Aller au contenu

Nouveautés 2019


jos_2001

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
il y a 28 minutes, Dajobi a dit :

 

Tu as donc bien fait de changer d'avis sur le 29 pouces... Et sur le carbone... :D

toujours une ardeur d'avance tu sais, avant que les tests le disent Tonton a testé <:o):D

il y a 14 minutes, Thom Powder a dit :

C'est le test des faces B ça @Tonton tapis.

Le test des faces À est ici : http://enduro-mtb.com/en/10-fastest-enduro-bikes-in-test/

p'tin heureusement que je fais pas de la race j'aurais perdu 4 sec avec mon spé en plastic :fou:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est hyper beau, mais je ne comprend pas le choix du titane par rapport à de l'alu pour ce genre de pièce (si on veut rester sur du métal). C'est plus lourd, et les avantages du titane ne semblent pas idéal ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'axe est souvent en acier sur les pédalier alu... Le gain est probablement là.

Après, c'est une pièce magnifique, dont la beauté dépasse les considérations techniques :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Tifox said:

C'est hyper beau, mais je ne comprend pas le choix du titane par rapport à de l'alu pour ce genre de pièce (si on veut rester sur du métal). C'est plus lourd, et les avantages du titane ne semblent pas idéal ici.

 c'est juste pour que les hipsters puissent se la péter avec leur singlespeed en acier :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien le évo avec 63.5 degré d'angle (soit comme un gambler) ^^   
 

 

Tu crois qu'ils ont mis des vrais roulements ce coup-ci @Dajobi? parce que si pas.. ça va te changer de tes bikes :lol2:

Modifié par Nic_lestreeteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gaetan0108 a dit :

https://www.vojomag.com/news/oneup-components-tige-de-selle-telescopique-mesure/

 

Je viens d'acheter une reverb d'oscar mais clairement si je devais partir sur du neuf, c'est celle-là que je prendrais !

C'est qui oscar ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, 

 

J'ai pas encore vu de sujet dédié mais vous avez-vu dans la presse toute la pub pour le vélo Cowboy ? 

Cowboy bike  J'aime bien le concept et le fait que ce soit une initiative belge me le rend sympathique, mais honnêtement c'est pour un usage urbain. Donc ce n'est pas pour moi. 

 

Articles sur trends avec la video du fondateur : http://trends.levif.be/economie/entreprises/le-velo-cowboy-est-il-vraiment-special-on-l-a-teste-videos/article-normal-828967.html 

 

En résumé :

- Transmission par courroie. 

- Pas de dérailleur le moteur électrqieu est la pour compenser, c'est le principe. 

- Moteur dans le moyeu roue arrière. 

- Batterie intégrée et amovible pour la recharge 

- Autonomie 50 kms. 

- Connecté avec Tracking. 

- Prix 1790 Eur

 

On est pas volé, je trouve pour ce prix là mais à nouveau exclusivement urbain, donc je ne suis pas la cible. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, sdon1011 said:

J'ai trouvé que cela faisait publi-reportage, ce 'matraquage'.

Courroie ok (pas la CDX ;-) mais un peu dépouillé selon ma définition de l'utilitaire urbain tous temps.

Oui d'accord avec toi c'est la génération Buzz.  Dans le cadre d'une utilisation purement urbaine je trouve cela bien torché comme concept (Tracking - lampes intégrées -  Blocage moteur en cas de vol....) pour un prix pas exagéré. Une option  garde boue et porte bagage serait utile effectivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.