Aller au contenu

Jumelage bluetooth Edge 1030 - iPhone X


Philippepointg

Messages recommandés

Le jumelage entre mon Edge 1030 et mon iPhone X se déroule plus ou moins correctement selon la procédure prévue par Garmin (avec l'application Garmin Connect). Mai une fois que le GPS est éteint, lors du démarrage suivant, plus de jumelage... il faut tout recommencer. Quelqu'un aurait-il résolu ce souci? Comment faire pour que le connexion se fasse automatiquement à chaque démarrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Est-ce que l'iPhone a bien gardé le GPS dans appareils Bluetooth ? J'ai la même chose avec ma montre Garmin.. le Edge par contre, fonctionne sans souci depuis que j'ai fait le jumelage directement dans les réglages du téléphone et plus dans l'app :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'iPhone a bien gardé le GPS. Je pense avoir trouvé le souci. J'ai enlevé la housse silicone du 1030 et là, miracle... ça fonctionne. ça m'étonne mais apparemment c'est bien ça le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 23/02/2018 à 13:36, Red Spark a dit :

Hello

Je viens de commander mon 1030 bundle. Par contre je lisais dans certains tests qu’au début, IOS n’etait pas pris en charge en ce qui concerne les réponses sms, ça a été résolu depuis ?

Je ne sais pas, je n'utilise pas cette fonction! Pour moi, quand je suis sur mon VTT, je ne lis pas les SMS, rien d'urgent d'ailleurs en général!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.