Aller au contenu
born_to_ride

Everyday I’m gravelin’ - 25/08/2018

Messages recommandés

Je ne suis pas encore inscrite, juste "intéressée" pour l'instant, car je n'ai pas de gps et comme je connais bien la région, je doute sur mes capacités à faire la distance et le dénivelé :$

Mais comme dit sur FB, je prendrais le départ et puis si je ne peux plus suivre, je mettrais le clignotant et rentrerais tranquillement chez moi.  :) 

Il y a 3 heures, Jojobleu a dit :

Suis à Chassepierre ce week-end. 

Ah oui cela doit être chouette aussi là-bas :hapface01:

Modifié par Loulou

J'y vais pour le festival des arts de la rue. 

laffiche-2018-1.jpg

Modifié par Jojobleu
  • Like 2

Ah mais @Jojobleu c'est à ça que je pensais dans mon commentaire :hapface01:

J'y suis allée avec des amies il y a déjà quelques années d'ici. C'est pour ça que je disais que c'était chouette là-bas. ;) 

• Upvote 1

C'est vraiment chouette comme tu dis @Loulou. on y va cette année du vendredi soir au dimanche après-midi. Ça va être gai. :-)

• Like 1

Oui bonne idée ça d'y passer le weekend là-bas. Nous la fois où nous y sommes allées, c'était un samedi avec départ tôt le matin de Liège, toute la journée sur place (sous un soleil de plomb) et rentrées tard le soir. Mais c'est trop fatigant comme ça. En tous les cas amusez-vous bien. Et maintenant on ne devrait pas rentre le topic à @born_to_ride pour sa sortie Gravel ? :Coucou05: 

Je crois que geof aura sa flasque au cas où :D

Entre Nico qui boit pas et raf qui est affûté comme  un cyclo , va falloir qu'on apporte des munitions :p

Le 13/08/2018 à 18:23, sdon1011 a dit :

Je me suis inscrit. Je pense bien y aller. Quelqu'un d'autre ?

@sdon1011 si tu m'aperçois au départ (je serais en noir avec un casque blanc et mon prénom écrit à l'arrière droit) dis-moi bonjour. Car si je ne roule pas mieux qu'aujourd'hui, cela sera un miracle que je tiennes les roues jusque Blegny-Mine :s 

Il y a 21 heures, Tonton tapis a dit :

geof aura sa flasque au cas où :D

J'ai aussi une petite flasque avec du rhum pour l'hiver :p 

Je peux la prendre avec..........enfin..................... si je survis aux 13 terrils de demain (ce que je doute fort, hélas) :s