Aller au contenu

Bricolage avec jante de vélo


Xav87

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme expliqué dans ma présentation, je ne fais plus de vtt de manière régulière à la suite de problème de santé.
Je me suis "converti" dans le jardinage ;)

Je cherche des jantes pour réaliser un tamis rotatif pour le compost comme dans la vidéo ci dessous.

Je cherche au moins 3 jantes de taille identiques. C'est pourquoi j'ai pensé à ce forum que je connaissais à l'époque du VTT.
Je n'ai pas besoin de jantes en carbone, les plus simples suffissent.
Plutôt que les jeter au parc à conteneur, je peux venir les chercher. Je suis dans la région de Gembloux.

Un grand merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement.

Xavier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux contacter la maison des cyclistes (ProVélo), ils devraient pouvoir t'aider et ils ont un local (le point vélo) à la gare de Gembloux.

Sinon, j'en ai quelques unes, mais je comptais les garder pour l'un ou l'autre bricolage aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Je n'avais pas pensé à Provélo comme quoi cela n'est pas vain de demander. Je vois bien le point vélo de la Gare de Gembloux.
Je vais les contacter.
Je me rend compte que je ne suis pas le seul à avoir des idées de bricolage avec des parties de vélos ;)

Si d'autres on des idées ou possèdent des jantes, je suis toujours preneur pour l'instant.
Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur "stock" est à Namur, je ne pense pas qu'ils aient des jantes à Gembloux. Mais va leur demander, ils sont super sympas. Il y a de fortes chances que tu y trouves ton bonheur.

Au pire s'ils n'ont rien, recontacte-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.