Aller au contenu
thierryev

[VDS] vttae Moustache Race 9 Carbone

Messages recommandés

Occasion unique !

Je vends mon vttae Moustache Race 9 du 08/2017 dans un état proche du neuf, vendu et entretenu par Top Cycles à Mazy.

Carbone Taille M (1,68-1,85 m), 160 débattement av et ar, Fox 36 e bike optimized et Rockshox Monarch plus.

Moteur Bosch performance cx 1172 km, batterie 26 cycles de charge complètement sous garantie moteur 20 mois, batterie + de 2 ans et cadre + de 4 ans.

D'origine + poignées Ergon + console Purion (l'Intuvia est fournie avec) + freins guide re et nouvelles plaquettes freins céramique (2 jeux) + pneus Maxxis dhf et Rekon en 2.8 exo tubeless peu roulé au prix de 4900 € négociable raisonnablement au vu de ce qui est proposé.

Avec facture d'origine et diagnostic Bosch (12/02/18), possibilité de contacter Top Cycles pour un avis détaillé et professionnel sur le bike !

Disponible de suite !

Pour tous renseignements en MP ou evrard.t@gmail.com ou 0478.766.817

20170829_173948.jpg

20170829_174213.jpg

Modifié par thierryev

Pas convaincu de l'électrique finalement ? 

il y a 40 minutes, guizaume a dit :

Pas convaincu de l'électrique finalement ? 

Si si, plus que jamais, mais j'ai l'intention de participer aux enduros de la BEC et j'ai envie d'un vélo pour ça, même si celui-ci est déjà très cool :rolleyes:

47 minutes ago, thierryev said:

Stevens e sledge + 😉

Ah bon? Donc plus besoin de venir voir le Commencal?

mais quelle drôle d'idée :-#

Il y a 2 heures, davidlight01 a dit :

Ouais bizarre comme choix...

Qu"est-ce qu'il a de bizarre mon choix ?

Il y a 1 heure, Nic_lestreeteur a dit :

Va voir le Commençal quand même avant :siffle: (le sledge normal était comment dire... :lol2: alors avec 10kg de plus...)

Rhooo, comme tu y vas :rolleyes: je peux te dire que le sledge à moteur il est top !

Il y a 3 heures, missJuJu a dit :

Ah bon? Donc plus besoin de venir voir le Commencal?

Je viendrai le voir avec le Stevens et ils pourront jouer ensembles :D

Enfin franchement je ne comprends pas ton choix, changer le moustache contre le Stevens, ça fait pas beaucoup sens.

Il a une gueule de fou ce moustache

• Like 1

Il y a 1 heure, missJuJu a dit :

Enfin franchement je ne comprends pas ton choix, changer le moustache contre le Stevens, ça fait pas beaucoup sens.

Eh bien, merci de vos réactions, ça prouve bien que ce forum est un chouette endroit. J'espère un jour avoir l'occasion de vous rencontrer toutes et tous :D

Alors voilà,  le Moustache est un super bike, il est magnifique et je l'aime beaucoup, il n'y a aucun souci avec et il roule très très bien, celui qui me l'achètera fera une superbe affaire... 

Je suis toujours à la recherche de ce qui me convient le mieux... j'espère toutefois que je ne le regrettrai pas.

Il y a plusieurs points qui motivent mon choix:

1. La géométrie du Stevens est plus "moderne" et mieux adaptée à ce que je cherche, de plus, il est un peu plus compact et la position sur le vélo me convient mieux (je ne fais que 1,71 m).

2. Le moteur Shimano, de part sa conception, compacité, poids, pédalage, est selon moi le moteur idéal actuellement sur le marché. Il permet aux constructeurs de développer leurs vttae en étant proches de leur vtt classiques.

3. L'esthétique est secondaire à mes yeux et je privilégie les compétences du vélo plutôt que son apparence.

4. Le distributeur du Stevens dans le Hainaut est un ami et je sais que je bénificierai d'un service 4*

5. Il est dispo tout de suite 😉

Allez, j'attends la suite de vos com...

ok.... tu aurais probablement du prendre le moustache en S, j'ai un copain qui a un moustache trail, il l'a pris en S et il fait +/- la même taille.

Pour le Stevens, bon les goûts et les couleurs, je le trouve peu sexy, puis l'autre chose, très peu de retours dessus.

Je confirme que le Moustache est un vrai régal. J'ai personnellement son petit frère (le modèle "trail" en 140 de débattement), même couleur... c'est un magnifique vélo. Si je ne l'avais pas j'achèterais directement celui-ci. Je ne peux qu'encourager les amateurs à sauter sur cette bonne affaire!

• Like 1

Il y a 4 heures, missJuJu a dit :

ok.... tu aurais probablement du prendre le moustache en S, j'ai un copain qui a un moustache trail, il l'a pris en S et il fait +/- la même taille.

Pour le Stevens, bon les goûts et les couleurs, je le trouve peu sexy, puis l'autre chose, très peu de retours dessus.

Le e sledge + en rouge, perso je le trouve pas mal, et il est plus beau en vrai qu'en photo. Maintenant, je ne mets pas la priorité n°1 à l'esthétique, sinon je garderais le Moustache qui pour moi est un des plus beaux :rolleyes:

il y a une heure, Philippepointg a dit :

Je confirme que le Moustache est un vrai régal. J'ai personnellement son petit frère (le modèle "trail" en 140 de débattement), même couleur... c'est un magnifique vélo. Si je ne l'avais pas j'achèterais directement celui-ci. Je ne peux qu'encourager les amateurs à sauter sur cette bonne affaire!

Merci Philippe, c'est certain que l'affaire est très bonne !!!

Il y a 4 heures, missJuJu a dit :

puis l'autre chose, très peu de retours dessus.

Julie, je ne pourrais pas donner d'avis sur le vélo qu'a choisi Thierry parce que je ne m'intéresse pas aux VAE. Mais si son vélo est du même niveau qualité que le Stevens Sonora ES que je possède depuis début juin 2017, il fait un bon choix. Du moins pour la marque (y) 

Lors de mon achat, je ne connaissais pas du tout les vélos Stevens et j'avais quelques appréhensions. Maintenant j'adore tellement que j'ai commandé un deuxième Stevens, un CX que j'attend quand avec de plus en plus d'impatience. :)

Il y a 20 heures, thierryev a dit :

Rhooo, comme tu y vas :rolleyes: je peux te dire que le sledge à moteur il est top !

Vu comment fonctionne le sledge normal... je ne suis vraiment pas emballé par la version moteur non, mais j'ai pas essayé :-#

Pour la distribution j'espère que ton pote t'aime bcp, parce que ses "vrais" clients (bicyclic) c'est pas vraiment ça :lol2:

il y a une heure, Loulou a dit :

Julie, je ne pourrais pas donner d'avis sur le vélo qu'a choisi Thierry parce que je ne m'intéresse pas aux VAE. Mais si son vélo est du même niveau qualité que le Stevens Sonora ES que je possède depuis début juin 2017, il fait un bon choix. Du moins pour la marque (y) 

Lors de mon achat, je ne connaissais pas du tout les vélos Stevens et j'avais quelques appréhensions. Maintenant j'adore tellement que j'ai commandé un deuxième Stevens, un CX que j'attend quand avec de plus en plus d'impatience. :)

Merci Loulou,

Effectivement Stevens est peu connu chez nous, mais outre Rhin ils font partie des meilleurs. Par contre en cyclocross ils sont très réputés en Belgique (y)

Il y a 5 heures, mkpo a dit :

Moi je trouve ton choix plutôt sympa. La géométrie du stevens à l'air top, assez semblable au Commencal d'ailleurs.

Le SAv en + ;).

http://www.mbr.co.uk/news/bike_news/2018-e-bikes-363677

Je suis aussi en pleine réflexion pour le moment...   

Ah, enfin un avis positif (y)

Et sachant que le mien aura des frein Hope V4, un cintre carbone 780mm avec potence de 50, un plateau de 34 et une cassette 11-46, je pense qu'il sera vraiment top !

Mkpo, si tu veux l'essayer pour aider ta réflexion ce sera avec plaisir :D

• Like 1

il y a une heure, Nic_lestreeteur a dit :

Pour la distribution j'espère que ton pote t'aime bcp, parce que ses "vrais" clients (bicyclic) c'est pas vraiment ça :lol2:

Tiens ce n'est pas Carbonbike à Waremme le distributeur ou importateur Stevens chez qui Bicyclic se fourni ? :omg_smile:

il y a 30 minutes, Loulou a dit :

Tiens ce n'est pas Carbonbike à Waremme le distributeur ou importateur Stevens chez qui Bicyclic se fourni ? :omg_smile:

Il y a 1 heure, Nic_lestreeteur a dit :

Vu comment fonctionne le sledge normal... je ne suis vraiment pas emballé par la version moteur non, mais j'ai pas essayé :-#

Le sledge normal ne fonctionne pas bien ? Il me semble avoir lu le contraire... mais bon, l'électrique est top donc je me fout du normal :rolleyes:

Mon copain n'a pas l'air de se plaindre de Stevens, si ça avait été le cas, il m'aurait mis en garde.

Livraison prévue la semaine prochaine, c'est plutôt pas mal comme distribution :-#

N'écoute pas NicLeStreuteur... son avis et ses choix sont toujours différents des autres 😉

il y a 57 minutes, davidlight01 a dit :

N'écoute pas NicLeStreuteur... son avis et ses choix sont toujours différents des autres 😉

Bah quand le réseau de distribution (je ne parle pas des revendeurs) est merdique et le sav plus que pas top.... c'est pas emballant hein (l'opposé de moustache à ce niveau). le vrai vélo n'a rien pour lui à par le look, c'est peut-être différent avec la version "E" ;) 

Modifié par Nic_lestreeteur