Aller au contenu

17/06/18 : 23ème Porte des Ardennes VTT, Haversin (Namur)


Vincent_Ams

Messages recommandés

Nom de l'événement : 23ème Porte des Ardennes VTT, Haversin (Namur)
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 17/06/18
Contenu :
 

Circuits randonnées VTT libres : 20-35-45-55-70-85 Km (Départ libre entre 08h00 et 11h00)

 

Circuits challenge O2MC : 70-85 Km (départ libre entre 08h00 et 10h00)

 

Elue 3ème meilleure organisation O2MC VTT 2014 et 2016 et 2017


Dénivelé : de 300m+ à 2100m+

 

Départ : 5590 HAVERSIN - Terrain de Football (route de Pessoux)

 

 

Prix entre : 3 et 6 Euros, réduction 0,5 Euros pour les membres o2bikers

 

Facilités : grand parking, douches chaudes, bike-wash, bbq, ...

 

Comme chaque année, les circuits proposés seront différents de l'édition précédente.

 

Contact : vincent.sauvage@gmail.com

 

Site Internet : http://haversinvtt.e-monsite.com




23ème Porte des Ardennes VTT, Haversin (Namur) dans le calendrier
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

J'ai trouvé le terrain assez boueux sur la première partie et pas mal de dénivelé sur les 20 premiers km ou alors c'est la combinaison des deux qui m'a un peu fait mal aux jambes et une méforme qui continue  et le passage au format + des pneus , plus dur à tirer ? 

 

 

Dans l'ensemble bonne organisation , juste quelques km de plus qu'annoncés pour moi et j'ai entendu la même chose d'autres participants . Le fléchage est très bon, rappel des distances après les biffucatuons entre les circuits, petits plans et récapitulatifs à chaque ravitaillement c'est agréable pour pouvoir se gérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le 55 qui en faisait 58.5 (pas trop grave), et exactement 1500m en D+ (pour 1250 annoncés) <:o). En effet, boueux à souhait et je l'ai terminée vidé. A noter qu'au départ je pensait partir sur le 70... bien m'en a pris de revoir ça à la baisse. J'ai terminé avec un chrono sur le 70 qui était encore plus crevé que moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trouve cela fort boueux aussi,  avec les difficultés au début et les derniers Kms les + roulant. Je préfère comme cela que le contraire. 

Comme d'hab l'organisation bien rodée et au top. Exemple ==> Gestion du parking impeccable avec les  voitures alternées dans des rangées differentes au moment de la mise en place pour ne pas se gêner lors des manoeuvres + un parking spécial gros gabarit camionette etc... Plein de détails comme cela à tous niveaux qui montrent la compétence de l'orga.  Super. 

 

J'ai dépassé un VTTAE qui m'a étonné moteur  coupé complètement  sauf dans les côtes. Courageux parce que dans le boueux sur le plat cela doit être fort difficile. 

 

Bref un bon bain de boue dominical comme on les aime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une orga bien rodée. Après, ce passage boueux avec un vélo lourd et un pneu semi-slick derrière, je vais pas mentir, ça m'a fait sortir quelques noms d'oiseau, une horreur.

En plus, quand on s'énerve, on est encore moins précis et on glisse encore plus, ceci dit je ne suis pas le seul, il y a un gars derrière moi qui leur a carrément dit au ravito qu'il n'aurait pas du venir juste à cause de ça :)

Sinon, sympa l'aqua…. à la fin même si c'était une pub pour la marque mais bon quand c'est gratos, on prend. Et le passage dans Chevetogne était sympa, un peu court mais peut-être est-ce pour limiter le champ d'action des vtt et permettre aux familles d'aller y randonner sans se faire percuter par un vtt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.