Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, 3615 a dit :

A quand une page Facebook ou une pétition  " Pour l'exclusion de Rodrigo".

 

Il me saoule de plus en plus.....

 

 

insupportable

 

qd il a commencé sa crise anti martinez

j'ai zappé vers tf1...j'aurais jamais cru faire ça

j'aime pas le passéisme mais rien à voir avec l'époque de beaudoncq, laboureur...

de manière générale j'ai vraiment du mal avec  les commentateurs de la retebeu

chauvins et rarement à propos...

finalement les seuls consultants valables sont kalilou et  le nouveau, Swann, français, un comble et il s'en prend plein la figure...mais reste toujours plein de bon sens

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, carvin2004 a dit :

insupportable

 

qd il a commencé sa crise anti martinez

j'ai zappé vers tf1...j'aurais jamais cru faire ça

j'aime pas le passéisme mais rien à voir avec l'époque de beaudoncq, laboureur...

de manière générale j'ai vraiment du mal avec  les commentateurs de la retebeu

chauvins et rarement à propos...

finalement les seuls consultants valables sont kalilou et  le nouveau, Swann, français, un comble et il s'en prend plein la figure...mais reste toujours plein de bon sens

 

+1 pour le Swann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tomtom a dit :

 

Je vais me répéter, mais bon....

Contre le Brésil des guerriers comme Marouane et Nacer doivent avoir leur place.

 

Aussi non pas étonnant qu'on ait eu dur...

 

 

36524861_10156037296574652_6771355631107440640_n.jpg

Contrairement à bcp de commentaires,   je ne pense pas que Fellailucifer doit d office débuter le match parce qu' il a été bon hier.  C est à Martinez de voir qui conviendra le mieux en fctde la tactique qu' il va mettre en place et faire des changements si ça ne marche pas. 

 

Pour Chadli, ça me paraît plus évident car même si carrafiasco a des qualités,  force est de constater que c est le maillon faible sur tous les matchs  même si hier , il y avait bcp trop de maillons faibles. 

 

copyright pour les jeux de mots :  RB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Beenkens a fait son mea culpa

 

https://www.rtbf.be/info/medias/detail_michel-lecomte-sur-les-commentaires-de-rodrigo-cela-fait-partie-des-moments-d-exception-autour-d-une-equipe-exceptionnelle?id=9962753

 

A la RTBF, ils ne comprennent pas Martinez.

 

Cela doit être un problème de niveau intellectuel ?.

 

Martinez est à mon sens cohérent et logique avec lui-même. C'est assez rare de voir un gars qui a une ligne de conduite et qui s'y tient malgré les gesticulations des journalistes (Streker et sa lubie Naingollan et son exigence de positionnement de De Bruyne comme à City, Albert et son je ne comprends pas la non sélection de Naingollan et Beenkens en train d'essayer de couler Martinez alors qu'il réfléchi aux changements à faire).

 

En plus Martinez la ramène pas souvent et ses mots sont souvent sage (il ne fanfaronne pas à la Wilmot pour dire : vous avez vu mes changements gagnants).

 

Bref, contre le Brésil cela sera une autre paires de manches car il faudra :

 

- pressé et ne pas regarder les Brésiliens jouer (Witsel a fait un match de merde hier en étant trop loin des hommes et systématiquement en retard, Keke a lui souvent marché en phase de reconvertion)

- un flan gauche défensif plus consistant (Carrasco fait très bien la danseuse en situation de domination contre une équipe faible mais il n'a pas de bleu de travail lorsqu'il faut se sortir les doigts du cul)

- un arrière droit qui ne fait pas des boulettes et tolère d'être momentanément décoiffé (Vertonghen a fait sa boulette habituelle hier, idem que son pénalty au Brésil)

- un axe central défensif un peu plus fit (Kompany a été à côté de la plaque dans ses remises et ses multiples interventions fautives)

- un flan droit qui arrive à combiner défense et attaque (Meunier devra jouer comme contre la Tunisie et pas comme contre le Panama)

- un Mertens autrement plus inspiré qu'avec ses combinaisons dont il est le seul à comprendre les intentions

- un Hazard qui ne cherche pas systématique la confrontation par le dribble mais qui essaye de retrouvé un jeu direct en une seule touche

 

Bref Carasco et Mertens sur le ban pour pouvoir jouer avec Fellaini et Witsel un à côté de l'autre + De Bryune plus haut dans le jeu avec Chadli sur le flan gauche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout convaincu par Witsel et, bien sûr Carasco. Ils ne prennent pas leurs responsabilités quand il faut tirer et, quand il le font, ce sont des demi-molles.

Faut garder des mecs comme Fellaini et Chadli comme jokers.

Idem pour Batshuayi qu'il faut lâcher dans les 20 dernières minutes si Lukaku ne convainc pas.

Toute façon, on a un banc de diiiingue!

 

Trop de déchets, hier, vraiment.

Des passes catastrophiques, une défense effroyable et un Kompany à côté grâce à qui les japonais vont planter un but magistral.

 

J'en reviens pas, je fais des commentaires de footeux... aaargh, retenez-moi, meeerde!! :icon_biggrin:

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RifRaf a dit :

Pas du tout convaincu par Witsel et, bien sûr Carasco. Ils ne prennent pas leurs responsabilités quand il faut tirer et, quand il le font, ce sont des demi-molles.

Faut garder des mecs comme Fellaini et Chadli comme jokers.

Idem pour Batshuayi qu'il faut lâcher dans les 20 dernières minutes si Lukaku ne convainc pas.

Toute façon, on a un banc de diiiingue!

 

Trop de déchets, hier, vraiment.

Des passes catastrophiques, une défense effroyable et un Kompany à côté grâce à qui les japonais vont planter un but magistral.

 

J'en reviens pas, je fais des commentaires de footeux... aaargh, retenez-moi, meeerde!! :icon_biggrin:

 

mon doigt a glissé je voulais juste rire 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veux pas avoir où il a glissé... pervers!

il y a 3 minutes, Vincentw54 a dit :

Tu n'as plus qu'à inscrire ton gamin dans un club pour aller gueuler :« à mort l'arbitre» tous les week-ends ^^

 

déjà fait... il a tenu le premier entraînement puis, il a eu un éclair de lucidité :icon_biggrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas expert foot, ni arbitre, ni entraîneur,

 ma fille réagissait comme vous hier , elle me  disait  les belges jouent mal, je lui ai répondu,

non ce ne sont pas les belges qui jouent mal , nuance, ce sont les japonais qui jouent bien !

tu ajoutes un peu de chance de part et d'autres et c'est presque passé ... jusqu'au 3/4 du match.

 

Tuez pas le journaleux ,  je pense que vous aviez tous envie comme moi d'éteindre la télé au 3/4 du match , non ? 

et puis ça fait partie du spectacle voilà un match qui restera dans les souvenirs !!!

 

A méditer , si hier soir le match avait été Brésil-Japon, les grands titres ce matin auraient peut-être été , le Brésil éliminé par le Japon ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RifRaf a dit :

Pas du tout convaincu par Witsel et, bien sûr Carasco. Ils ne prennent pas leurs responsabilités quand il faut tirer et, quand il le font, ce sont des demi-molles.

Faut garder des mecs comme Fellaini et Chadli comme jokers.

Idem pour Batshuayi qu'il faut lâcher dans les 20 dernières minutes si Lukaku ne convainc pas.

Toute façon, on a un banc de diiiingue!

 

Trop de déchets, hier, vraiment.

Des passes catastrophiques, une défense effroyable et un Kompany à côté grâce à qui les japonais vont planter un but magistral.

 

J'en reviens pas, je fais des commentaires de footeux... aaargh, retenez-moi, meeerde!! :icon_biggrin:

 

J'aurais pas pu faire autrement que te downvoter...

Le lycra et le vélo de course, c'est déjà limite, mais alors si en plus tu te mets à commenter le foot, je retourne sur VéloVert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ondolina a dit :

je suis pas expert foot, ni arbitre, ni entraîneur,

 ma fille réagissait comme vous hier , elle me  disait  les belges jouent mal, je lui ai répondu,

non ce ne sont pas les belges qui jouent mal , nuance, ce sont les japonais qui jouent bien !

tu ajoutes un peu de chance de part et d'autres et c'est presque passé ... jusqu'au 3/4 du match.

 

Tuez pas le journaleux ,  je pense que vous aviez tous envie comme moi d'éteindre la télé au 3/4 du match , non ? 

et puis ça fait partie du spectacle voilà un match qui restera dans les souvenirs !!!

 

A méditer , si hier soir le match avait été Brésil-Japon, les grands titres ce matin auraient peut-être été , le Brésil éliminé par le Japon ;)

et puis comme le disait un célèbre philosophe belge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir aux commentateurs belges...

 

quand les français se moquent gentiment , je prends un peu de recul (un français pas drôle reste un français...) je redeviens presque fan de nos deux branquinioles...

 

bon allez c'est gentil...

 

 

http://www.dhnet.be/buzz/sports/un-journaliste-d-europe-1-se-moque-de-rodrigo-beenkens-et-philippe-albert-video-5b3b45255532692547de9d71

 

 

Modifié par carvin2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tactique pour battre le Brésil est simple. Il faut déployer un 4-4-3-2-6-9. Jamais aucune équipe n'a osé un tel alignement. Je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs... :blink:

 

#jojoforreddevilscoach. ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, carvin2004 a dit :

pour revenir aux commentateurs belges...

 

quand le français se moquent gentiment , je prends un peu de recul (un français pas drôle reste un français...) je redevient presque fan de nos deux branquinioles...

 

bon allez c'est gentil...

 

 

http://www.dhnet.be/buzz/sports/un-journaliste-d-europe-1-se-moque-de-rodrigo-beenkens-et-philippe-albert-video-5b3b45255532692547de9d71

 

 

moi, ils me font rire ^^

Albert qui sort son "je l'avais dit, bordel", je suis plié.

y a pas de filtres, juste de la passion et ça, c'est beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rêvant un peu (vu ce qu'on a vu hier soir...) ce serait quand même bien drôle de sortir la France en demi... juste histoire de pimenter un peu les vacances chez nos voisins :icon_biggrin:

Je pense que je pourrais même aller jusqu'à acheter un maillot de Diaap' pour partir en Bourgogne <:o)

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, PunkyB a dit :

En rêvant un peu (vu ce qu'on a vu hier soir...) ce serait quand même bien drôle de sortir la France en demi... juste histoire de pimenter un peu les vacances chez nos voisins :icon_biggrin:

Je pense que je pourrais même aller jusqu'à acheter un maillot de Diaap' pour partir en Bourgogne <:o)

Fais juste gaffe que ce soit pas le contraire... les vacances seront moins drôles :-#

 

Moi je pars en Espagne ou en Italie du coup ptêt...

Modifié par davidlight01
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Belgique bat la France en demi (encore faut-il que les deux se qualifient) et que tu achètes un maillot des diables pour partir en vacances en France (les goûts et les couleurs...:Coucou05:) tu vas être déçu. Tu risques de te faire inviter au bistro du coin pour écluser quelques Kronembourg (pas mieux que la Jup) et refaire la 1/2 finale. M'enfin... si t'aimes ça... (la Kro, te balader avec la vareuse des djab, et parler foot en étant bourré avec une envie permanente de pisser, on fait mieux comme vacances, crois-moi... ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • edit ?

KDB le meilleur d'entre tous ,  professionnel!

le genre de détail qui peut énerver mais qui peut signifier de grandes ambitions….

ça change des "trop injuste" de Beaudoncq….tant de confiance!

 

 

 

Modifié par carvin2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique!

je l'avais dis bordel!

équipe de fou!

matche de légende!

contrairement à 86 , c'était pas par hasard! 

 

le genre de match ou tu comprends que le coach a des fiches tactiques que tu peux paaaas comprendre!

t'as un grand keeper, un grand dribbler , un attaquant de feu et un passeur de magie...

1ère mi temps qui met au tapis les brésiliens!

juste pcq tu mets de bruyne en 9, lukaku et eden en ailier, marouane en back up de meunier, Chadli en ailier de dingue...

ça me rappelle un match qd jétais cadet où le coach me dit aujourd'hui vincent tu passes en n°11

la honte pour moi mais sans doute un de mes plus grand souvenir sur le terrain...

 

bon après le coach sort lukaku à 15 min du terme...romulu pas content mais il sait pq….on passe 

 

quelle gestion tavtique!

queeeelle gestion de groupe, ….

 

magnifique!

 

 

next la France

 

difficile mais faisable...ils ont les pépètes les français...tactiquement tout est possible...

 

bienvenue dans le foot du 3ème millénaire…:)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà France - Belgique !! 

 je l'avais dit bordel  , le Brésil on s'en bat les couilles  !

 

là c'est déjà comme si vous aviez gagné la coupe du Monde

si c'est encore mieux qu'en 1986 au Mexique  ce sera l'hystérie. :babanevil:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RifRaf a dit :

@carvin2004

C'est beau ce que tu dis! :)

J'ai pas pigé pourquoi Lukaku est sorti...?

il a renforcé son milieu de terrain avec tielemans. 1-2 à la 80 ème tu tiens le score et tu ne t'amuses plus à essayer de marquer

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RifRaf a dit :

@carvin2004

C'est beau ce que tu dis! :)

J'ai pas pigé pourquoi Lukaku est sorti...?

merci!

je pense que Romulu était cuit , quel match! quelle intensité!

et surtout on avait besoin de garder la baballe un max devant

Eden devait monter en 9 mais il fallait compenser au milieu.

ça a fonctionné….

Modifié par carvin2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai vu Romelu encore courir comme un fou avant de sortir. Des pointes de vitesse de ouf pour son gabarit oO

J'ai bcp aimé le contact avec un brésilien qui lui saute dessus et qui se retrouve au sol comme s'il avait percuté un mur ^^

J'ai été bluffé par la force physique de nos diables et les duels défensifs, impressionnant!

Et les.brésiliens sont vraiment de sales joueurs. Autant j'ai toujours aimé leur équipe que là, ils ont montrés des sales coups, vraiment moche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le gars a finalement payé sa réputation de cascadeur ,

déjà crucifié par l'entraineur mexicain en conférence de presse après la défaite du Mexique ,

il a quand même tenté le coup hier mais ça n'a pas fonctionné ,  on voyait clairement  son pied bouger vers l'extérieur pour aller tenter de toucher le pied du défenseur belge quel trou de balle .... il a inventé la roulada

 

 

 

 

 

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.