Aller au contenu

15/04/18 : 20ème rando de la truite, Pont-Ligneuville (Prov. de Liège)


Pili

Messages recommandés

Pour info à destination des bikers qui ne sont pas du coin et qui se donnent rendez-vous:

L'autoroute est en travaux et la vitesse limitée à 70 km/h entre Malmedy (sortie 11) et l'Allemagne (Ligneuville sortie 12)

Autant le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis pas sur de vous reconnaitre. si vous voyez un BMC électrique gris et un peu d'orange. faite coucou ;) 

je serai avec un pote en Levo rouge. 

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, faf a dit :

je sais  <:o)

Oui mais tu dois reconnaître que pour l'after je suis tjrs vite prêt :siffle: 

 

il y a 50 minutes, Daso a dit :

suis pas sur de vous reconnaitre. si vous voyez un BMC électrique gris et un peu d'orange. faite coucou ;) 

je serai avec un pote en Levo rouge. 

Perso, serai en tenue "Baraki" sur un BMC ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette météo qd même..... 

Au départ, on annonçait une semaine superbe...on peut qd même pas dire qu'il a fait magnifique (à part mardi et encore il a plu le soir).....

Modifié par Pili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Daso a dit :

La météo c’est scandaleux. On avait un soleil et 22 degrés et nous voilà avec la pluie. 

 

Oui, c'est ce que je disais ci plus haut :siffle: 

N'empêche c'est vmt n'importe quoi :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Daso a dit :

La météo c’est scandaleux. On avait un soleil et 22 degrés et nous voilà avec la pluie. 

Cette après midi lorsque je suis passée vers 14 h il faisait toujours sec. Et maintenant il ne pleut toujours pas sur Francorchamps (mais c'est quand même à quelques kilomètres de là. Donc avec les nuages comme ils sont là, ça peut changer fort vite sur peu de kilomètres) :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien j’étais content d’etre en électrique parce que je n’aurais pas fini sur un musculaire. 

 

Superbe région. 

Les descentes étaient très chouettes.  

Me suis vraiment bien amusé.

Dommage la pluie de la nuit. 

 

Et vraiment dommage que ça s’arrete :( 

 

Bravo à l’équipe organisatrice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit cr:

 

Oubli de réveil ce matin, ça commence bien :@

Heureusement, les copains Bruxellois sont encore plus en retard que moi :siffle: et un gentil GO me conseille une belle petite place pas trop loin du départ...

Second souci du jour, j'ai oublié mon camel <_<

 

Start vers 9h avec une belle petite bande, sur le 60...pour une reprise après 5 semaines d'arrêt forcé, j'ai quelques craintes :eh-smiley:

D'emblée, on constate que le terrain à bien bien morflé avec la drache de la nuit....mais, même si parfois le sol est bien collant, pas d'immondes bourbiers....juste

un terrain rendu plus fun en descente et plus physique....

Superbe région, super tracé (même si moins sauvage que d'habitude) .... quelques descentes juste Waw, un enchaînement de côtes infernal sur la boucle du 60, juste avant le 3ème ravito....un final tout en descente bien balancé....

Je me serai vraiment bien amusé ce matin... d'abord la région, la météo du jour, ensuite la petite bande de copains et un beau tracé....

Merci Alain (je sais que tu nous lis).... on est triste que ce soit la dernière édition mais, après 20 années on peut comprendre la lassitude....je ne peux donc que répéter "Merci Alain" ;)

 

Chouette after au soleil....j'ai bien pris goût à cette Bellevaux brune finalement bien rafraichissante :p

 

Que ça fait du bien de pouvoir rouler à nouveau... même si ce sport est vmt ingrat :(

Croisé pas mal de BMB ce matin: @eric63, @Daso et aussi roulé avec @grhum <:o)

 

  • Like 2
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vi , c'est vrai que je n''aime pas faire çà mais j'ai du un peu forcer le passage dans cette descente histoire d'un peu en profiter , il a même élargi ses coudes quand je l'ai passé mais bon , je devais faire un bon 15 kg en plus que lui :-# 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.