Aller au contenu

08/04/2018 : Papa’sTrail de Rendeux (BEC 2018 #1)


Thom Powder

Messages recommandés

Plus d'infos : http://www.endurocup.be/0124/fr/44/Rendeux

 

Ouverture des inscriptions ce 25 janvier à 20h : http://www.endurocup.be/0130/fr/4/Inscriptions

 

BEC-rendeux-2016-start.jpg

 

Modifié par Thom Powder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Tonton tapis a dit :

En plein milieu des vacances de pâques les gars , bien joué emoji53.png je serais en vacances pour ma part

Pareil, forte chance que je sois pas là... dommage !

Enfin il restera toujours les tops courses de la série -> Bouillon, Daverdisse et Malmedy qui devrait être top également! :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Toff a dit :

tarif uniformisé cette année : 35€ (+8€ pour la licence d'un jour)

question de débutant : on fait comment pour avoir une licence à l'année sans être inscrit dans un club ? Ca revient à combien et quels sont les avantages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.


Je n'ai pas l'intention de faire beaucoup de courses, la question était plutôt dans le sens où une licence coûtait 30€ et était rentabilisée avec 4 courses. Là ça prenait du sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lama00 a dit :

Merci pour vos retours.


Je n'ai pas l'intention de faire beaucoup de courses, la question était plutôt dans le sens où une licence coûtait 30€ et était rentabilisée avec 4 courses. Là ça prenait du sens :)

85€ la licence a priori...

Il y a 1 heure, Gaetan0108 a dit :

Les prix ont augmenté non ?

il me semble que l'une ou l'autre manche en 2017 n'était pas loin des 35€, mais là en effet vu que tout est uniformisé à 35€ quasi toutes les courses augmentent... pour info certains organisateurs n'étaient pas d'accord pour une telle augmentation de prix, mais la majorité l"a emporté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscriptions ouvertes : https://www.engage-sports.com/belgian-enduro-cup-2018/

43 eur avec la license. 

@PunkyB je peux te faire un prêt pas cher :-#

 

 

 

 

* attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent 

Modifié par Thom Powder
  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@born_to_ride tiens Rendeux c'est pas là où tu avais fait une photo de moi en total corner loose, avec le Trek Liquid? Ca devait être en 2008 genre, non? Je portais déjà la chemise hawaai en "course" ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, centurus said:

:ani1:

 

Vais surement m'inscrire aussi :-)

 

6 minutes ago, guizaume said:

Je vais me sentir obligé aussi ^^

@tetram et @Leophy seront de la partie aussi ;)

 

Fine équipe de fin de peloton en perspective :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, jos_2001 a dit :

@born_to_ride tiens Rendeux c'est pas là où tu avais fait une photo de moi en total corner loose, avec le Trek Liquid? Ca devait être en 2008 genre, non? Je portais déjà la chemise hawaai en "course" ^^

 

Ouch ma mémoire ne va pas si loin mais ça me dit en effet qquchose. Tu veux que je check dans mes archives si j'ai un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, born_to_ride a dit :

Ouch ma mémoire ne va pas si loin mais ça me dit en effet qquchose. Tu veux que je check dans mes archives si j'ai un truc ?

ahahah oui je veux bien, merci!

à l’instant, Toff a dit :

Nico et Rendeux, une grande histoire :-#

 

^^

top

et encore, le Bocq ne coule pas à Rendeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Toff a dit :

Nico et Rendeux, une grande histoire :-#

 

IMG_7328.JPG

 

bon là @MarieE fait la maligne là mais elle se pète un doigt dans la dernière spé de la course ^^

Et encore, les initiés qui connaissent l'historique au complet comprendront réellement la portée de cette photo :)

Dans la description de ces trucs, en plus du "empêche le gibier de passer", il faudrait ajouter désormais "ralenti fortement le passage de Nicolas N."...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devais avoir mis plus de pression dans ton pneu Vtt que maintenant sur ton Cx, ça explique sans doute la glissade :p  

c'est toujours Laurent Georges qui est derrière le traçage ? 

 

ça m'aurait bien plu d'y retourner , histoire de changer de coin ; dommage :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tonton tapis a dit :

tu devais avoir mis plus de pression dans ton pneu Vtt que maintenant sur ton Cx, ça explique sans doute la glissade :p  

Certainement pour la pression et peut-être pour la glissade... enfin les glissades :)

Il y a 2 heures, MarieE a dit :

C'est pas juste Nico et Rendeux la grande histoire, c'est Nico et les grillages :-# (et aussi les coinçages dans la selle, son autre spécialité :siffle:)

« Nico et le vélo en général » je dirais même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Dites... il y en a d'autres (à mon avis oui) qui ont reçu un mail de "Engage-sport" concernant une licence à introduire sur leur site dès réception?

Perso j'ai pris la licence d'un jour, du coup je ne pense pas que je sois concerné par une licence que je devrais recevoir.

 

Bref, si vous avez des infos sur le sujet ça m'intéresse.

 

 

Edit: ok, ils viennent de renvoyer un mail signalant que c'est uniquement pour ceux qui ont une licence <:o)

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inscription on t'impose de prendre la licence d'un jour si tu n'as pas de licence pour toute la saison... du coup vu que leur mail ne précise pas de quelle licence il s'agit, ce n'est pas clair.

 

...et qu'on ne vienne pas me faire croire qu'ils ne savent pas lister les personnes sur le critère de la licence :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pratique :

06h à 07h40: Ouverture de la table d'inscription pour retirer vos plaques (pas d'échanges possibles sur place SVP , à faire jusqu'au jeudi 00H00 via Engage-Sports.com)

07h45 : Briefing Pilotes 

08h00: Départ avec retrait des puces SportIdent selon l'ordre de départ des numéros.

09h00: Départ de la SP1. (E-bikes en premiers) 

14h30 : Départ de la dernière spéciale SP6

16h00: Arrivée de la dernière spéciale + repas pour tous. 

16h45 : Remise des prix (provisoire) 

Lieu: route de la roche 22 6987 Rendeux

Contact : info@endurocup.be info@redbikers.be ou Laurent Georges - georges5power@gmail.com 
Georges Laurent 0471 017431

 

Source : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:hgd_n3O6aR8J:www.endurocup.be/0124/fr/44/Rendeux+&cd=1&hl=en&ct=clnk&gl=be

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.