Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

20/05/18 : Raid Assesse, Assesse (Namur)


Jaykriss

Messages recommandés

Nom de l'événement : Raid Assesse, Assesse (Namur)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 20/05/18
Contenu :
 

Dimanche 20/5: RAID ASSESSE

Terrain de Foot - Route des Fermes 20 A, 5330 Assesse
Distance: 20-35-55 km
D+: 200-495-900 m
Ravitaillements: 3
Prix: 5 €
Facilités: Bike-Wash, Réduction Club O2 BIKERS
Téléphone: 0475/38.21.71
E-mail: frederic.humblet@live.be




Raid Assesse, Assesse (Namur) dans le calendrier Modifié par Jaykriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu l'occasion de la faire mais comme je n'aurai pas l'occasion de me casser les pattes à Anhée ce WE, je viendrai découvrir ici:-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 5km de la maison ... Que demander de plus?

 

Par contre, au niveau dénivelé, ça dépend par où on part. Si c'est vers Crupet, Godinne, et Spontin, ça peut être chaud. Si c'est vers Gesves ou Naninne, c'est plus "soft".  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi, mais comme toujours, départ 7h30 voir avant sur le 55km ici. Je referai une petite boucle après si ça me plait<:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, JYVES a dit :

Oui, moi, mais comme toujours, départ 7h30 voir avant sur le 55km ici. Je referai une petite boucle après si ça me plait<:o)

Avant aussi, je partais à 7h30 mais aujourd'hui, le fiston (3 ans) veut me voir et déjeuner avec moi avant le départ d'où,... 9h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2018 à 21:02, Pili a dit :

Aaaaah, souvenir du temps ou je partais de Braives chercher @RifRaf à Belgrade pour ensuite aller à Assesse.....puis retour at home.... :rolleyes:

ça c'était un raid (h)

Salut!

 

Vu que tu as l'air de connaître la rando, ça donne quoi au niveau relief?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour du 55

que dire a part bof pas technique et pas physique quand on a au moins un des deux je suis content :-)

flechage top et gens sympa

suis sur que dans le coin il y avait moyen de faire mieux

j aurais du aller a vyle -tharoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du 55 aussi (56.2 ouf), pas tout à fait d'accord avec toi Miguel, j'ai vu du technique (réparation pneu crevé, chaîne déraillée), j'ai vu du physique, il y en avait deux qui devaient revenir de la veille, ils n'en pouvaient plus sur le plat:52_52:

IL est vrai que pour ma pauvre personne, ce n'était à mes yeux pas terrible. Les gars de Sauvenière n'en revenaient pas, d'avoir une rando aussi 'plate' tout du long.

Le fléchage était parfait et visible, les ravitaillements, pour le peu de temps que j'y passe, c'était bien. Première fois que je vois des douches à 'pédale' sans arrière pensée:siffle:

Modifié par JYVES
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je trouve un peu pompeux d’utiliser le terme de « raid » pour qualifier cette rando, je m’y suis bien plu. La trace était généralement assez large et on ne marchait pas sur les pneus. On ne peut pas dire que nous avons exploité notre haut niveau de technicité :siffle: à son maximum.

 

Très bon fléchage, avec rappel des distances après les bifurcations, ravitos bien achalandés.

 

La trace m’a fait découvrir quelques tronçons que je ne connaissais pas mais il faut bien reconnaître qu’il y avait pas mal de macadam (sur le 55 en tous les cas).

 

En tous les cas, la rando était bien agréable avec une sangria (qui n’est pas vraiment ma chope de bière) offerte à l’arrivée.

 

J’y retournerai sans problème.

 

Eric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quantité d'events sportifs avec des noms pompeux. Ça fait mousser les organisateurs et ça déçoit ceux qui s'attendent à qq chose de dingue ^^

En même temps, en se renseignant un minimum, raid+distance de 55km, on sait à quoi s'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me suis retrouvé sur toute la fin de la trace aujourd'hui, vraiment par hasard.

Il n'y avait qu'à suivre les flèches, tellement nombreuses qu'il y avait du bleu partout. Ceci explique peut-être le non défléchage : pas sérieux, ça, d'autant qu'avec l'orage, bcp étaient détachées ^o)

Bon, j'étais en gravier mono vitesse, donc ça allait encore, mais en VTT ça devrait être assez barbant, en effet. Roulant, routes, bon... Deux trois petits bouts de chemins intéressants sur les 15 derniers km, mais sans plus.

A faire en CX l'an prochain pour les intéressés, donc...

Modifié par jos_2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.