélo.

 

PS: l'année prochaine il y aura la Gemini Bike début mai. Si tu aimes la région et les terrils alors tu seras servi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, PunkyB a dit :

Pour avoir attaqué ce mur à plusieurs reprises... je peux presque affirmer que c'est impossible à monter.

Soit il fait sec et la poussière ne donne aucune accroche, soit il fait humide et il y a une couche glissante qui se forme et c'est impossible aussi.

Je serais effectivement curieux de savoir si quelqu'un est arrivé au-dessus sur le vélo.

 

PS: l'année prochaine il y aura la Gemini Bike début mai. Si tu aimes la région et les terrils alors tu seras servi ;)

 

J'habite Arquennes et originaire de Charleroi (la régions je la connais bien) mais on roule en petit groupe de deux trois aider par un garmin edge 1000 pour découvrir des traces donc les rando dans le coin me plaise toujours pour en découvrir d'autre haha

 

au deuxième ravito, il y avais apparemment un mec qui a réussis a franchir ce mur mais je ne l'ai pas vu 

 

votre rando as eu lieu si je me souvient l'année passée je l'ai louper l'année prochaine je serais la :) 

Modifié par BenJ1203
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.