Aller au contenu
Krutor

[VDS] ou [ECHANGE] potence Renthal Apex 40mm 31.8

Messages recommandés

Hello,

J'ai racheté à Thomas poudre une potence Renthal Apex 31.8 en 40mm, état neuf (ou proche après inspection à la loupe).

Mon premier souhait est de l'échanger contre la même en 50mm voire 60mm. Un modèle de la même gamme dans une autre marque pourrait aussi faire l'affaire, à voir.

Si pas d'échange, alors je la vends.

A16APEXSTEM3540MM_2000.jpg

@spit_06 peu etre?

Envoyé de mon HUAWEI RIO-L01 en utilisant Tapatalk

J'ai bien une apex 50 mm qui traîne dans le fond d'un tiroir. Elle est en excellent état, vis toujours serrées à la dynamométrique et à la graisse de montage.

Il y a 2 mois je l'ai justement changée pour une 40 mm. Si ça t'intéresse fait moi signe.

• Like 1

Pourquoi pas, mais je suppose que ce serait pour vendre, pas pour échange ? Passes-tu en région namuroise de ces jours ?

Effectivement, ce serait plutôt dans l'optique de la vendre (vu que j'ai déjà ma 40 mm).

Je ne vais pas souvent à Namur mais ce serait l'occasion de refaire la citadelle. Par contre je ne sais pas quand j'y retourne.

Si jamais tu roule dans le Hainaut dans les prochains jours prévient moi. Ou il y a toujours l'option de l'envois par la post si vraiment intéressé.

Alors, la 60mm de @Rafalex ou ma 50mm? Je serais au BDR dimanche prochain si t'es dispo et dans le coin a moins que tu as déjà trouver ton bonheur...

J´aimerais y être aussi mais on est en vadrouille tout le week-end :-(.

j’ai laissé le deal en suspens mais c’est toujours d’actualité. Je suis toujours partagé entre les deux tailles. Ce qui me ferait trancher ce serait un échange plutôt qu’acheter..  

Contre une renthal duo en 50?

Pas trop fan de la duo. Une Thomson, Hope, même poids même gamme :-)

si jamais, comme tu habite à Namur, et sans obligation, tu peux tester celle de 60 :-# 

Le ‎9‎/‎02‎/‎2018 à 22:51, Krutor a dit :

Hello,

J'ai racheté à Thomas poudre une potence Renthal Apex 31.8 en 40mm, état neuf (ou proche après inspection à la loupe).

Mon premier souhait est de l'échanger contre la même en 50mm voire 60mm. Un modèle de la même gamme dans une autre marque pourrait aussi faire l'affaire, à voir.

Si pas d'échange, alors je la vends.

A16APEXSTEM3540MM_2000.jpg

Quand je pense que j'étais sur le coup pour l'acheter... et tu m'as coiffé au poteau :rolleyes: Je serais peut-être encore intéressé, à quel prix tu la vends ?