Aller au contenu

Estimation roues Mavic


ReplayZ

Messages recommandés

Salut à tous,

Vous estimez à combien une paire de roues crossmax 26 pouces de 2012 ainsi qu'une autre paire de roue crosstrail 26 pouces de 2014 (pas toute neuves)?

 

Merci d'avance pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je dois bien dire qu'elles ont pas mal roulés... les crossmax sont les crossmax ST...

 

Je dois en céder une paire , je me demande laquelle des deux laisser... je me dis qu'en sachant qu'elles ne valent plus grand chose toute les deux, autant laisser les crosstrail... vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets les deux paires en vente et tu verras ce qui attire le plus les acheteurs potentiels et tu gardes l'autre si pour toi cela n'a pas d'importance de rouler avec l'une ou l'autre paire  ( à mon avis les crossmax ont plus de chance d'avoir des amateurs ... les crosstrail faut pas en espérer grand grand chose ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je profite de cette tribune pour ne pas créer un autre topic (dites moi si j'ai mal fait).

 

Pourriez-vous me faire une estimation pour des XTR en 26" ? Elles doivent avoir juste un peu plus de 1000 km.
Elles sont montées avec un Schwalbe Rocket Ron et un Racing Ralph qui n'ont pas 500 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu cher je ne crois pas.

Je demande une estimation car si c'est pour en tirer des cacahuètes, j'aime autant les garder.

Elles ont transformé mon Cube. Si je me décide à les vendre ce sera pour pouvoir réinvestir pour compléter mon équipement.

Donc oui je voudrais bien faire un effort. Mais si c'est pour les laisser à 200€ je préfère les garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, plus récentes que les 970 alors.

Plutôt dans  les 300€ + les pneus ?

Peut-être un peu plus?

 

Avec ce genre de roues 26", on a presque envie de les démonter pour revendre les jantes (pour une bouchée de pain) et garder ces excellents moyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mqxou a dit :

Très peu cher je ne crois pas.

Je demande une estimation car si c'est pour en tirer des cacahuètes, j'aime autant les garder.

Elles ont transformé mon Cube. Si je me décide à les vendre ce sera pour pouvoir réinvestir pour compléter mon équipement.

Donc oui je voudrais bien faire un effort. Mais si c'est pour les laisser à 200€ je préfère les garder.

 

Je comprends bien.

Je ne suis pas encore en recherche, ce sera pour faire un upgrade sur le vélo de mon fils (qu'il n'a pas encore).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie... Faut trouver l'amateur.

Regarde s'il y en a à vendre sur Troc-velo

J'ai vendu des XTR 970 (mais version Lefty pour l'avant) pour 300€ en excellent état, avec les disques. Mais non Lefty, je ne ne les aurais pas vendues à ce prix-là...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, fbi a dit :

Essaie... Faut trouver l'amateur.

Regarde s'il y en a à vendre sur Troc-velo

J'ai vendu des XTR 970 (mais version Lefty pour l'avant) pour 300€ en excellent état, avec les disques. Mais non Lefty, je ne ne les aurais pas vendues à ce prix-là...

 

 

Avec les pneus ?

Les miennes sont également comme neuves, aucune marque d'usure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.