Aller au contenu

Malaga et environs


Thom Powder

Messages recommandés

Oui largement. L'organisation un peu moins... Ils sont sur le déclin.

 

Il y a une trace vraiment magique au milieu d'une réserve naturelle. Du flow, de la vitesse, des petites bosses naturelles. Du pur plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas @Thom Powder certainement si c'est pour faire d'une pierre deux coups.

Je ne regrette pas d'y être aller mais cela manquait un peu de traces sur certains spot, et les spots sont assez éloignés les uns des autres... du coup je n'y retournerai pas.

Cela dit, on a quand même fait des journées à 2500 D-, 3200 D-,... et on s'est bien marré sur les traces et elle étaient relativement variées même si ça manquait un peu de pente à mon gout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, Sitasi said:

Il y a une trace vraiment magique au milieu d'une réserve naturelle. Du flow, de la vitesse, des petites bosses naturelles. Du pur plaisir !

La Zubia ? https://www.trailforks.com/region/la-zubia-15047/

 

26 minutes ago, Coco said:

Je ne regrette pas d'y être aller mais cela manquait un peu de traces sur certains spot, et les spots sont assez éloignés les uns des autres... du coup je n'y retournerai pas.

 

Vous n'êtes pas allé sur Ojen a ce que je vois. Y'a un enduro dans ce coin et donc 5 / 6 traces au moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.