Aller au contenu

The Malteni Gravel Bootleggers #2 2018


Loulou

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

voilà voilà, je viens de recevoir mon prix de l'an dernier, sympa comme tout!

Une tenue gravier Triban, ma foi fort bien finie, avec des touches de phosphorescent un peu partout, et les souliers sont en kouwir

 

 

Unknown-1.jpeg

Unknown-2.jpeg

Unknown.jpeg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu chausses du 45 ?

J'ai acheté les mêmes pompes (en orange comme les tiennes je pense mais comme la photo est mauvaise ;-))).

Le cuir c'est tout de même plus agréable que ces matières plastiques qu'on rencontre généralement dans cette gamme de prix. C'est ma 3ème paire en cuir après des Shimano vers 1990 et 2005.

Le passage des lacets vers l'intérieur est un peu surprenant, j'ai cru au début qu'il y avait erreur.

La semelle est quand même bien (trop ?) rigide pour du VTT, quand tu marches tu sens bien qu'il y a du jeu au talon. Ou alors il faut serrer fort l'attache vu mon pied plutôt fin mais ça fait mal à la longue. Ceci dit ça ne me gene pas au pédalage. On verra la durée de vie de la dite attache.

L'intérieur est tout doux et bien confortable.

Evidemment le cuir mouillé ça met des plombes à sécher. Il n'y a pas de miracle.

Pour 50 euros, je suis plutôt satisfait, dans le cadre d'une utilisation route-gravel-vélotaf.

 

Les shorts, j'en ai 2 que j'ai achetés cette année. L'un des deux, les élastiques ont pris directement du jeu et donc le short remonte et me cisaille le scrotum. Testé sur les 230km du Ghistele Epic, ça finit par faire très mal. Déçu sur le coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis plus circonspect pour le cuissard, ou alors juste pour de courtes distances. J'ai mes petites habitudes auxquelles je ne déroge pas pour éviter ce genre de mésaventure (Rapha + Chamois Creme)

Taille 45, oui, et... brunes!

Merci pour ton retour, c'est ce que j'ai pu lire aussi, talon et lacets. Mais pour ce prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.