Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

27/05/18 : Raid des Pénitents (1er raid en ligne de Belgique)


Baron Rouge

Messages recommandés

On 3/15/2018 at 1:33 PM, Baron Rouge said:
J'en profite pour vous rappeler que les places sont limitées. Ne tardez donc pas à vous inscrire !!!
 
Et pour vous motiver à le faire rapidement, nous mettons en jeu une paire de chaussures VTT Northwave d'une valeur de 129,99€ en collaboration avec notre sponsor Hard'n Cycles à Libramont ainsi qu'un équipement complet offert par Ridley Bikes, la marque de vélos belge qui monte.
 
Plus vous vous inscrirez tôt, plus vous aurez des chances de gagner ces magnifiques lots:
  • inscription avant le 1er avril: 5 chances (5 tickets avec votre nom dans l'urne)
  • inscription entre le 1er et le 14 avril inclus: 3 chances
  • inscription entre le 15 et le 30 avril inclus: 1 chance
 
ATTENTION: nous vous rappelons que les packs GOLD (transport VTT + bus) doivent être réservés avant le 28 avril et les packs SILVER (transport bus uniquement) avant le 14 mai.
 
N'hésitez pas non plus à profiter de nos solutions d'hébergement:
  • ADEPS Neufchâteau : pack nuitée + dîner + petit-déjeuner à des prix défiant toute concurrence (réservation obligatoire pour le 15 avril au plus tard)
  • camping (gratuit) le long de la Vierre à Straimont
 
Rendez-vous sur www.penitents.be pour vous inscrire.
 
En espérant vous compter parmi nous pour cette toute nouvelle formule.

Salut les biloutes!

Plus que 2 jours pour vous inscrire et recevoir 3 chances de gagner la paire de chaussures NW ou l'équipement Ridley.

Il est grand temps également de réserver votre hébergement à l'Adeps si vous comptez profiter de cette option.

Qu'on se le dise... :p 

Allez, la bise à toutes et tous. On décompte les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes à présent passés en mode "liste d'attente" sur les packs GOLD (camion + bus) pour les distances Black (135 km) et Brown (100 km).
 
Par ailleurs, le nombre de réservations minimum au centre Adeps de Neufchâteau a été atteint et le centre ouvrira donc juste pour le RdP. Vous pouvez encore y réserver votre pack hébergement + souper + petit-déjeuner à des prix très démocratiques jusqu'au 12 mai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pris un pack Gold :siffle:

Hébergement sur place en chambre d'hôtes, accueil à l'Orval et repas gastronomique, délicieux petit déjeuner et c'est ma  petite femme qui conduira

mon bus personnel jusqu'au point de départ :-#

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons rajouté 40 packs Gold sur les distances Black et Brown. Vous pouvez donc à nouveau sélectionner cette option pendant quelques jours, voire quelques heures (déjà plus de la moitié écoulés cet après-midi :p).

 

Après, on repasse en liste d'attente, mais pas sûr qu'on va pouvoir rajouter encore un camion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/29/2018 at 4:31 PM, Pili said:

Je crois reconnaître mon précieux :wub: (zigzag dans un vieux chemin abandonné, grosse remontée immonde puis descente avec un finish en épingles serrées)

c'est ça? 

Yep :hapface01:

On 4/30/2018 at 9:55 PM, iBxL said:

En tout cas , bonne chance pour le fléchage car là,il n'y a pas vraiment de chemins :-# 

 

On roule à la boussole ?? :D 

 

En tout cas ,çà m'a l'air du tout bon :p 

Celui qui ne voit pas les flèches cette année, je pourrai plus rien pour lui... :icon_gne:

 

Droite.JPG

Gauche.JPG

Tout droit.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Blacksad said:

Quand même... autant de pub pour le Ku Klux Klan... :siffle:

 

9 hours ago, batcoc said:

 :rocketwhore: ouais... balance ton ku. ...klux ....klan

Pour la petite histoire, c'est le KKK qui a emprunté ses déguisements aux pénitents :) 

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur un site français: 

 

Une superbe rando qui plaira à 90% des gens. Elle est trop roulante à mon goût mais c'est le terrain qui veut ça ... J'aime beaucoup venir travailler le foncier aux Pénitents.

 

Quand je vois que je me 'prépare' depuis des semaines pour essayer de faire le 100 sans finir comme une loque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, sdon1011 a dit :

Lu sur un site français: 

 

Une superbe rando qui plaira à 90% des gens. Elle est trop roulante à mon goût mais c'est le terrain qui veut ça ... J'aime beaucoup venir travailler le foncier aux Pénitents.

 

Quand je vois que je me 'prépare' depuis des semaines pour essayer de faire le 100 sans finir comme une loque....

bah..tracas..ça viens des français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sdon1011 a dit :

Lu sur un site français: 

 

Une superbe rando qui plaira à 90% des gens. Elle est trop roulante à mon goût mais c'est le terrain qui veut ça ... J'aime beaucoup venir travailler le foncier aux Pénitents.

 

Quand je vois que je me 'prépare' depuis des semaines pour essayer de faire le 100 sans finir comme une loque....

Il a oublié de dire qu'il roule sur un VAE :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de mecs à dire ça mais à faire le 35 bornes aussi donc je me méfie toujours de ce genre de marioles, tout comme ceux qui démarrent en trombe dans les randos et qu'on ramasse à la petite cuillère à la fin.

Pour ma part je viens du sud-est de la France et la prochaine rando qui se fait dans le massif du Pilat fait 56 bornes pour 1800 de dénivelé avec des bons cailloux qui font bien tomber la moyenne.

Certes, c'est considérablement plus mais si j'ai envie d'avoir la même chose ici, il suffit de monter sur le 85 et avec 2150mètres de dénivelé annoncé, je ne suis pas sûr qu'à la fin, t'es encore envie de te taper des côtes même quand tu viens d'un endroit plus montagneux. Il peut aussi partir avec un gros vélo bien lourd comme le mien, t'inquiètes pas que tu n'as pas l'impression de manquer de côtes à partir d'un certain dénivelé.

Tout ça pour dire qu'il y a un paquet de guignols quand même.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

8 hours ago, sdon1011 said:

Lu sur un site français: 

 

Une superbe rando qui plaira à 90% des gens. Elle est trop roulante à mon goût mais c'est le terrain qui veut ça ... J'aime beaucoup venir travailler le foncier aux Pénitents.

 

Quand je vois que je me 'prépare' depuis des semaines pour essayer de faire le 100 sans finir comme une loque....

On en reparle le 27/5 en fin d'après-midi (ou en début de nuit... :-#

 

Et tant qu'on y est, vous reprendrez bien un peu de roulant... :siffle:

 

Black track only !!!

 

https://youtu.be/2K3-7GgvN5w

Modifié par Baron Rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les biloutes,

Petit compte-rendu de la réunion du comité organisateur qui s'est tenue hier...

Si vous n'êtes pas encore inscrits et que vous souhaitez profiter des moyens de transport, ça urge !
Il reste 1 pack Gold et 7 packs Silver sur les 3 grandes distances (135, 100 et 85 km).
Sur les 3 plus petites distances (65, 50 et 35 km), il reste 24 packs Gold et 12 packs Silver.
Après, il faudra que vous organisiez votre propre transport !!!
C'est quoi encore les packs Gold et Silver... :anime_05:?
Toutes les infos se trouvent sur notre site www.penitents.be (Infos pratiques/Transport)

 

Allez, bises au chat et au plaisir de vous compter parmi nous. Vous ne le regretterez pas :banana:

  • Like 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, iBxL a dit :

En même temps , il est quand même rentrer à 20h30 en partant à 7h20 sur la black :-# 

Ce qui fait rire aussi, c'est qu'il dit qu'il n'a que 10h15 de roulage effectif, il a fait quoi pendant plus de 3 heures, il s'est pignolé la nouille parce que 3 heures c'est long, non ;) c'est quand même pas pour la traversée en barque parce que sinon ils ont fait naufrage plus d'une fois.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, iBxL a dit :

En même temps , il est quand même rentrer à 20h30 en partant à 7h20 sur la black :-# 

Nous l'année dernière avec @vongen, on est parti sur la black track à 7h00 et on a fini à 18h00 pour 9h35 de roulage effectif (ce qui fait, grosso modo 13 minutes d'arrêt par ravito) :-#

 

Et on s'est pas pignolé la nouille...:siffle:

Modifié par leloup13
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, leloup13 a dit :

Nous l'année dernière avec @vongen, on est parti sur la black track à 7h00 et on a fini à 18h00 pour 9h35 de roulage effectif (ce qui fait, grosso modo 13 minutes d'arrêt par ravito) :-#

 

Et on s'est pas pignolé la nouille...:siffle:

Ben pour toi ça fait 1h25 d'arrêt, ce qui peut se comprendre mais 3h, quand même, enfin on va pas lui taper dessus encore alors qu'il n'est pas là pour se défendre mais c'est vrai que le texte recèle de petites friandises agréables à commenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , personne n’a fait part de son commentaire positif :

le prix ultra compétitif

mais dans les moins :

manque un t-shirt souvenir


( le beurre et l’argent du beurre )

?[emoji849][emoji850][emoji23][emoji23][emoji23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial n'a pas de t-shirt, juste de longues toges avec des cagoules à pointe:jesors:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.