Aller au contenu

13/05/18 : Raid Bocq 2018, Anhée (Namur)


Jaykriss

Messages recommandés

Nom de l'événement : Raid Bocq 2018, Anhée (Namur)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 13/05/18
Contenu :
 

RAID BOCQ
Distance: 15-25-35-45-55-65-75-95 km
Nombre de ravitaillements: 1-4
Heure de départ: 7.30-11.00 (65km>10.00 - 95km>9.00)
Lieu: Complexe sportif, rue du petit bois
Prix: 3-5-8 €
Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé
Téléphone: 0475/98.76.45
E-mail: brunolucca.rider@gmail.com
Site Web: www.raidbocq.be




Raid Bocq 2018, Anhée (Namur) dans le calendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
il y a 9 minutes, Schmin a dit :

Une sortie célèbre pour sa difficulté?

Plus réellement faite depuis longtemps sur une longue distance mais clairement de la belle orga, un beau tracé assez physique et une belle région ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, grhum a dit :

@Pili: Le départ groupé du chrono est à 08h15 si tu veux :-)

:icone_ptdr2: Jérôme, t'en rate pas une hein :lol2:

Même si la rando est bien, je préfère vraiment une petite rando au charme tout Ardennais ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben chouette rando , on a mis pas mal de temps à la boucler ,  temps gris avec une partie de bruine , de pluie et sec sur la fin ! Pas vu bcp de bikers  ... Le ravito de Maredsous avait déjà plié bagages à notre arrivée :(  

 

Merci tout de même aux organisateurs !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anhée 2018, année de la zwiete...

 

Dimanche 13 mai, 04h du mat,

Quoi, c'est l'heure ?

Ben non, rendors-toi, vieil imbécile !

Impossible, comme tous les jours, c'est pareil...

Alors, penser...oui, mais à quoi ?

105 kms à Anhée...t'es redevenu fou ?

Pas facile de se débarrasser de c'te maladie...

06h, le rivel sonne...Marraine l'éteint, elle n'est pas dans son assiette depuis hier, ce sera forfait pour elle aujourd'hui ...repose-toi ma poule, tu le vaux bien...

Au bout d'un moment, un grand coup dans mon schabernak, c'est peut-être temps de me lever avant de tomber de mon lit !

Elle a peur que j'aie froid, comme d'habitude...

Elle remonte le drap, comme d'habitude...

Elle tire sur mes cheveux, comme d'habitude...

Je sors de la chambre, comme d'habitude...

Je marche vers le couloir qui mène vers les double wifi...

Mon stomac remonte dans mon tube digéré, comme d'habitude...

Un joli popot, une douche glacée, un habit de cycliss, comme d'habitude...

Un poil plus loin et un poil en moins, le zievereir est dans son auto !

06h47, le bateau joue la fille de l'air, en avant vieux Capitaine !

07h précise, sur la E 411...je passe sur RTL France, longues ondes, une habitude de longue date sur les déplacements très matinaux...

Quel bonheur, ce bon vieux LW 234, où un journaliste exceptionnel, Bernard Poirette, vous invite à vous intéresser à tout, actu en prime, tout bonnement exceptionnel !...et quelle voix !

C'est un moment du dimanche matin où je remercie le challenge de me faire lever si tôt !

On annonçait une pluie drue toute la journée...

Résultat ? Un parking libre comme l'air et vierge comme...

07h31, je reçois un message : « Trop mauvais, bonne merde colaud »

Je suis effondré, mon acolyte François m'abandonne...

Je fous un coup de pied dans un chardon, je suis désolé, la spa, y avait un moustique dessus...

Re sms...J'arrive ptite b**e...

Qu'en sait-il, on n'a jamais couché ensemble !

Mais je suis content quand même, puis surtout de le voir, ce zouave !

07h40 et des poussières...j'ai rempli mon formulaire, je le présente à une des deux charmantes dames préposées aux inscriptions chrono...elle me dit...Monsieur, pour la rando, c'est à côté !

Définitivement mort de rire, mdr comme vous dites...mais pas encore mouru, c'est moi qui vous le dis!

Suis-je, désormais, trop vieux pour participer à ces jolis chronos et mettre en valeur ceux qui sont plus rapides que moi ?

Je m'en fiche bien, à moins que cela ne vous dérange...

Cela fait partie des moments de mes plaisirs, les amis, comme celui, très momentané, du passage dans la salle, à vélo, pour se positionner vers le start de départ...

Je ressens cela, depuis pas mal d'années, comme un petit temps suspendu, non ? ...pour ceux qui l'ont déjà vécu ...

Le fatal start est donné, et dès le début, avec mon Susske, nous prenons un rythme de vieux canasson, le souffle asthmatique obligeant...

Déjà derniers, nous nous permettons, non sans leur demander s'ils avaient besoin d'aide, de dépasser deux malheureux, peut-être un peu trop intrépides et victimes de casse, nous nous permettons, disais-je, de gagner deux places !

Les phrases sont longues, me direz-vous, on voit bien que vous n'étiez pas sur la bécane avec nous...

Cette petite boucle, François s'est étonné de sa petitesse, bien lui en a fait !

Bibi, pour y trouver mon souffle, c'était coton !

On passe la Meuse, par le dessus, c'était joli, dessous...

Et cette p... de côte...qui me tue, chaque année ...et M..., je la fais, la totale !

Merci François ! Je suis sûr que c'est grâce à toi !

Quel flux, ce mec !

La totalité de ce marathon a été un vrai bonheur...le parcours, que peut-être plus reposé que d 'habitude, j'ai vraiment apprécié, cette année...

Le temps, annoncé mauvais, moi, qui déteste la chaleur, j'ai eu bon !

Susske a gardé son gilet, tout le long...

On n'a pratiquement vu personne sur le parcours, malheureusement pour nos sympathiques organisateurs...un vrai bonheur pour nous...

Comique, le passage de la Meuse était, précisément juste au milieu du parcours ! 52Km500.

Amusant, aussi, juste avant celui-ci,petit passage sous un mini tunnel, on y croise un vttiste qui n'ose s'y aventurer, son guidon étant trop large !

Eh oui, certains ont le matos plus large que le cou !

Et c'est heureux...

A part dans mes clips, j'ai vraiment pris mon pied, cette fois ici, je tiens à le préciser !

Bravo pour tout, si ce n'est l'absence de notre ravito à Maredsous, promis sur papier, mais qui vers 16h n'était plus là...

Et pour les lents mais irréductibles, c'est très dur à accepter !

Inacceptable, dirais-je...

On n'est pas tous des Julien Kapsalon quand même !

On était à 11 de moyenne, avec 2700 m de D+, l'avez-vous fait ?

Puis, quand il y a des mecs dans l'embarras mécanique ...ou physique, qu'en faites-vous ?

Je vous aime beaucoup pour tout ce que vous faites, mais abandonner ainsi vos cyclistes, répertoriés à Warnant, le ravito d'avant, c'est inadmissible !

Quand je gueule, je gueule fort, mais pas sans raison...

Merci pour le pot d'arrivée, mais cela n'a rien à voir...

Il était près de 18 h, on a fait notre possible, ils ont fait plus que mieux, on ne peut qu'être ravis (tôt)

Merci à tous !

  • Like 4
  • Merci 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.