born_to_ride 1.748 Signaler ce message Posté(e) 11 avril Je vends une paire de Five Ten Baron dans un état impeccable. Elles ont dû rouler 10 sorties grand max. Lors de mes (très) rares sorties à Malmedy, Champles et BDR il y a qques années en fait. Le reste du temps je roulais en pédales auto et ne roule plus qu'en pédales auto depuis des années désormais. Pointure 45. Semelle, lacets, coutures, cuir, ... impeccables. Prix : 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LinnK 2.267 Signaler ce message Posté(e) 12 avril Argh une pointure trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
born_to_ride 1.748 Signaler ce message Posté(e) 12 avril Pour les mains au pire @LinnK 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
born_to_ride 1.748 Signaler ce message Posté(e) hier à 07:40 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyoda 30 Signaler ce message Posté(e) il y a 8 heures Ça risque d'être fort juste pour moi aussi. Ça taille comment ?Tu es de quel coin pour éventuellement essayer ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
born_to_ride 1.748 Signaler ce message Posté(e) il y a 5 heures Aucune idée comment ça taille. Pour info je fais du 45 chez Nike et 44.5 chez Vans. Je suis du côté de Dinant-Ciney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites