Aller au contenu

05/05/2018 Tour de Namur Cyclo


RifRaf

Messages recommandés

D'ailleurs ça peut être folklorique, t'as le tour de Namur qui fait son ravito a Maredsous, et le parcours de vedrin monte la cote de l'abbaye

 

Il va y avoir des cyclo qui vont changer d'organisation sans s'en rendre compte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous voulez, le lendemain dimanche 06 mai il y a une petite sortie au départ de Liège avec La Cyclerie, +/- 90 km. Voici l'événement qu'ils ont crée sur FB.

https://www.facebook.com/events/1814643668598077/

J'ai roulé avec eux le mois dernier sur leur balade jusque Huy et l'ambiance était excellente dans le groupe :hapface01:

 

La Cyclerie goes to de Huy 15 avril 2018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu.

Vedrin, c'est archi nul. Plat de chez plat, un truc tout chiant sans le moindre relief. Parfait si tu aimes rouler au chaud dans un peloton et rentrer sans devoir prendre une douche...

Mais le café à la buvette est bon :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou le café filtre

perso je viendrais bien donner un cours de cadence de pédalage aux cyclos, ss oblige, mais je bosse

dommage, surtout si on reçoit une gaufre lotus à l'inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était très bien ce TDN!

Bon, certes, je n'aurais pas du pousser comme un sot dans les premiers 70km mais je m'ai bien plu :)

N'ayant donc pas payé mon dû pour rouler sur des routes ouvertes (lol) et manger de la bouffe touchée gratos par l'orga aux ravitos, j'ai fait 125 bornes d'une traite. J'aurais bien fait le 143 mais j'étais cuit à hauteur de Crupet. J'ai donc coupé via Mont-Godinne. Exit donc le triple mur de Lustin, pas grave, c'est du connu.

Très chouette parcours sur plein de routes de campagne où on se dit que bon, quand même, un cx ou un gravel, est envisageable sur de tels revêtements...

Plein de côtes et de bosses, circuit bien balancé. Plein de vent dans la gueule aussi. Pas évident de suivre des pelotons, pas pcq c'est difficile en soi mais pcq il faut louvoyer entre les autres cyclos (ceux avec des petits sacs de piscine sur le dos :-#) et que ça crée plein de cassures.

Et y a bcp de tarés aussi qui font des dépassements voiture ou tracteur à l'arrache. J'aime ma famille, pas trop envie de me prendre une benne ou pire dans la gueule oO

 

Bref, à faire. C'est quand même bien foutu si on met de côté les 16€ d'inscriptions. Ceci dit, on peut râler ou en rire mais, par rapport à certains marathons MTB, c'est presque donné.

 

@jos_2001 @born_to_ride vous m'avez quand même manqué, hein! Et pas de signaleurs dans les abribus cette fois ^^

Modifié par RifRaf
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu aussi beaucoup de vélos ce Samedi. J'ai du monter 2 x à  la Citadelle au parc Reine Fabiola et j'ai cru que je n'arriverais jamais en haut sans m'en prendre un sur le capot malgré ma conduite escargot.  Vraiment dangeureuse cette descente en peloton avec les voitures en même temps. 

 

Et d'une manière général la circulation automobile ce samedi à Namur c'était juste infernal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BEOLI a dit :

Oui j'ai vu aussi beaucoup de vélos ce Samedi. J'ai du monter 2 x à  la Citadelle au parc Reine Fabiola et j'ai cru que je n'arriverais jamais en haut sans m'en prendre un sur le capot malgré ma conduite escargot.  Vraiment dangeureuse cette descente en peloton avec les voitures en même temps. 

 

Et d'une manière général la circulation automobile ce samedi à Namur c'était juste infernal. 

 toi ,  tu as fait le tour de Namur Cyclo auto  

pas trop dure l'ascension de la merveilleuse ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ondolina exactement 148 kms samedi pour être précis. Tous des trajets de moins de 20 kms et j'ai de la chance j'en ai un qui n'était pas à la maison du WE. La cote c'était du côté Sambre qui est bien plus marrante en descente pour les vélos.   Et c'est là quelques uns m'ont vraiment fait peur en prenant leurs tournants trop vite/Trop large.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2018 à 09:20, RifRaf a dit :

Il était très bien ce TDN!

Bon, certes, je n'aurais pas du pousser comme un sot dans les premiers 70km mais je m'ai bien plu :)

N'ayant donc pas payé mon dû pour rouler sur des routes ouvertes (lol) et manger de la bouffe touchée gratos par l'orga aux ravitos, j'ai fait 125 bornes d'une traite. J'aurais bien fait le 143 mais j'étais cuit à hauteur de Crupet. J'ai donc coupé via Mont-Godinne. Exit donc le triple mur de Lustin, pas grave, c'est du connu.

Très chouette parcours sur plein de routes de campagne où on se dit que bon, quand même, un cx ou un gravel, est envisageable sur de tels revêtements...

Plein de côtes et de bosses, circuit bien balancé. Plein de vent dans la gueule aussi. Pas évident de suivre des pelotons, pas pcq c'est difficile en soi mais pcq il faut louvoyer entre les autres cyclos (ceux avec des petits sacs de piscine sur le dos :-#) et que ça crée plein de cassures.

Et y a bcp de tarés aussi qui font des dépassements voiture ou tracteur à l'arrache. J'aime ma famille, pas trop envie de me prendre une benne ou pire dans la gueule oO

 

Bref, à faire. C'est quand même bien foutu si on met de côté les 16€ d'inscriptions. Ceci dit, on peut râler ou en rire mais, par rapport à certains marathons MTB, c'est presque donné.

 

@jos_2001 @born_to_ride vous m'avez quand même manqué, hein! Et pas de signaleurs dans les abribus cette fois ^^

 

on s'en fout 

donne ta moyenne et tes KOM :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.