Aller au contenu

Site achat sneakers


RifRaf

Messages recommandés

Salut les jeunes!

 

Connaissez-vous des sites en union européenne qui ont un bon catalogue sneakers?

Pas les zalando et autres mais des trucs plus «pointus».

Y a quantité de sites de contre façons mais moins évident d'en trouver des sérieux.

 

Je suis à la recherche de Pegasus 83, notamment...

 

Merci à vous, bande de vieux jeunes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les godasses sur le net sans essayer, et sans se faire avoir également , pas facile, j'avais l'une de mes filles qui me cassait les bonbons pour acheter sur le net le modèle xyz de ses rêves, que toutes ses copines avaient et qui évidemment coûtait un pont, j'ai tenu bon et j'ai bien fait , lors d'un voyage shopping à Cologne , on est tombé sur les mêmes godasses qu'on a testé dans la taille choisie, pas bon , on a testé la taille au-dessus , yes , dans la poche et en solde à moins d'1/3 du prix , ça valait la peine de ne pas se dépêcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, vrouille a dit :

COLRUYT OU CARREFOUR EN LIGNE

 

Tu aimes aussi les snickers ?

ça me fait penser que j'ai oublié de faire mes courses en ligne hier et que je vais devoir me farcir le Colruyt cet aprem.

j'espère qu'il y aura au moins à bouffer dans les rayons :-#

 

sinon, on pue grave de la gueule quand on mange un snickèèèr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Colruyr de Jambes le vendredi entre 20h30 et 21h00 c'est nickel. Les enfants au lit, tes 2 mains suffisent pour compter les clients, des rayons bien achalandés pour le WE et des employés heureux de passer leur vendredi soir là (Ah ça non en fait :-#).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais de temps en temps à l'Usine à Roubaix, il y a un Nike Store d'usine, les prix sont tout simplement imbattables. Tu peux repartir avec 3 paires pour le prix d'une, mais aussi rentrer bredouille.

 

Ou sinon j'avais commandé mes Nike Vandal High (en rose!) sur un site italien, pas cher, service, nickel, mais je ne retrouve plus le nom du site, je cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, jos_2001 said:

Ou sinon j'avais commandé mes Nike Vandal High (en rose!) sur un site italien, pas cher, service, nickel, mais je ne retrouve plus le nom du site, je cherche...

Raffaello Network peut-être ? 

J'ai déjà acheté un paire de shoes là il y a qq années.

https://www.raffaello-network.com/english/Men/Sneakers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

skatedeluxe.com => pas tjs les meilleurs prix, mais souvent de belles promos. J'ai déjà acheté deux paires d'Etnies pour Nils à moins de 30€ ! Vachement bien pour le bmx et pour la maltraitance quotidienne ds les cours de récré ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.