Aller au contenu

Messages recommandés

...ou la barbe...:p:

 

D'ailleurs, il ne se serait pas un peu trop radicalisé le garçon avec ses séjours répétés à Molle en bec ? Hein ? J'dis ça, j'dis rien...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cherchez-pas:

Modifié par Jojobleu
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tonton tapis a dit :

Bon je peux enfin fermer ce sujet ou non ? :D

ah non il y a encore le match de samedi

et puis la finale n'est pas encore jouée ;) 

même si certains se voient déjà champions du monde de la bouboule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROOOOO QU'ON EST TRISTE ICI!!!

moi aussi j'avoue....

mais les plus tristes doivent être les joueurs, il reste un match à jouer, j'espère qu'ils termineront sur une note positive et en améliorant notre "aboutisssement" vieux de 32 ans (4ème place à Mexico)

 

évidemment les seuls contents du résultat sont français ou défaitistes ou ceusse en vacances en France qui aime pas le fuuuuuuuut et qui rêve de fermer le post depuis les premières heures de vie du dit post , suivez mon regard modérément  ? ?

 

nan sérieusement

 

c'était pas un beau match mais un grand match de l'EDF

 

le foot c'est aussi sacrifier le beau jeu pour gagner de grand tournoi, les vainqueurs au jeu "peu attractif" sont légions...

 

de notre côté, par manque de chance (on a marqué un but mais loris l'a arrêté) ou d'expérience ou mauvais choix tactique mais surtout à cause de la mise en place française, on est (re)tombé dans le piège tactique d'une équipe qui ne "joue pas le jeu" de l'adversaire et casse les lignes (voir le fairplay à certain moment) mais en foot , ne pas jouer "le jeu" hélas c'est quand même jouer! et bien joué pour le coup!

la preuve à la 51ème et avec les qqs occaz' françaises, le réalisme a payé

 

le résumé est très simple:

 

c'était un match attaque - défense

pendant tout le match, l'attaque de premier league (meilleur attaque du tournoi) contre la défense de la liga

et vice versa,  pendant 1 minute,  l'attaque de liga contre une défense de premier league (donc sur le buuuuut)

 

résultat, vous connaissez: LIGA 1 - P.LEAGUE 0

 

conclusion l'hyper réalisme de la liga paie cette année et depuis qqs années ça se répète: le championnat anglais est flamboyant, médiatique, riche...comme nos diables

mais au final c'est la liga dure, réaliste, professionnelle, ... qui rafle la mise!

 

allez ce soir CROATIE - ANGLETERRE

 

je suis pour la Croatie!

 

pour qu'on re-rencontre les copains Anglais!

 

 

(ndlr = il faut vraiment que nos "stars" quittent le confort de l'angleterre pour aller dans de vrais championnats formateurs sauf si l'angleterre est championne du monde...j'aurai tout faux alors)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Blacksad said:

Bah... ils sont assurés! Dans tous les cas, ça leur fait une pub énorme!!!

Un collègue avait hésité à acheter une TV chez eux. Nous sommes allés voir les CG sur leur site. Déjà c'est pour une TV de 55" minimum, ensuite le remboursement se fait en bons d'achat (e-voucher) valables jusqu'au 09/08/2019. En gros, tu as 1 an pour acheter plus de 2000 euros d'électroménager chez Krefel. Pas vraiment intéressant pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55" minimum !?!?!

Faut que j'envisage de sérieux travaux d'extension à ma maison pour avoir assez de place pour ce genre d'écran ! ^^

Pour le reste, faut espérer avec sa machine à laver et le séchoir qui pète dans l'année ! Ou c'est tablettes et gsm pour tout le monde! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un bon plan pour écouler un stock d'invendus ou invendables ?

sans compter l'impact publicitaire ;)

Bon allez vivement dimanche pour voir les Anglais ou les Croates devenir champions du monde , 

rien que pour ceci

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour parler foot. je ne vois personne d'autre être champion que le vainqueur du match d'hier. 

pas de bol, ce n'est pas nous. mais on le mérite. 

même si on a fait un superbe parcours jusqu'ici. on s'est fait bouffé tactiquement par Didier hier soir. 

 

Dembele n'a pas amené ce que l'on attendait. 

KDB a été pitoyable. 

l'équipe a manqué de répondant.... c'est venu à la 75ième. mais il était trop tard. 

on a manqué de chance aussi. on aurait pu la mettre plus tôt. mais faut mieux viser et Loris fait un bel arrêt aussi. 

 

On avait dit que s'il allaient en demi on pouvait être content. même si c'est dur à avaler. faut avouer qu'on a fait une belle campagne. 

 

 

le bon coté, les footix vont retourner dormir 2 ans :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Daso a dit :

 

 

 

le bon coté, les footix vont retourner dormir 2 ans :D

 

Ouais par contre les français on est partit pour les entendre un paquet de temps... 

J'avais dit hier, le premier qui marquerait, gagnerait le match, ce fût le cas.

Et il faut reconnaître que tactiquement on a été un peu asphyxié, et alors définitivement pas convaincu par Dembélé en équipe nationale.

Vraiment dommage on méritait mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, ils en auront mis des goals, nos diables, sur ce mondial!

Et des beaux.

Rien que pour ça et le match contre le Japon, je dis bravo!

Hazard est un dieu, quel peï ce mec. Il a le ballon, il en fait ce qu'il veut.

Juste déçu de Dembele, trop de bourde sur un match pareil. Il aurait déjà du sortir avant la mi-temps.

Mais bon, ce n'est que mon avis de mangeur de chipitos... Martinez a fait une sacrée campagne et faudrait être de mauvaise foi en le critiquant.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour gagner une coupe du monde, ou un championnat européen, il faut savoir augmenter son niveau de jeu. Pour moi l'équipe belge à joué a son niveau les premiers matchs du 1er tour, il ne faut pas oublier qu'ils ont joués contre des équipes moyennes Panama et Tunisie. On ne tient pas compte du match contre l'Angleterre (pour moi l'erreur qu'ils ont commise c'est justement de battre les anglais, sils terminent 2ème ils passent dans l'autre tableau "plus facile"). 2ème tour ils n'ont élevé leur niveau de jeu que durant le dernier quart d'heure contre le Japon (ils auraient pu être sorti, merci Courtois). Contre le Brésil ils ont maintenu ce niveau de jeu, mais merci l'arbitre et la Var. Et contre la France ils ont joué avec le même niveau que contre Panama et la Tunisie, sans savoir élever le rythme (et de nouveau merci Courtois).

Avis d'un ignorant de foot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip assez d'accord avec ça

 

le pragamatsime à l'anglaise aurait dû nous conduire à choisir le nul ou la défaite face aux Anglais qui eux n'en n'ont cure, la fin justifiera les moyens...

 

bref on a peut-être eu les yeux plus gros que le ventre, mais qu'est ce que c'était bon ces deux matches!!!

1/4 en 2014

1/2 en 2018

visons la finale en 2022 :)

 

 

Sinon pour ce match des 1/2 quand on voit les stats, il n'y a pas photo...les apparences sont trompeuses, c'est du pur génie tactique quand même

 

produire un système "défensif" qui t'offre plus d'occaz que le système offensif, même si ça paraît moche à la télé et frustrant pour l'équipe dite offensive (donc défensive finalement), c'est qd même bien joué!

 

 

 

 

 

 

1531255528-screenshot-20180710-224450-l-equipe.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gian-claudio a dit :

pour moi l'erreur qu'ils ont commise c'est justement de battre les anglais, sils terminent 2ème ils passent dans l'autre tableau "plus facile").

 

Et bien moi je trouve bien plus beau qu'ils aient choisi de jouer la partie difficile du tableau

Même si ça nous a peut-être coûté la finale.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

 

 

Modifié par Tomtom
  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,  pour revenir à autre chose, dans la boutique du Lautaret ce soir,  je passe avec les enfants acheter un brol , il y a une tv avec le tour en arrière plan, je demande si c'est Van avermaert qui est encore en jaune, le gars me dit oui , et là ma fille spontanément dit "hé papa c'est un belge alors on est meilleur qu'eux" 

Elle a fait ma journée,  je t'aime ma chérie ^^

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tomtom a dit :

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Le vainqueur à toujours raison, dans 10 ans si la France gagne la finale qui se rappellera comment elle a joué pour y arriver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ça je dis rien mais avec Nainggolan on aurait gagné...

 

 

^^

 

Bref, le foot, à part la cdm je n'aime pas. Je suis déçu comme tout le monde. J'ai aussi insulté Mbappé sur son cirque dans les prolongations... Mais je suis fier de voir l'esprit de notre équipe, le fairplay et le fait qu'on a joué le jeu. On était indéniablement une des plus belles équipes de ce tournois.

 

De fait c'est le meilleur plus calculateur et stratégique qui gagne, c'est le seul aspect que je trouve triste à ce tournoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

ah ces 5 dernières minutes m’ont particulièrement agacé , pour dimanche je mets des chaussettes croates sur les retros de ma voiture ;) 

 

bon allez encore deux matches et on est tranquille pour 4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a eut des bonnes actions, c'est bien :)

 

 

L'assureur (anglais) de Krefel pleure pour deux raisons : les buts et le fait que son pays est 4eme ^^ 

Modifié par dj_
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les belges en jaune sur le tour et à la coupe du monde le 14 juillet , c'est une belle revanche quand même, 

maintenant , comme je suis mauvaise langue ,

 la cerise sur le gâteau serait que les Croates gagnent,

 

et c'est incroyable , ceci circule même sur fb en Italie ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne se sentent plus à Téléfoot, 

il y a une interdiction d'interview avant match,   qu'est ce qu'ils font pour essayer de contourner ça?    Ils demandent aux frère de Mbappé  lui sonner en direct :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais à connaître l'apport de la famille d'un joueur dans l'analyse avant match.

 

Conclusion : c'est aussi utile que demander l'état de forme a la compagne de Sagan ou Gilbert = 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.