Aller au contenu

04/02/18 : Naninne


tomcat

Messages recommandés

Nom de l'événement : Naninne
Calendrier : VTT : randonnées
Date de l'événement : 04/02/18
Contenu :
 

 

 

Distance: 15-30-40 km

Dénivelée+: 285-492-750 m

Nombre de ravitaillements: 1-2

Heure de départ: 8.00

Lieu: Terrain de foot, Rue Ste Anne

Code postal: 5100

Prix: 3-5 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 0496/14.15.23

E-mail: cyclonaninne@gmail.com

Site Web: www.cyclonaninne.be
 




Nanine dans le calendrier

 

 

Modifié par tomcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites en 2016 et 2017 parcours toujours identique (ravito 1 à la buvette d'un club de foot et le ravito 2 dans le garage d'un Mr).

Bonne rando de reprise.

Dommage bien sûr 5 ou 6 km de route après le ravito 2.

Gras oh oui plus que probablement surtout avec ce qui tombe aujourd'hui et ce qui est annoncé.

Sans moi cette année, sortie club sur Dinant, Leffe, Bouvignes, Neffe et Anseremme ou c'est vachement moins gras :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite rando, fidèle à elle même.

Sympa cette petite rando, fidèle à elle même.

Pour le parcours, voir les CR de 2017, 2016, 2015, 2014 etc, c'est identiquement le même :mdr:

Pour le parcours, voir les CR de 2017, 2016, 2015, 2014 etc, c'est identiquement le même :mdr:

Niveau organisation, à part le 1er ravito qui était complètement à la bourre pour s'installer c'était bien. Les gars au 2e étaient bien sympas.

Niveau organisation, à part le 1er ravito qui était complètement à la bourre pour s'installer c'était bien. Les gars au 2e étaient bien sympas.

J'ai même croisé Alain qui est venu peaufiner sa préparation hivernale :) 

J'ai même croisé Alain qui est venu peaufiner sa préparation hivernale :) 

Et ce bike wash, je n'y suis même pas allé, mais j'ai entendu que c'était toujours le gros point noir de l'organisation, et c'est pas prêt de changer visiblement...

Et ce bike wash, je n'y suis même pas allé, mais j'ai entendu que c'était toujours le gros point noir de l'organisation, et c'est pas prêt de changer visiblement...

 

(ne croyez pas que je deviens sénile, à tout écrire 2 fois...

(ne croyez pas que je deviens sénile, à tout écrire 2 fois...

C'est un moyen de faire un compte rendu d'une boucle des 40 km et d'une seconde des 40 km sans me fatiguer)

C'est un moyen de faire un compte rendu d'une boucle des 40 km et d'une seconde des 40 km sans me fatiguer)

  • Haha 6
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjs pareil, perfectible mais on le sait !

 

pas d'eau au ravito 1 mais j'avais encore un petit peu d'eau dans ma gourde avant qu elle ne devienne un vrai glaçon.

 

Drôle de voir toute cette boue s'accumuler sur le vélo en gelant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une des pire rando avec  soucis de transmission, les vitesses ne passaient pas ou sautaient, le froids ( en même temps ça je le savais ) , les râles du mini moi 1 ( ça aussi je me doutais ), deux crevaisons du mini moi, un c****** de chasseur qui remonte un p***** de chemin étroit pleins de boues en montée pour  juste nous demander pour savoir si on avait pas trouvé son gsm .... je pense m’être légèrement emporté sur sa façon de pousser les gens pour qu'il passe avec son land cruiser, et cette boue collante bref j'ai randonné dimanche ....

Modifié par Rafalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mastro a dit :

C'est fou, à chaque fois que je n'arrive pas à me lever pour aller à une rando, il y a toujours quelqu'un pour me conforter dans l'idée que j'ai bien fait :-#

 

Ah mais moi j'ai adoré ma sortie d'hier... mais c'était pas à Naninne :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 bornes pareilles aux autres années, il est vrai que ce sympathique club de cyclos pourrait faire un petit effort de renouvellement...

Nez en moins, caché sous les snutes de gel, un bon bol d'air pur, pris avec mes deux comparses, c'est toujours çà de pris !

Comme dit Vincent, un bel entrainement d'hiver, vu le joli dénivelé...

Peu de technique mais quelques boueuses sections chewing gum...tout à fait chiquables, d'ailleurs, suffit de mordre dessus !

Agréable surprise de revoir notre Iceman national, l'homme qui n'en a jamais assez...même quelques poils au menton supplémentaires !

...un petit air de Sagan, non ?

Pas Françoise, hein !

Bravo pour ton courage, çà payera, c'est sûr !

En tous les cas, on est avec toi, camarade !

Pas besoin de vélo-wash, ce dimanche...il suffisait de dégrossir à la main les amas boueux mais gelés, comme on enlèverait les croûtes d'une blessure oubliée...

Ah, c'est dégueulasse...

Tout le contraire d'un bel after, avec des consommations de choix, au prix plancher, légère odeur hamburger comprise...

Ci-jointe, notre friandise du jour, un gâteau de vers ...mais non !

Un fromage de Langres...très agréable...

Super aussi, en after after (moi aussi je peux le faire, Vincent !)...la rencontre d'une chouette bande de copains venus d'Ypres !

Deux heures de route, quand même, et ravis du dimanche en terre namuroise, juste avant une journée de ski de fond à Spa !

Quelle belle initiative de leur part, et quelles charmantes personnes !

Bref, encore une fois un dimanche d'hiver réussi, merci les amis ! 

 

DSCN2241.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.